- Citer Ignorer juventini_om Juventini_OM profil
* Posté le 27 décembre 2007 à 22:33:12 avertir modérateur
* Ben je sais pas trop Uub 
A Auxerre il était bon mais bon voilà ça reste Auxerre 
Après il était pourri 
On verra bien
Juventini tu dis n´importe quoi là
Akalé à Lens n´a jamais été pourri car il a jamais joué a son vrai poste
Il était ailier droit ou attaquant de soutien alors qu´il sait que jouer a gauche
Il est très loin d´etre nul et il est dans les meilleurs ailliers de L1
Le meilleur étant Ben Arfa après Monterubio