Je serais dégouté si le psg qui a moins de thune que nous et qui est dans une plus mauvaise situation que nous fasse signer des meilleurs joueurs ...
On nous annonce des bons joueurs pour finalement prendre l´innofensif Mc Fadden
Vivement que l´ère rld se finisse qu´on refasse trembler les francais !
et que les footixs rageux si nombreux sur ce forum soient dégoutés !