CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Ayew
Ayew
Niveau 10
27 décembre 2007 à 12:02:28

:ok: :merci:

ouais pour moi un pret sa serait mieux,on voit son niveau et son adapation :oui:

david_222
david_222
Niveau 10
27 décembre 2007 à 12:04:37

J´aime bien Fiorese qui dit hier qu´il veut s´imposer à l´om et tout et la paf ^^

Ayew
Ayew
Niveau 10
27 décembre 2007 à 12:07:02

non mes fiorese il etait sur le banc contre le Mans alors il a cru que l´Om comptez sur lui :oui:

en faite il etait sur le banc parce que Rodriguez,Givet,Faty,Cana,Ziani,Arrache et Kaboré ne pouvez pas joué....

david_222
david_222
Niveau 10
27 décembre 2007 à 12:09:03

Au faite votre deuxiéme recrue vous le connaisez ?

Ayew
Ayew
Niveau 10
27 décembre 2007 à 12:11:18

ben la 1er c´est Kaboré la 2eme qui doit etre sur a 80/90% c´est l´argentin de Boca qui doit passez la visite médiacle demain ou samedi :ok:

david_222
david_222
Niveau 10
27 décembre 2007 à 12:13:26

ok ok mais c´est vrai qu´il a un nom chelou à retenir les argentins disent que c´est un assez bon joeur malgré le faite qu´il soit non titulaire à Boca

Ayew
Ayew
Niveau 10
27 décembre 2007 à 12:16:44

J´ai lu que il etait titulaire avant mais il c´est déchirez les ligament et depuis il joue plus :ok:

david_222
david_222
Niveau 10
27 décembre 2007 à 12:19:28

Drole de choix de la part de L´om mais bon sait on jamais

En ce qui concerne Trabelsi un truc comme ca , avant vous revez de l´avoir à L´om et plus maintenant pourquoi ?

Ayew
Ayew
Niveau 10
27 décembre 2007 à 12:26:01

moi j´ai jamais revez de l´avoir :-)))

Mes bon il c´est fait virez de Manchester city ou il jouez pas et il est sans club depuis juin,donc bon sa prouve son niveau :oui:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
27 décembre 2007 à 12:45:38

après arrache l´an dernier on recrute un nouveau clochard trabelsi :content: :(

[SoyParisianO]
[SoyParisianO]
Niveau 10
27 décembre 2007 à 12:49:19

Trabelsi un clochard ? :sarcastic:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
27 décembre 2007 à 12:52:48

jdit sa parce qu´il é sans club sé pas méchant :sarcastic:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
27 décembre 2007 à 12:52:50

Moi je serai trop content s´il signait.

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
27 décembre 2007 à 13:04:59

C´est dommage de prendre Akalé quand tu sais qu´au même poste on retrouve -en ligue 1- Mansaré qui est bon j´aime bien, emana ou même moulongui ^^

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
27 décembre 2007 à 13:05:05

Trabelsi :coeur:

Akalé :question:

Krupo :hum:

Il reste du boulot encore

[major]
[major]
Niveau 10
27 décembre 2007 à 13:07:50

Wajou le mercato de folie :coeur:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
27 décembre 2007 à 13:08:28

Krupo ne jouera pas si Trabelsi vient, encore moins quand Taiwo reviendra enfin je pense ^^

Remarque on connait pas son niveau mais avoir un joueur avec de l´expérience dans un club si jeune ça fera pas de mal :-)

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
27 décembre 2007 à 13:08:29

ski on pas compri sé con de dirigeant c´est qu´il faut 2 latéral droit pas un latéral gauche, bonnart c´est lui ki devrai remplacé taiwo pdt la can :sarcastic: :honte:

ok on prend trabelsi mais ou on prend camara dans le groupe pk kil soit la doublure du tunisien ou on prend un autre arrirèe droit ki seré titulaire et trabelsi en doublure :ok:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
27 décembre 2007 à 13:12:24

Krupo il joue a gauche non ? Alors que Trabelsi a droite je sais plus...

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
27 décembre 2007 à 13:21:06

krupo c´est un gars du style de bonnart :ok:

La vidéo du moment