CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
01 septembre 2007 à 13:00:58

clair :rire: j´espère qu´il va sauter :bave:

luffy_pirate
luffy_pirate
Niveau 10
01 septembre 2007 à 13:21:08

Je change mon prono finalement, je met 1-1 pour le match ( je suis dbzgokussj2 ) :( but de Cissé si il joue et sinon, but de Niang :)

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
01 septembre 2007 à 13:23:43

Chevanton manqué sur le fil...
Le 01/09/2007 à 10:49

D´après le journal L´Equipe, l´OM aurait tenté, dans les dernières heures du mercato, de se faire prêté l´Uruguyen Javier Chevanton, ancien Monégasque qui évolue aujourd´hui au FC Séville.

Mais le club espagnol souhaitait un transfert définitif (estimé à 8 M€) plutôt qu´un prêt. Après les noms de Trabelsi, et H. Camara notamment, Chevanton aura donc été la dernière rumeur de ce mercato olympien...

:rire:

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
01 septembre 2007 à 13:29:51

Fin de mercato ratée pour Marseille non ?

Lille fait venir Kluivert.
Vous perdez Beye.

_Pie2ricK_
_Pie2ricK_
Niveau 8
01 septembre 2007 à 13:33:30

Kluivert :rire: :rire: :lol:

et Beye :(

Krstic
Krstic
Niveau 1
01 septembre 2007 à 16:56:43

Test.

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
01 septembre 2007 à 17:22:33

:salut: les Marseillais !
Cissé apte à jouer contre Paris :fete: Une bonne nouvelle enfin.
Une citation de Cana dans une interview, sur une question sur son retour au parc avec le brassard de capitaine :
"J’aurais un petit pincement au cœur, mais j’ai des hommes à mener au combat donc il faudra le faire le plus dignement possible pour remporter la victoire."
Lorik Cana :coeur: Vraiment une âme de guerrier :bave:

Quagliarella
Quagliarella
Niveau 10
01 septembre 2007 à 17:24:27

Salut.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
01 septembre 2007 à 17:44:33

Liverpool 6-0 Derby :rire:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
01 septembre 2007 à 17:45:59

l OM :rire:

Quagliarella
Quagliarella
Niveau 10
01 septembre 2007 à 17:46:25

Et c´est pas encore finit !

iverson1
iverson1
Niveau 10
01 septembre 2007 à 17:46:26

Yop !!

De retour de corse (encore !! )

Ah ok Chevanton 8M€ :(

Pierick tu veut dire : Beye :fete:

iverson1
iverson1
Niveau 10
01 septembre 2007 à 17:47:19
  • Mort_Sanglante_ profil

* Posté le 01 septembre 2007 à 17:45:59 avertir modérateur
* l OM :rire:

Ah copier coller dimanche vers 8h :oui:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
01 septembre 2007 à 17:47:59

Si on perd et qu´anigo dégage, je souhaiterai la défaite

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
01 septembre 2007 à 17:53:21

On va gagner meme si j´ai prono une defaite :ok:

a remonter

[Samir-Nasri]
[Samir-Nasri]
Niveau 8
01 septembre 2007 à 17:54:59

:salut:
Faut absolument les trois points :sournois:
Sinon vous pensez quoi du groupe de LDC ? :(
Moi je trouve qu´il est chaud
Liverpool :diable: et Porto :peur: Besiktas :(

[Samir-Nasri]
[Samir-Nasri]
Niveau 8
01 septembre 2007 à 17:56:59

Je pronostique un 2 à 1 en faveur de Paris, but de Niang :malade:

iverson1
iverson1
Niveau 10
01 septembre 2007 à 17:58:13
  • ascdinho profil

* Posté le 01 septembre 2007 à 17:47:59 avertir modérateur
* Si on perd et qu´anigo dégage, je souhaiterai la défaite

De toute facon meme si anigo reste et qu´on vire Emon anigo va plus servir a rien.
Ya qu´un mec comme emon pour ce faire influancer par un gros chauve...

iverson1
iverson1
Niveau 10
01 septembre 2007 à 18:00:31

Le groupe je pence qu´on aurait pu avoir pire.
Je pence qu´on a l´Uefa assuré déja.
Liverpool y a moyen de faire match nul la bas et pk pas gagner par miracle.
Porto on peut largement gagner chez nous, c´est plus le Porto de 2004.

[Samir-Nasri]
[Samir-Nasri]
Niveau 8
01 septembre 2007 à 18:01:07

Emon est un bon entraineur :oui:
Anigo faut qui prenne la porte par contre :sors:

La vidéo du moment