* Posté le 30 décembre 2007 à 20:18:06 avertir modérateur
* Moi je veux aller en fac d´histoire car j´adore cette matiere , enfin surotut la géographie maus aussi pour rien faire et chomer toute la journée comme un certain ms ...
Si t´adore la géo, vas en fac de géop, pas d´histoire 
Les 2 sont divisés 
Et en Géo c´est encore plus la glande qu´en Histoire 