c´est clair que de pas prendre de DC serait une grave erreure
j´en peut vraiment plus de Givet qui nous a pourri le match contre Liverpool
Rodriguez qui se fait en permanence prendre de vitesse aussi ...
Sérieux j´espere qu´ils vont vite quitter le club
Il faudra attendre cet été