CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
31 août 2007 à 02:31:08

dans l´import-export ??

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
31 août 2007 à 02:32:28

:bye: quagliarella

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
31 août 2007 à 02:37:31

la blanche quoi :cool:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
31 août 2007 à 02:39:28

:gne: comprends pas ...

Bon je m´en vais :bye:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
31 août 2007 à 02:40:08

:( :bye:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
31 août 2007 à 10:42:53

Bon j´ai a peu prés retrouvé la peche aprés la defaite et ca parce que je me suis encore laissez avoir par anigo qui a dit des paroles trop rassurante sur OMtv,ce mec a chaque fois qu´il parle il me rassure et moi je me fait avoir :noel:

PSG 0-2 OM

Niang,Cissé(Rodriguez)

si cissé joue pas d´entré je mais rodriguez c´est possible juv´

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
31 août 2007 à 10:48:32

:salut: les Marseillais !
Le hasard a parlé : Liverpool, Porto et le Besiktas.
Liverpool :d) Ca va être très chaud, on a très peu de chances contre eux :peur:
Porto :d) A la maison il va falloir faire quelque chose contre eux, et à l´éxterieur on fera ce qu´on pourra :banzai:
Besiktas :d) Je crains le déplacement en Turquie :(

Sinon pour les retransmissions les deux matchs contre Liverpool seront retransmis puisque Lyon jouera contre Glasgow. Par contre quand ils joueront contre le Barça ce sera eux. Et après ca se jouera entre Porto pour nous et Stuttgart pour eux.

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
31 août 2007 à 10:52:24

Toi tu dois pas avoir Canal+,je me trompe :question:

deja avant de m´exprimé je vais faire comme si les joueurs allez jouez a leur véritable niveau

Contre liverpool a la maison avec le feu du vel´ ca peut le faire
contre porto a la maison faudrat prendre les 3pts et 1pt a l´exterieur
et contre beskitas faudrat prendre 6 pts :ok:

Word-Piay
Word-Piay
Niveau 4
31 août 2007 à 12:26:36

Putain Pagis, je suis grave dégouté mais dégouté :snif: !
J´le kiffais grave ce joueur et en plus, il nous a rien coûté quand on l´a pris :snif:
Pagisounet :-(
Beye aussi va me manquer un peu car il était quand même le capitaine puis le replacer par Zubar :honte:
Notre club devient vraiment un club mourrant :-(
Y a 3 ou 4 ans ou même 5 ans je sais pas, je regardais pas le foot, je sais pas si Marseille se débrouillait bien, mais sûrement mieux que maintenant :(

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
31 août 2007 à 12:29:31

Vous allez voir les dirigeants vont recuter personne ou une mer** :oui:

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
31 août 2007 à 12:30:50

il y a 4-5 ans , ont luttaient avec le Havre pour ne pas descendre , nous sommes restés grace a 1 but :rire: mais sinon , la poule , a part niveau contact , je crois que c´est mort :-(
faudra casser du :-(( Turcs :diable:

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
31 août 2007 à 12:32:30

Henry Camara est sur nos tablettes :ouch: , 30 ans , 14 buts en 2002-2003 :cool: , il va tout casser avec Matt en attaque ... vendre Pagis pour ces 2 guignls :honte: merci l´anygot :rire:

Paramecia
Paramecia
Niveau 9
31 août 2007 à 12:40:00

Marseille >> Ah ok :o)) mais on était quand même considéré comme une grande équipe y a quelques années alors que maintenant, même les faibles ne nous considèrent plus comme une grande équipe :-(

Pagis :snif: :snif2:

:-(( A nigot :-((

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
31 août 2007 à 12:53:34

:up: :fier:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
31 août 2007 à 12:57:20

Les réactions adverses suite au tirage au sort :

UEFA Champions League : Les réactions
Vitor Baia (directeur des relations publiques du FC Porto) :
«Marseille est une bonne équipe avec un public merveilleux et une atmosphère impressionnante que j’ai eu l’occasion de voir avec Porto lors la Champions League en 2003. L’équipe possède aussi un attaquant fantastique qui est Djibril Cissé. La qualité des footballeurs français peut rendre ces deux matches très difficiles mais nous sommes confiants. Toutes les équipes du groupe gardent une chance. Liverpool a acheté beaucoup de bons joueurs cette saison mais d’après mon expérience dans cette compétition, toutes les équipes peuvent passer au tour suivant.»

Rafael Benitez (entraîneur de Liverpool) :
«C´est clair, quand vous regardez les autres groupes, que le nôtre aurait pu être plus facile. Porto a une bonne expérience de la Ligue des champions et a réussi de belles performances ces dernières saisons. Ils seront pour nous de solides adversaires. Marseille est une équipe du Championnat de France et ils nous connaissent bien, ce qui peut rendre la chose plus difficile. Et vous savez bien que lorsque vous allez en Turquie, c´est dur, en raison du voyage, et du formidable soutien de leurs supporteurs à leurs équipes. Je suis toujours confiant dans notre qualification, la clé sera de gagner nos matches à la maison et faire quelques résultats à l´extérieur.»

Didier Deschamps (ancien capitaine de l´OM) :
«Il est toujours difficile de commenter un tirage ou un groupe. Mais, je pense que Marseille pouvait tomber plus mal. Certes, il y a Liverpool qui est un club mythique avec une grande expérience et qui finira certainement premier. Porto a perdu beaucoup de joueurs depuis sa finale gagnée contre Monaco et il y a ensuite l’équipe turque. Je pense que ce sont deux équipes à la portée de l’OM. Si l’équipe arrive à hausser son niveau de jeu, elle a des chances de se qualifier pour le deuxième tour. L’ordre des matches de l’OM est aussi intéressant et je pense que ça peut faire la différence. En espérant que Liverpool n’ait plus rien à jouer sur le dernier match au Vélodrome et que Marseille joue sa qualification.»
Rick Parry (directeur général de Liverpool) :
«Nous avons hérité de vieilles connaissances, en l´occurence Djibril Cissé et +Bolo+ Zenden à Marseille et bien-sûr, nous avons des souvenirs heureux d´Istanbul (victoire en finale de l´édition 2005). Nous avons prouvé par le passé que nous pouvions battre n´importe qui. Nous avons déjà remporté l´épreuve et nous avons atteint la finale l´an passé. Avec l´équipe que nous avons, nous pouvons gagner de nouveau. Nous avons investi massivement, nous avons bien démarré (...) et les joueurs sont très déterminés.»

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
31 août 2007 à 12:59:06

PSG-OM : Un chassé-croisé permanent
Si le PSG et l’OM ne sont actuellement distancés que d’un point au classement (13e et 14e), les deux formations n’ont plus jamais terminé ensemble une saison dans les cinq premiers depuis 1994, ainsi que le relève France Football ce vendredi.
Quand Marseille sourit, Paris pleure et inversement. Sur les trois dernières années, l’OM a terminé deux fois 5e et une fois 2e, le PSG se classant dans le même temps deux fois 9e et une fois 15e.

J´aime bien la dernière phrase :rire2: :cool:

Paramecia
Paramecia
Niveau 9
31 août 2007 à 13:02:25

Mdr, on dirait qu´on est lié au PSG bizarrement :o))

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
31 août 2007 à 13:03:16

:oui: :lol:
Dis donc t´as combien de pseudos toi aussi :question: 50 aussi ou quoi :rire2:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
31 août 2007 à 13:17:11

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:
_______________________________________________

:cd: PSG-OM :cd:

    • 7ème Journée de la Ligue 1 Orange, Dimanche 02 Septembre 07. **
    • Parc des Princes de Paris, à 18:00 sur Canal+. **

_______________________________________________

Suspendu(s) : /
Blessé(s) : Carrasso, Cissé (?), Givet (?)
Retour(s) de suspension ou de blessure : /
Choix de l´entraîneur : /
_______________________________________________

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

-Juventini : 0-2 Cissé/Nasri
-Parisiano_93 : 1-0
-Ascde : 3-1 Taiwo
-lefoudelaF1 : 2-0
-Marseillais : 1-0
-kane38 : 1-2 Cissé*2
-OM-Master : 1-2 Niang/Cissé
-DroitauBut : 2-0
-Ultima-Auron : 4-1
-Dbzgokussj2 : 1-0
-Canadu26 : 1-2 Cana*2
-Cartman08 : 1-3 Nasri/Niang/Ziani
-Hissoka : 0-0
-Valbuena : 0-2 Niang/Cissé(Rodriguez)
_______________________________________________

-Record de Pronostiqueurs : 47, pour Strasbourg-OM (L1).
-Classement des pronos page 7486.

Paramecia
Paramecia
Niveau 9
31 août 2007 à 13:53:14

Non, j´dois en avoir 70 ou un peu plus :oui: :o))

La vidéo du moment