CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
27 décembre 2007 à 22:29:52

On s´en approche de plus en plus en tout cas Uub :(

Ouais zizou :ok:
Mais moi je suis VRAIMENT pas souple du tout :lol:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
27 décembre 2007 à 22:30:11

il a calé à auxerre la il devrait avor quelques jours de retard :ioui:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
27 décembre 2007 à 22:30:41

* Canadu26 profil
* Posté le 27 décembre 2007 à 22:30:11 avertir modérateur
* il a calé à auxerre la il devrait avor quelques jours de retard :ioui:

On a retrouvé Jean Roucas

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
27 décembre 2007 à 22:31:21

Là y a du lourd :ouch:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
27 décembre 2007 à 22:31:23

:nah:

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
27 décembre 2007 à 22:31:24

:sarcastic:

Ca n´a pas l´air de te faire plaisir pour Akalé Juv ?

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 décembre 2007 à 22:31:51
  • Ignorer s-deisler S-Deisler profil

* Posté le 27 décembre 2007 à 22:28:41 avertir modérateur
* Alors Akalé il va signer ?

il sera marseillais pour les six prochains mois sa c´est sur

Mais on en saura plus demain ou après car sa peut etre pret avec option d´achat ou juste pret ...

Je suis content de sa venur moi

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
27 décembre 2007 à 22:32:58

Akalé > Zenden > Arrache

En plus c´est un excellent passeur ?

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
27 décembre 2007 à 22:32:59

moi non plus je suis pas souple mais ça m´empêche pas de faire la roue :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
27 décembre 2007 à 22:33:12

Ben je sais pas trop Uub :ok:
A Auxerre il était bon mais bon voilà ça reste Auxerre :ok:
Après il était pourri :ok:
On verra bien :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 décembre 2007 à 22:33:37

Et sinon dites moi , les joueurs partent à la can quand ?

Est-ce que les joueurs feront le match contre Rennes début janvier ?

En 2006 , le premier match de la saison contre Lens ils étaient là mais le suivant contre Lyon juste Oruma :-(

Taiwo parti et Niang et Beye aussi

Surtout qu´on joue contre valenciennes après Rennes

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
27 décembre 2007 à 22:34:31

Ben je sais pas Zizou, moi j´y arrive pas :hap:
mais m´en tape j´en fais plus :coeur: :ange:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 décembre 2007 à 22:35:03
  • Citer Ignorer juventini_om Juventini_OM profil

* Posté le 27 décembre 2007 à 22:33:12 avertir modérateur
* Ben je sais pas trop Uub :ok:
A Auxerre il était bon mais bon voilà ça reste Auxerre :ok:
Après il était pourri :ok:
On verra bien :ok:

Juventini tu dis n´importe quoi là

Akalé à Lens n´a jamais été pourri car il a jamais joué a son vrai poste

Il était ailier droit ou attaquant de soutien alors qu´il sait que jouer a gauche

Il est très loin d´etre nul et il est dans les meilleurs ailliers de L1

Le meilleur étant Ben Arfa après Monterubio

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
27 décembre 2007 à 22:35:03

A Lens, il ne joue pas à son poste non plus :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
27 décembre 2007 à 22:36:27

Il était quand même pourrie :ok:
Après y a des raisons, mais il l´était quand même :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 décembre 2007 à 22:36:51
  1. Ignorer juventini_om Juventini_OM profil
  2. Posté le 27 décembre 2007 à 22:36:27 avertir modérateur
  3. Il était quand même pourrie :ok:

Après y a des raisons, mais il l´était quand même :ok:

Il bouffe tous nos ailliers

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
27 décembre 2007 à 22:37:28

Sur le papier ouais, sur le terrain c´est autre chose :ok:

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
27 décembre 2007 à 22:38:23

En même temps la différence doit pas être si grande entre jouer à gauche ou à droite :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
27 décembre 2007 à 22:39:03

Exact :ok:
Surtout que bon nombre de gauchers préfèrent jouer à droite et vice-versa :ok:

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
27 décembre 2007 à 22:39:08

Ben si :(

La vidéo du moment