CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
27 décembre 2007 à 17:39:33

Parce que finir deuxième avec une défense en bois ça aussi c´est pas tous les ans la fête au village.

Un bon deuxième c´est avant tout une défense solide et une bonne attaque

L´an dernier on a été la 2eme meilleur attaque ça nous a sauvé mais là on est loin de l´être

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 décembre 2007 à 17:39:57
  • Ignorer ascdinho ascdinho profil

* Posté le 27 décembre 2007 à 17:38:41 avertir modérateur
* Perso si on a un attaquant axial en plus de Akalé, Trabelsi la dernière recrue j´espererai plutôt un défenseur qu´un ailier droit :oui: mais on aura pas de défenseur :(

Pour moi c´est clair qu´après l´attaquant axial , il faut un aillier droit + un DC

Car en DC à part Faty aucun ne tient la route

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
27 décembre 2007 à 17:40:30

Ziani je veux le garder.

Ah sinon tout le monde est en extase sur Kaboré je mets une pièce qu´il jouera pas plus de 10 min par match et qu´on verra jamais le futur très bon Kaboré.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 décembre 2007 à 17:41:15

Sur les stats , on a moins pris de buts avec Civelli qu´avec Rodriguez

Zubar-Civelli c´était non plus pourri , on s´est jamais pris de valise avec eux d´eux !

Contre Lyon c´était Cesar en défense
Contre la vert mine pareil

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
27 décembre 2007 à 17:41:18

Surtout que Gerets est maitre dans l´art du changement avec 1 changement en 85 min

Alors le Kaboré il peut attendre avant d´entrer :lol:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
27 décembre 2007 à 17:41:55

C´était pas pourri Zubar Civelli mais loin d´être rassurant et bon

On a été sauvé par notre force offensive surtout :oui:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 décembre 2007 à 17:42:22
  • Citer Ignorer ascdinho ascdinho profil

* Posté le 27 décembre 2007 à 17:40:30 avertir modérateur
* Ziani je veux le garder.

Ah sinon tout le monde est en extase sur Kaboré je mets une pièce qu´il jouera pas plus de 10 min par match et qu´on verra jamais le futur très bon Kaboré.

Kaboré je pense vraiment que les dirigents comptent sur lui

Il y a un truc que j´ai pas compris c´est pourquoi les dirigents refusent de donner la chance pour Mame N´Diaye , Hassoun Camara ?

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
27 décembre 2007 à 17:42:25

C´est dommage Kaboré j´aimerai bien le voir jouer

Mais ça sera difficilement le cas :lol:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 décembre 2007 à 17:43:26
  • Citer Ignorer ascdinho ascdinho profil

* Posté le 27 décembre 2007 à 17:41:55 avertir modérateur
* C´était pas pourri Zubar Civelli mais loin d´être rassurant et bon

On a été sauvé par notre force offensive surtout :oui:

Zubar-Civelli n´ont jamais été mauvais tous les deux

Alors qu´avec Rodriguez bah si ...

Perso je préfere Civelli à Rodriguez

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
27 décembre 2007 à 17:44:04

:oui: C´est sur que cette saison globalement notre défense est plus pourrie que l´an dernier c´est clair

Mais ça veut pas dire que l´an dernier elle était bonne non plus :o))

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 décembre 2007 à 17:45:11

Pour Akalé je dis ok bonne recrue mais il peut pas jouer en UEFA et il faudrait une option d´achat !

Pour Krupo je suis décu mais bon un mec titulaire à Boca voilà sa peut etre un bon joueur

Kaboré => je suis hyper content

Trabelsi sa me fait plaisir enfin un vrai arriere droit

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
27 décembre 2007 à 17:46:46

Trabelsi, Akalé j´suis pas déçu :oui: c´est de bons joueurs

Kaboré je suis content s´il a sa chance sinon ça servirait à rien

Krupo j´suis déçu mais bon à voir.

Par contre attaquant absolument à recruter et défenseur aussi

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 décembre 2007 à 17:47:28
  • Citer Ignorer ascdinho ascdinho profil

* Posté le 27 décembre 2007 à 17:44:04 avertir modérateur
* :oui: C´est sur que cette saison globalement notre défense est plus pourrie que l´an dernier c´est clair

Mais ça veut pas dire que l´an dernier elle était bonne non plus :o))

C´est clair !

Mais en même temps notre derniere bonne défense c´était Blanc-Domoraud

Les dirigents me saoulent , ils ont toujours pas compris qu´un titre de champion passe avant tout par une défense solide !

Pour moi Zubar (si il progresse pas) , Rodriguez , Givet sont à virer !

Il faut garder Faty et l´associer à un très bon défenseur !

Faty est quand même fort sérieusement !

Le gars est rapide , solide et il a de l´expérience malgré son jeune age !

Pour moi c´est notre défenseur le plus prometteur et si la Juve le voulait c´est pas pour rien !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 décembre 2007 à 17:48:41

Ascde c´est bien on est sur la même longueur d´onde

Mais l´attaquant je suis sur qu´on en aura un bon !

Car pour l´instant les dirigents n´ont quasiment rien dépensé !

Ils gardent tout pour nous prendre un attaquant et pas un Moussilou !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 décembre 2007 à 17:53:21

L´attaquant en question j´ai hate de savoir qui c´est !

Par pitié faut un bon attaquant capable de jouer en UEFA

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
27 décembre 2007 à 17:55:01

ils vont prendre Kim :dehors:

Alexandre_Pato
Alexandre_Pato
Niveau 4
27 décembre 2007 à 17:55:49

dégage footix :sors:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
27 décembre 2007 à 17:56:44

Kim :bave:

Mais trop cher :(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 décembre 2007 à 17:58:39

Kim est très très bon !

Le mec il a passé tous les défenseurs de L1

Il est très très fort en duel et il peut aussi bien jouer a droite que en pointe !

Je serais ravis qu´il vienne mais bon sa va etre dur !

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
27 décembre 2007 à 17:59:02

" Moussilou, c´est une poupée de chiffon !! ! "
Remy N´Golo

:rire:

La vidéo du moment