CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
01 septembre 2007 à 02:19:32

adios clados

[Samir-Nasri]
[Samir-Nasri]
Niveau 8
01 septembre 2007 à 08:00:52

:salut: Y´a qq ? :(

dEMOS
dEMOS
Niveau 8
01 septembre 2007 à 08:03:15

ouai,

je suis en vacances là donc ca fait un petit bout de temps que j´ai pas vu de match.

Qu´est ce qui se passe ? On joue si mal que ça ?

[J_Menez]ASM
[J_Menez]ASM
Niveau 9
01 septembre 2007 à 09:46:20

oui vous jouez très mal :ok:

david_222
david_222
Niveau 10
01 septembre 2007 à 09:54:36

01/09/2007
Foot -Transferts - Beye a bien signé à Newcastle

Le transfert d´Habib Beye à Newcastle a connu quelques rebondissements dans la soirée de vendredi, mais le désormais ex-Marseillais s´est bien engagé pour trois ans avec les Magpies. Parmi les complications enregistrées avant la clôture du marché estival, la durée du contrat. Le latéral droit sénégalais s´attendait à parapher un contrat de quatre ans. Il a dû se contenter de trois. Dans cette opération, Marseille, qui attendait toujours hier soir les garanties bancaires du club anglais, devrait récupérer 4 millions d´euros. La saison dernière, Beye, 29 ans, a disputé 36 matches de L1.

Ayew
Ayew
Niveau 10
01 septembre 2007 à 10:03:11

4M€ :(

C´est beaucoup pour un joueurs de 29 ans dont il reste plus qu´un an de contrat :oui:

:bravo: Diouf

"Qu´est ce qui se passe ? On joue si mal que ça ?"

On ne se crée pas d´occasion,les joueurs ont un mauvais placement sur le terrain,ils font des mauvais choix et je paris que si ils font un contre a 3 contre 2 il marque 1 fois sur 3 :ok:

vostfr
vostfr
Niveau 4
01 septembre 2007 à 11:46:44

Je suis sûr que si moussilou est tout seul devant les cages, il va pas marquer :(

Ayew
Ayew
Niveau 10
01 septembre 2007 à 11:48:32

Fiorese dans le groupe contre paris :ok:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
01 septembre 2007 à 11:50:48

J´y est cru pendant un instant :rire2:

Ayew
Ayew
Niveau 10
01 septembre 2007 à 11:52:19

:rire:

comme je rigole :noel:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
01 septembre 2007 à 11:53:10

Mais bon j´avoue que je suis quand même aller vérifier sur om.net pour en être sur :rire2: :hap:
Parce qu´avec Emon et surtout Anigo on peut s´attendre à tout :o))

Ayew
Ayew
Niveau 10
01 septembre 2007 à 11:55:49

:rire2:

On peut s´attendre a tout avec fio-fio,un petit triplé :cool:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
01 septembre 2007 à 11:59:19

Ouais les hat-tricks il les enchaîne à volonté lui :cool:
Un peu comme Moussilou :coeur:
Matt :coeur:
Quel superbe affaire d´avoir pris ce joueur :ouch: Il me semble que l´Inter, le Real et Chelsea le suivait en plus :fier:

Ayew
Ayew
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:00:09

C´est bizard que le groupe n´est pas encore etait comuniqué :(

d´habitude on le sais depuis lomgtemps non?

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:01:56

Si le groupe a été communiqué ^^

Cissé est bien sur dedans en éspérant qu´il joue :)

Ayew
Ayew
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:02:35

Matt il avait en effet le choix entre le Real,Chelsea,l´Inter et l´OM :oui:

mais il a choisie le choix du coeur :oui:

En plus Le Real voulait nous refourgé Robinho :rire:

on est pas la pour achetez leur bouses :oui:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:03:01

Si le groupe a été communiqué :fier:
Et Cissé y est comme dis Kakashi :ok:
Je crois même qu´il y a tout l´effectif :(

Ton prono Kakashi :hap:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:04:17

Roubingnolle :rire2:
Une vrai plaie d´avoir un joueur aussi bidon dans son équipe :ouch:
Alors que nous avec Moussilou, Arrache, Zenden,...c´est du lourd, du très très lourd :oui:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:05:16

PSG-OM : 0-2

On rentre à la maison et on commence enfin notre saison :(

Ayew
Ayew
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:05:41

:rire:

Gardiens : Mandanda, Hamel
Défenseurs : Taiwo, Bonnart, Givet, Rodriguez, Faty, Zubar
Milieux : Cana, Cheyrou, M’Bami, Nasri, Valbuena, Ziani, Gragnic
Attaquants : Moussilou, Niang, Zenden, Cissé, Arrache

Absents : : Carrasso (tendon), Ayew, Oruma, L. N´Diaye, Camara, Krstic, Fiorèse
Suspendu : Aucun

Arrache :mort:

a ok on prends arrache et ont laisse fiorese :honte:

Cissé :cool:

La vidéo du moment