ya des gays a l´om regardez le mec en noir a la gauche de niang
__THE_ROCK__
Niveau 7
05 janvier 2008 à 18:57:54
bah t es un footix c tout
ascdinho
Niveau 10
05 janvier 2008 à 18:58:26
Moi je le défends plus car c´est le mercato et on a rien dépensé sur toute l´année donc un attaquant s´impose
ascdinho
Niveau 10
05 janvier 2008 à 18:59:21
Attends Juventini c´est pas fini
On se prend un but et c´est les prolong
lefoudelaf1
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:00:04
il faut que sa reste à 0-2 car j´ai le bon pronostic
ascdinho
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:02:07
J´annonce but de Zubar
lefoudelaf1
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:02:26
comment de la tete ?
[--Dante--]
Niveau 65
05 janvier 2008 à 19:04:59
je suis un peu triste que Leyti N´Diaye va etre prété car sérieusement faudrait lui donner sa chance car ce mec est a coup sur meilleur que Zubar et pareil pour Givet qui est très très mauvais
Il_Pinturicchio
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:06:32
Arles est qualifié
lefoudelaf1
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:08:58
je parlais du score
didier59
Niveau 26
05 janvier 2008 à 19:09:43
[--Dante--] profil
Posté le 05 janvier 2008 à 19:04:59 avertir modérateur
je suis un peu triste que Leyti N´Diaye va etre prété car sérieusement faudrait lui donner sa chance car ce mec est a coup sur meilleur que Zubar et pareil pour Givet qui est très très mauvais
Ne compare pas un joueur sur 2 match silteuplait
didier59
Niveau 26
05 janvier 2008 à 19:10:11
Pour ceux qui ont pas vu le but de cana , il est magnifique
Il_Pinturicchio
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:10:21
Je veux qu´on en mette un dernier et que Beauvais en mette un pour l´honneur Mais je veux pas de 3-0