CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
31 août 2007 à 19:05:27

1-0
Luyindula

:-(

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
31 août 2007 à 19:09:52

pour l´instant beye est toujours marseillais :(

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
31 août 2007 à 19:50:21

PSG-OM 1-2
niang-nasri

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
31 août 2007 à 20:41:49

tkt nos super dirigeant on deja anticipé le depart de Beye :oui: Jeunechamp est sur les tablettes :ok: a nous la C1 :fete:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
31 août 2007 à 20:52:02

wé ben ils ont plus que 3h pour trouvé un accord :(

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
31 août 2007 à 20:58:46

Jeunechamp :rire:

legrannain
legrannain
Niveau 9
31 août 2007 à 21:05:51

Psg: 2(pedro)

Om:0

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
31 août 2007 à 21:18:20

Pas de recrues supplémentaire :o)) :rire: que bande de mer** ces dirigeants :honte:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
31 août 2007 à 21:36:26

:rire: :rire: :rire:

anigo dégage

manuganjah
manuganjah
Niveau 8
31 août 2007 à 22:23:08

Marseille : Pas de renfort supplémentaire
Fabrice LAMPERTI - vendredi 31 août 2007 - 20h34

En quête d´un dernier « coup », les dirigeants marseillais n´ont pas trouvé leur bonheur lors de cette dernière journée de marché. L´effectif reste le même.

Au cours des dernières heures, les dirigeants marseillais se sont démenés, ont multiplié les pistes, afin de dégoter l´oiseau rare. Ils cherchaient un attaquant puissant, capable d´évoluer sur les côtés. Mais ils n´ont pas trouvé leur bonheur et ont décidé de ne prendre personne.

La piste Henri Camara n´aurait jamais vraiment été étudiée, en raison des problèmes au genou de l´international sénégalais.

Source Mercato 365

et ben on est dans la merde :nah:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
31 août 2007 à 23:22:28

:fete:

Footix anigo n´a trouvé personne :(

Le pauvre, il a pas essayé d´acheter Anderson à Porto ou Nani au Sporting ? :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
31 août 2007 à 23:23:48

Le pire c´est que juste avant ces deux boulettes, le suc*** de Pietri lui dit "vous connaissez tous les clubs européens :bave: :bave: slurppppppppp ?" et l´autre triso d´anigo qui répond "et oui il vaut mieux pour moi quand même" :rire:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
31 août 2007 à 23:26:27

Vous plaignez pas les marseillais, nous on a aulas qui tient de fausses promesses...

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
31 août 2007 à 23:27:05

grave quel abruti :rire:

Super on va en C1 avec Valbuena-Gragnic-Moussilou-Zubar-Hamel sur la banc :bave:

Millwall_London
Millwall_London
Niveau 10
31 août 2007 à 23:29:09

PSG 6-0 OM

Buteurs

Pauleta
Diané
Luyindula

Landreau X 2

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
31 août 2007 à 23:30:12

Comparer Aulas à Anigo :rire:

Si vous aviez Anigo vous réagirez pas pareil :ok: moi j´vous l´échange avec 400 000 €contre Aulas. D´ailleurs si Tapie l´avait reperé déjà en 90 (à Aulas) c´est pas pour rien, Tapie a l´oeil pour ces choses là :ok:

Anigo c´est le seul qui se fait virer du poste d´entraineur pour recevoir la promotion de directeur sportif :ok: MAGIQUE.
Anigo c´est le seul dont les joueurs qu´il entraine déclarent "son entrainement n´est pas du niveau de L1" :ok: Anigo c´est le seul directeur sportif a collaboré etroitement ou pas avec la MAFIA :rire: à menacer les entraineurs puor faire jouer un joueur bidon, le seul à s´asseoir sur le banc de touche pour corrompre Emon, c´est aussi le seul qui est capable de faire partir un joueur tel que VAN BUYTEN, qui fait partir Mido pour prendre fiorèse, qui à lui seul ne fait pas venir DESCHAMPS ou bien GIULY. :rire:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
31 août 2007 à 23:32:03

Moussilou :rire: il était tellement désiré par Emon qu´il préfère faire jouer Niang avec 40 de fièvre et une douleur aux pieds.

Une nouvelle fois anigo a recruté une chèvre seul

honem-christo
honem-christo
Niveau 6
31 août 2007 à 23:39:12

on va faire 1 saison a la 2005-2006ca se voit comme l´argent sale de tapie

nickel-93
nickel-93
Niveau 8
31 août 2007 à 23:40:26

Merci MR le pape pour, moisilou, le depart de civelii alors que zou au bar reste, le non remplacement de beye, ziani le joueur censé remplacé ribery et pour avoir garder Emon´cu..........perly !! !

MERCI

MERCI

MERCI

MERCI

MERCI

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
31 août 2007 à 23:42:02

Ne te trompe pas de cible

ANIGO démission

La vidéo du moment