CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
27 décembre 2007 à 19:30:51

:oui: il jouait au football

ca parait enorme car on compare à 2007 mais il faisait sans plus un boulot normal d´un défenseur normal de l´OM

Yuri_Orlov
Yuri_Orlov
Niveau 7
27 décembre 2007 à 19:31:19

dante je sais très bien que tu lis mes messages :rire: tellement t´es love de moi :coeur:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
27 décembre 2007 à 19:31:22

m´en fou de n´diaye je veux une recrue en défense :(

[The_Joker]
[The_Joker]
Niveau 6
27 décembre 2007 à 19:32:18

dante le mec il est grave parano , des qu il voit un nouveau pseudo il croit que c est moi :rire2: ce mec il doit pas dormir la nuit tellement il pense a moi , je serai pas etonné de voir des centaine de page sur moi dans son petit journal intime :coeur: mais bon il espere encore que je soit banni :rire2: mon pauvre t a pas fini d attendre :rire:

la tu me vois ?? ?

Ayew
Ayew
Niveau 10
27 décembre 2007 à 19:32:24

ascdinho Posté le 27 décembre 2007 à 19:31:22 m´en fou de n´diaye je veux une recrue en défense

t´a qu´a rachetez le club et donné des € :oui:

:bye:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
27 décembre 2007 à 19:33:46

ah moi je suis pas payé pour ça
J´suis pas milliardaire et j´garde pas du fric pour moi
Et j´suis pas non plus payé pour soi disant m´occuper sportivement de l´ OM ( :rire: diouf anigo :rire: )

En gros c´est pas mon boulot.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 décembre 2007 à 19:34:00

rld qui donne de moins en moins de thune au club ...

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
27 décembre 2007 à 19:34:22

et qui en prend comme en 2004 :rire:

Yuri_Orlov
Yuri_Orlov
Niveau 7
27 décembre 2007 à 19:35:01

dante tu me vois mon biquet :coeur: :rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 décembre 2007 à 19:35:46

c´est clair que de pas prendre de DC serait une grave erreure

j´en peut vraiment plus de Givet qui nous a pourri le match contre Liverpool

Rodriguez qui se fait en permanence prendre de vitesse aussi ...

Sérieux j´espere qu´ils vont vite quitter le club

Il faudra attendre cet été

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
27 décembre 2007 à 19:36:16

Givet en plus dans le domaine aérien il est bidon

Ce mec est une tâche

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 décembre 2007 à 19:37:13
  • Ignorer ascdinho ascdinho profil

* Posté le 27 décembre 2007 à 19:36:16 avertir modérateur
* Givet en plus dans le domaine aérien il est bidon

Ce mec est une tâche

pareil pour Rodriguez ...

Marre de ces faux joueurs

Quelle honte n´empeche !

Ils se font tout le temps passer

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
27 décembre 2007 à 19:39:13

Puis on parle de Liverpool mais à Porto ils nous coutent le 1-0 en se faisant griller monumentalement

Les mecs quand le jeu s´acclère ils sont en difficulté
Quand le jeu est aérien, ils sont en difficulté

Ils servent à quoi ?

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 décembre 2007 à 19:41:38

C´est net je souhaite une très grave blessure a ces deux pseudos joueurs

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 décembre 2007 à 19:41:56

au moins on les verra plus et tant mieu !

sa suffit !

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
27 décembre 2007 à 19:43:45

:oui: Qu´ils dégagent du club :content:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 décembre 2007 à 19:48:50

Et Zenden si il dégage pas cet hiver du club je comprend pas !

LE GARS NOUS APPORTE RIEN !

C´EST UN DES PIRES JOUEURS QUE L´OM AIT EU

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
27 décembre 2007 à 19:49:54

Zenden c´est plutot lui qui devrait payer pas nous :ok:

Il est en vacances pré retraite au soleil

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 décembre 2007 à 19:51:22

Zenden c´est clair mais quelle arnaque !

J´en veut à Gerets qui persiste a le faire jouer !

C´est abuzé , même Emon avait remarqué qu´il était tout pourri !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 décembre 2007 à 19:55:44

la provence confirme l´intéret de l´OM pour Mc Fadden

Le mec 100 matchs , 10 buts

:rire:

en plus en angleterre quoi ...

Avec lui et Cissé pendant la can on est sur de jamais marquer

La vidéo du moment