CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
29 décembre 2007 à 01:13:43

juventini et ascde vous racontez quoi ?

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
29 décembre 2007 à 01:13:55

faut appeler colombo pour résoudre tout ces mystères :o))

...

:dehors:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
29 décembre 2007 à 01:15:44

clad_mars :hap:

sa se passe ?

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
29 décembre 2007 à 01:17:49

ma foi ! tranquille ! ^^ et toi ?

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
29 décembre 2007 à 01:18:47

OM-VA ça sera le samedi ou le dimanche ?? ?

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
29 décembre 2007 à 01:19:51

le samedi

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
29 décembre 2007 à 01:23:35

ah j´ai peut être une petite chance d´y aller :hap: mais ça va être chaud :(

t´y vas toi dante, non ?

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
29 décembre 2007 à 01:36:14

oui j´y vais

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
29 décembre 2007 à 01:37:28

okay :ok:

bon je trace ! :bye:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
29 décembre 2007 à 01:40:15

il est incroyable ce dante a croir qu il a besoin de parlé de mois pour vivre :ouch: :rire2: je me demande ce que tu deviendra le jour ou je ne serai plus la ?? ??? :-(

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
29 décembre 2007 à 01:52:01

Rien de spécial Dante :o))

-Seedorf-
-Seedorf-
Niveau 5
29 décembre 2007 à 02:15:30

je ne suis pas mort_sanglante_ :ok: Dante est un vrai malade :ouch2:

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
29 décembre 2007 à 02:16:43

+100000

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
29 décembre 2007 à 11:53:22

Je suis à 142 points à Paintbulles :bave:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
29 décembre 2007 à 11:55:16

C´est quoi paintbulles :question:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
29 décembre 2007 à 12:01:56

c´est sur prize*e :lol:

david_222
david_222
Niveau 10
29 décembre 2007 à 12:23:32

OM : Le feuilleton Cissé continue...
29/12/2007 - 10 h 33 - Seb_nonda

Alors que tout semblait rentrer dans l’ordre, le feuilleton Cissé continue.

L’attaquant marseillais qui avait déclaré samedi dernier qu’il serait à la reprise de l’entraînement olympien, avait également déclaré qu’il allait réfléchir à son avenir durant les fêtes de noël.

D’après des informations émanant du quotidien régional Le Parisien, l’ancien auxerrois serait à nouveau suivi par plusieurs clubs de Premier League. Des clubs anglais (Manchester City, Portsmouth, Bolton) qui seraient même prêt à mettre 10 M€ sur la table pour récupérer l’international français.

Bluff d’agents ou véritables pistes ? Pour le moment nul ne peut dire ou évoluera Cissé dans les prochaines semaines. Pour autant, une telle somme pour un joueur qui ne donne pas satisfaction peut-elle se refuser ?? ?

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
29 décembre 2007 à 12:29:20

c´est faux,c´est juste le parisiens qui essayent comme d´habitude de mettre le bordel a l´OM :oui:

Les dirigents ont dit que si Cissé veut restez il restera :oui:

et vu qu´il a dit clairement qu´il allez restez au moins jusqu´a la fin de la saison et qu´il a insisté sur le fait qu´il retournera pas sa veste il partira pas cette hivers :oui:

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
29 décembre 2007 à 12:46:23

En même temps 10M c´est beaucoup :ouch2: Mais si ça fait 10 M au mercato je vois pas pourquoi ça baisserait à la fin de l´année :ok:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
29 décembre 2007 à 12:50:23

Parcequ´il ratera 40 balle de but et qu´il manquera lepnalty de la victoire au stade de france face à l´ol.
Et qu´ne plus il va se casse une 3eme fois sa jambe et sera out pour 6 mois...

La vidéo du moment