OM : Le feuilleton Cissé continue...
29/12/2007 - 10 h 33 - Seb_nonda
Alors que tout semblait rentrer dans l’ordre, le feuilleton Cissé continue.
L’attaquant marseillais qui avait déclaré samedi dernier qu’il serait à la reprise de l’entraînement olympien, avait également déclaré qu’il allait réfléchir à son avenir durant les fêtes de noël.
D’après des informations émanant du quotidien régional Le Parisien, l’ancien auxerrois serait à nouveau suivi par plusieurs clubs de Premier League. Des clubs anglais (Manchester City, Portsmouth, Bolton) qui seraient même prêt à mettre 10 M€ sur la table pour récupérer l’international français.
Bluff d’agents ou véritables pistes ? Pour le moment nul ne peut dire ou évoluera Cissé dans les prochaines semaines. Pour autant, une telle somme pour un joueur qui ne donne pas satisfaction peut-elle se refuser ?? ?