ouais pour moi un pret sa serait mieux,on voit son niveau et son adapation
david_222
Niveau 10
27 décembre 2007 à 12:04:37
J´aime bien Fiorese qui dit hier qu´il veut s´imposer à l´om et tout et la paf ^^
Ayew
Niveau 10
27 décembre 2007 à 12:07:02
non mes fiorese il etait sur le banc contre le Mans alors il a cru que l´Om comptez sur lui
en faite il etait sur le banc parce que Rodriguez,Givet,Faty,Cana,Ziani,Arrache et Kaboré ne pouvez pas joué....
david_222
Niveau 10
27 décembre 2007 à 12:09:03
Au faite votre deuxiéme recrue vous le connaisez ?
Ayew
Niveau 10
27 décembre 2007 à 12:11:18
ben la 1er c´est Kaboré la 2eme qui doit etre sur a 80/90% c´est l´argentin de Boca qui doit passez la visite médiacle demain ou samedi
david_222
Niveau 10
27 décembre 2007 à 12:13:26
ok ok mais c´est vrai qu´il a un nom chelou à retenir les argentins disent que c´est un assez bon joeur malgré le faite qu´il soit non titulaire à Boca
Ayew
Niveau 10
27 décembre 2007 à 12:16:44
J´ai lu que il etait titulaire avant mais il c´est déchirez les ligament et depuis il joue plus
david_222
Niveau 10
27 décembre 2007 à 12:19:28
Drole de choix de la part de L´om mais bon sait on jamais
En ce qui concerne Trabelsi un truc comme ca , avant vous revez de l´avoir à L´om et plus maintenant pourquoi ?
Ayew
Niveau 10
27 décembre 2007 à 12:26:01
moi j´ai jamais revez de l´avoir
Mes bon il c´est fait virez de Manchester city ou il jouez pas et il est sans club depuis juin,donc bon sa prouve son niveau
CanaDu26
Niveau 10
27 décembre 2007 à 12:45:38
après arrache l´an dernier on recrute un nouveau clochard trabelsi
[SoyParisianO]
Niveau 10
27 décembre 2007 à 12:49:19
Trabelsi un clochard ?
CanaDu26
Niveau 10
27 décembre 2007 à 12:52:48
jdit sa parce qu´il é sans club sé pas méchant
marseillais13
Niveau 10
27 décembre 2007 à 12:52:50
Moi je serai trop content s´il signait.
_kakashi0_
Niveau 10
27 décembre 2007 à 13:04:59
C´est dommage de prendre Akalé quand tu sais qu´au même poste on retrouve -en ligue 1- Mansaré qui est bon j´aime bien, emana ou même moulongui ^^
ascdinho
Niveau 10
27 décembre 2007 à 13:05:05
Trabelsi
Akalé
Krupo
Il reste du boulot encore
[major]
Niveau 10
27 décembre 2007 à 13:07:50
Wajou le mercato de folie
_kakashi0_
Niveau 10
27 décembre 2007 à 13:08:28
Krupo ne jouera pas si Trabelsi vient, encore moins quand Taiwo reviendra enfin je pense ^^
Remarque on connait pas son niveau mais avoir un joueur avec de l´expérience dans un club si jeune ça fera pas de mal
CanaDu26
Niveau 10
27 décembre 2007 à 13:08:29
ski on pas compri sé con de dirigeant c´est qu´il faut 2 latéral droit pas un latéral gauche, bonnart c´est lui ki devrai remplacé taiwo pdt la can
ok on prend trabelsi mais ou on prend camara dans le groupe pk kil soit la doublure du tunisien ou on prend un autre arrirèe droit ki seré titulaire et trabelsi en doublure
_kakashi0_
Niveau 10
27 décembre 2007 à 13:12:24
Krupo il joue a gauche non ? Alors que Trabelsi a droite je sais plus...