- Citer Ignorer ascdinho ascdinho profil
* Posté le 27 décembre 2007 à 17:44:04 avertir modérateur
*
C´est sur que cette saison globalement notre défense est plus pourrie que l´an dernier c´est clair
Mais ça veut pas dire que l´an dernier elle était bonne non plus
C´est clair !
Mais en même temps notre derniere bonne défense c´était Blanc-Domoraud
Les dirigents me saoulent , ils ont toujours pas compris qu´un titre de champion passe avant tout par une défense solide !
Pour moi Zubar (si il progresse pas) , Rodriguez , Givet sont à virer !
Il faut garder Faty et l´associer à un très bon défenseur !
Faty est quand même fort sérieusement !
Le gars est rapide , solide et il a de l´expérience malgré son jeune age !
Pour moi c´est notre défenseur le plus prometteur et si la Juve le voulait c´est pas pour rien !