Mouarf et moi comme un con qui m´arrache à la mi temps J´espère qu´on va marquer et qu´on va en marquer un troisième vers la fin comme ça, on sera bien
lefoudelaf1
Niveau 10
02 septembre 2007 à 18:51:17
J´espere que se sera le meme scénario que l´année derniere mais faut pas rever