CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
02 janvier 2008 à 11:25:31

pk?

[Mark-Landers]
[Mark-Landers]
Niveau 7
02 janvier 2008 à 11:25:50

Moi ca me derangerait pas, c´est pas un tueur non plus, mais il est pas mauvais

Ayew
Ayew
Niveau 10
02 janvier 2008 à 11:26:43

Parce que je l´aime pas :oui:

Et je le trouve pas meilleur que Taiwo,ni moins bon...

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 janvier 2008 à 11:54:04

Belhadj pour moi il est milieu gauche pas arrière gauche :ok:
En tant qu´arrière gauche il est nul, il monte bien trop souvent :oui:

Ayew
Ayew
Niveau 10
02 janvier 2008 à 11:58:28

Je viens juste de le remarquez mais tu a 1 ans de plus que moi :ouch:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 janvier 2008 à 12:00:44

Héhé :cool:
Pourquoi ce " :ouch: " ??
ça t´étonne ? :rire2:

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
02 janvier 2008 à 12:02:35

Belhadj > Taiwo

Et largement pour moi :ok:

Ayew
Ayew
Niveau 10
02 janvier 2008 à 12:02:36

:rire2: moi je pensez que t´avais un an de moi que moi :ok:

Ça veut dire que tu vas mourir avant moi :cool:

Comme ascde :cool:

Ayew
Ayew
Niveau 10
02 janvier 2008 à 12:04:16
  • moins
Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 janvier 2008 à 12:04:19

Uub :d) Le Belhadj de Sedan de quelques mois ouais, mais contre le taiwo de l´année dernière pas sur :non:

Ça veut dire que tu vas mourir avant moi :cool:

N´imp :lol:

Je serais centenaire moi :oui: :fier:
Je mange bien, je fais du sport, je suis jamais malade, j´ai aucun pépin physique,... :fier: :content: :o))

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 janvier 2008 à 12:06:37

Krupovesia enfin Marseillais ?
Le 02/01/2008 à 08:12

Juan Angel Krupovesia s’est entraîné pour la première fois ce mardi sans pour autant prendre part aux oppositions. En effet, alors que le latéral argentin n’a pas encore signé, il serait idiot de prendre un risque quant à une éventuelle blessure qui serait préjudiciable dans les négociations entre l’OM et Boca Juniors.

Pourtant, pour L’Equipe, Krupovesia est officiellement Olympien, la somme de 2 millions d’euros étant avancée par le quotidien. Une information de plus qui est contradictoire avec les propos tenus par José Anigo dans La Provence de ce mercredi : "Le 1er janvier, personne ne travaillait à Boca Juniors pour accepter notre proposition de prêt avec option d’achat…"

Alors prêt avec option ou transfert définitif ? On ne le sait pas encore mais puisque Krupo commence déjà à se familiariser avec ses nouveaux coéquipiers, c’est bien que d’une manière ou d’une autre, il fera partie de l’effectif dans les heures ou jours à venir…

Seconde recrue :(

Ayew
Ayew
Niveau 10
02 janvier 2008 à 12:07:17

:rire2:

En même temps quand je vois certains vieux je me dit que je ferais peut être mieux de mourir avant de marchez a 2 a l´heure et de rien voir a plus de 2 mètres...

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 janvier 2008 à 12:08:12

Clair :oui: :(
Au fait c´est 2 ans de plus parce que c´est bientôt mon annif :fier:

Ayew
Ayew
Niveau 10
02 janvier 2008 à 12:09:26

Ça serait pas mal un prêt avec option d´achat pour Krupo :oui:

Ayew
Ayew
Niveau 10
02 janvier 2008 à 12:10:29

a 2 ans de plus :)

c´est quand ton anniversaire?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 janvier 2008 à 12:11:57

Ouais il faut un prêt, pas un transfert définitif alors qu´on sait même pas ce qu´il vaut!!

C´est le 11 mon annif, ça me fera 19 :fier:

Ayew
Ayew
Niveau 10
02 janvier 2008 à 12:15:36

a ouais c´est bientôt :cool:

t´es née a peu prés a la même époque que moi :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 janvier 2008 à 12:17:11

Fin Décembre toi c´est ça ?
C´est chiant moi je trouve parce qu´après faut attendre quasiment 1 an pour avoir de nouveau cadeaux :o)) :noel:

Ayew
Ayew
Niveau 10
02 janvier 2008 à 12:20:21

Moi ma fête c´est en décembre et mon annif aussi :oui:

mais mon annif je le fêtent fin janvier :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 janvier 2008 à 12:21:43

Pourquoi ?

Moi ma fête c´est le 22 Janvier, et mon annif le 11, donc ma fête c´est 11 jours après :noel:
OSEF je sais :gni:
Mais les fêtes je m´en tape :ok:

La vidéo du moment