- Citer Ignorer ayew Ayew profil
* Posté le 27 décembre 2007 à 19:07:57 avertir modérateur
* [--Dante--] Posté le 27 décembre 2007 à 19:04:04 Givet et Rodriguez sont trop trop nuls
Moi j´aimerais bien :
Faty-N´Diaye
sa peut pas etre pire
Je veux pas etre méchant mais faut etre un footix pour dire serieusement aprés 1 match que N´Diaye est plus fort que Givet,Rodriguez ou Zubar
C´est pas parce qu´il a fait un bon match contre le Mans que ca y´est c´est un joueurs internationale
Je sais mais Rodriguez et Givet sont définitivement des chevres
Je préfere donner la chance a N´Diaye plutot que ces deux nuls nous pourrissent tout