de toute façon tu dois travailler le double chez toi
La bonne blague
C´est effectif à partir d´octobre ou tu commences dès maintenant ?
Dès Mardi

Pas Lundi parce que j´ai jamais cours le Lunid, ni le Vendredi
Le Mardi : 8-11 ; 14-17
Le Mercredi : 8-12h30 ; 14-15h30
Le Jeudi : 11-17
