moi cette année le réveillon je le fais pas 
mais bon les fetes c´est pas trop mon truc en plus je fini tout le temps sec
à noel j´ai eu ipod, fifa2008 (je me suis fait une raison) de l´argent + quelques bricoles comme une bd sur le poker et des vetements et desd trucs qui servent à rien 