CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Ayew
Ayew
Niveau 10
27 décembre 2007 à 19:11:38

On a pas l´impression mais Nasri il est quand meme 2eme meilleur passeur du championnat,malgrés qu´il est pas a son vrai niveau :oui:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 décembre 2007 à 19:15:13
  • Ignorer __the_rock__ __The_ROCK__ profil

* Posté le 27 décembre 2007 à 19:07:35 avertir modérateur
* Dante vivement la taule sale footix :ok:

tu vas etre banny prochainement mort_sanglante_ :rire: :content: :fete:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 décembre 2007 à 19:16:03
  • Citer Ignorer ayew Ayew profil

* Posté le 27 décembre 2007 à 19:07:57 avertir modérateur
* [--Dante--] Posté le 27 décembre 2007 à 19:04:04 Givet et Rodriguez sont trop trop nuls

Moi j´aimerais bien :

Faty-N´Diaye

sa peut pas etre pire

Je veux pas etre méchant mais faut etre un footix pour dire serieusement aprés 1 match que N´Diaye est plus fort que Givet,Rodriguez ou Zubar :oui:

C´est pas parce qu´il a fait un bon match contre le Mans que ca y´est c´est un joueurs internationale :oui:

Je sais mais Rodriguez et Givet sont définitivement des chevres

Je préfere donner la chance a N´Diaye plutot que ces deux nuls nous pourrissent tout

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 décembre 2007 à 19:16:37
  • Citer Ignorer ayew Ayew profil

* Posté le 27 décembre 2007 à 19:11:38 avertir modérateur
* On a pas l´impression mais Nasri il est quand meme 2eme meilleur passeur du championnat,malgrés qu´il est pas a son vrai niveau :oui:

oué avec beaucoup de temps de jeu en moins !

Pourvu que Nasri retrouve son niveau :ange:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 décembre 2007 à 19:17:30

Sinon pourquoi Diouf ne fait pas venir Coulibaly !

Lui qui aime bien faire venir ses anciens poulains pourquoi il essaye pas lui ?

L´agent de Coulibaly est de l´agence créé par Diouf

Yuri_Orlov
Yuri_Orlov
Niveau 7
27 décembre 2007 à 19:17:48

je suis imbanissable petit :ok: d´autres boulets comme toi ont essayé de me bannir mais personne n´a réussi :cool:

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
27 décembre 2007 à 19:19:04

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-5273672-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [--Dante--]
| Date du message : 27 décembre 2007 à 19:15:13
| Contenu du message :
| " * Ignorer __the_rock__ __The_ROCK__ profil
| * Posté le 27 décembre 2007 à 19:07:35 avertir modérateur
| * Dante vivement la taule sale footix :ok:
|
|
|
| tu vas etre banny prochainement mort_sanglante_ :rire: :content: :fete:
|
|
| "
____________________
Ton post a été supprimé :(

Ayew
Ayew
Niveau 10
27 décembre 2007 à 19:19:09

:oui:

Dire que si cette encu** de bordelais l´aurait pas blessé,je pense qu´on serait beaucoup plus haut :oui:

[SoyParisianO]
[SoyParisianO]
Niveau 10
27 décembre 2007 à 19:20:57

:rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 décembre 2007 à 19:21:27

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-21642-1-0-26-0-0.htm

Il va etre banny

Ils bannissent les mecs qui utilisent des pseudos secondaires pour flooder :rire:

Il va faire style que nan mais j´ai les preuves de ses floods et insultes

Donc il va etre bany :content:

Yuri_Orlov
Yuri_Orlov
Niveau 7
27 décembre 2007 à 19:24:16

n´importe quoi :rire: ils ne me banniront jamais :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
27 décembre 2007 à 19:24:29

"Je veux pas etre méchant mais faut etre un footix pour dire serieusement aprés 1 match que N´Diaye est plus fort que Givet,Rodriguez ou Zubar :oui: "

zubar y´a pas plus nul

Ayew
Ayew
Niveau 10
27 décembre 2007 à 19:26:23

"zubar y´a pas plus nul"

Personne ne disait ca lors des 6 premiers mois de Zubar,quand il etait plutot bon :ok:

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
27 décembre 2007 à 19:26:28

ah ouais parce que sur Reclamations j´avais cherché Dante c´est pour ça. :(

Dracula_95sang
Dracula_95sang
Niveau 5
27 décembre 2007 à 19:27:15

:rire: dante le mec il est grave parano , des qu il voit un nouveau pseudo il croit que c est moi :rire2: ce mec il doit pas dormir la nuit tellement il pense a moi , je serai pas etonné de voir des centaine de page sur moi dans son petit journal intime :coeur: mais bon il espere encore que je soit banni :rire2: mon pauvre t a pas fini d attendre :rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 décembre 2007 à 19:27:36

Joe Yakubi

Au vu de son très bon match face au Mans je voulais retester N´Diaye

Si sa marche pas on le prete c´est tout

Mais vu sa performance faudrait voir de quoi il est capable

Car Rodriguez et Givet sont définitivement de très mauvais défenseurs

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
27 décembre 2007 à 19:28:02
  • Ayew profil

* Posté le 27 décembre 2007 à 19:26:23 avertir modérateur
* "zubar y´a pas plus nul"

Personne ne disait ca lors des 6 premiers mois de Zubar,quand il etait plutot bon :ok:

il a été normal ni plus ni moins

et après il nous coute des dizaines de buts et 1 petite finale de cdf

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 décembre 2007 à 19:29:14

Zubar si il devient plus fort qu´en 2006 là ok il mérite sa place car faut pas oublier qu´il a été pas mauvais du tout cette période !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 décembre 2007 à 19:30:13

au fait si mort_sanglante_ essaye encore de me parler

qu´il sache que tous ses pseudos sans exception sont ignorés donc tu peux dire ce que tu veux ils apparaissent plus

allez parle dans le vent footix

Ayew
Ayew
Niveau 10
27 décembre 2007 à 19:30:31

[--Dante--] :ok: je suis d´accord,meme si pour moi Givet n´est pas définitivement mauvais :oui:

Sinon ascde je prennez juste cette exemple pour dire que meme si N´Diaye a fait un bon match il peut tombés aussi bas que Zubar :oui:

La vidéo du moment