CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
27 décembre 2007 à 17:59:39
  • zizou1230 profil

* Posté le 27 décembre 2007 à 17:59:02 avertir modérateur
* " Moussilou, c´est une poupée de chiffon !! ! "
Remy N´Golo

:rire:

J´lavais vu cette vidéo :rire: comment il clashait Emon, Moussilou et notre équipe après Toulouse :lol: mdrrr

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 décembre 2007 à 18:14:37

Remy N´Golo est un gros footix

il se permet de critiquer notre équipe mais qu´il nous dise qui il supporte lui !

Mais il la raison Moussilou et Emon sont des nuls mais qui ne le sait pas ?

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
27 décembre 2007 à 18:18:49
  • Ngono pardon :(
Ayew
Ayew
Niveau 10
27 décembre 2007 à 18:41:48

On gros les transferts,c´est pour l´instant Kaboré,Juan Angel et Akalé qui viendrer en pret :(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 décembre 2007 à 18:42:34

Kaboré et Akalé c´est pas si mal footix :ok:

Ayew
Ayew
Niveau 10
27 décembre 2007 à 18:45:29

J´ai pas dit que c´etait nul :(

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
27 décembre 2007 à 18:49:04

C´est pas si mal :oui:

Mais j´attends l´attaquant de pied ferme (et le défenseur aussi)

Ayew
Ayew
Niveau 10
27 décembre 2007 à 18:50:44

Akalé faut voir si il s´adapte et donc si il reussi a avoir le niveau qu´il avait a Auxerre(en tout cas c´est mieux que Arrache) :ok:

Et il faut voir l´entente entre Cissé et Akalé :ok:

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
27 décembre 2007 à 18:57:02

Clair que c´est mieux qu´Arrache :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 décembre 2007 à 18:57:09

Moi aussi j´attend de savoir qui est l´attaquant !

et en DC je pense pas qu´on en aura ...

je sais pas pourquoi tu parles de sa ascde car malheuresement les dirigents sont satisfait de Rodriguez et Givet :-(

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
27 décembre 2007 à 18:58:51

Chaud le pokémon qui veut gratter l´amitié avec Juventini pour se faire une réputation :rire:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
27 décembre 2007 à 18:59:15

Je parle de défenseurs car à part Faty ils sont pourris :lol: :lol: :lol: :lol:

Mais comme tu l´as dis anigo et diouf les footix sont satisfaits

Ayew
Ayew
Niveau 10
27 décembre 2007 à 19:00:34

Moi je serais satisfait de la defense central si Gerets mettez Givet-Faty :ok:

Sinon l´attaquant j´espere aussi qu´on aura un bon joueurs :oui:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
27 décembre 2007 à 19:01:50

Givet :malade:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 décembre 2007 à 19:04:04

Givet et Rodriguez sont trop trop nuls

Moi j´aimerais bien :

Faty-N´Diaye

sa peut pas etre pire

Ayew
Ayew
Niveau 10
27 décembre 2007 à 19:05:13

Givet et meilleur quand tu mais un defenseur complementaire a coté de lui :oui:

Si tu alligne Givet Rodriguez,l´adversaire a qu´a mettre un attaquant avec une bonne vitesse de pointe et t´es fini :oui:

Tandis que Faty-Givet t´a la rapidité de Faty et l´agressivité dans les duel de Givet :oui:

[major]
[major]
Niveau 10
27 décembre 2007 à 19:06:10

LOL votre défense Faty- N´Diaye :rire:

:nonnon: Il faut laisser Givetqui est un monstre physique et très bon dans les duels(sauf aérien)

[major]
[major]
Niveau 10
27 décembre 2007 à 19:07:23

A ba merde, Ayew a été plus rapide que moi :ok:

__THE_ROCK__
__THE_ROCK__
Niveau 7
27 décembre 2007 à 19:07:35

Dante vivement la taule sale footix :ok:

Ayew
Ayew
Niveau 10
27 décembre 2007 à 19:07:57

[--Dante--] Posté le 27 décembre 2007 à 19:04:04 Givet et Rodriguez sont trop trop nuls

Moi j´aimerais bien :

Faty-N´Diaye

sa peut pas etre pire

Je veux pas etre méchant mais faut etre un footix pour dire serieusement aprés 1 match que N´Diaye est plus fort que Givet,Rodriguez ou Zubar :oui:

C´est pas parce qu´il a fait un bon match contre le Mans que ca y´est c´est un joueurs internationale :oui:

La vidéo du moment