CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
31 août 2007 à 14:02:41

Allez je balance mon prono pour dimanche : désolé mais je vois pas comment on pourrait se relever de Nice à Paris, sans modification dans la tactique ou l´effectif. Donc je vois malheureusement une défaite.
:d) PSG 2-1 OM (Ziani)
Je mets quand même un but parce que faut pas déconner non plus :(

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
31 août 2007 à 14:29:45

1 - 1 Avec Nasri et Pauleta :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
31 août 2007 à 14:38:44
  1. Valbuena profil
  2. Posté le 31 août 2007 à 10:42:53 avertir modérateur
  3. Bon j´ai a peu prés retrouvé la peche aprés la defaite et ca parce que je me suis encore laissez avoir par anigo qui a dit des paroles trop rassurante sur OMtv,ce mec a chaque fois qu´il parle il me rassure et moi je me fait avoi

Oh mon dieu :diable: j´espère que tous les SW sont pas comme ça, car ils ont l´air d´aimer anigo eux :diable: :o)) Joe reviens à la raison :ange: :)

sur ce j´y vais :bye:

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
31 août 2007 à 14:39:59

PSG 3-0 OM :-(

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
31 août 2007 à 14:44:20

je viens de retrouver mon pseudo :cool:

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
31 août 2007 à 14:53:13

ReD-RaveN Posté le 31 août 2007 à 02:16:15 Psg 2-1 Marseille
But de Pauleta puis Niang et pour finir diané :ok: :fier:

:ok:

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
31 août 2007 à 15:06:40

tout a fé daccord avec les anti anigo moi

si on veut un nouvel entraineur il faut qu´anigo parte ? ben oui c obligé car le pauvre albert pour travailler doit le faire avec le gros nigo.
en revanche comment expliquez que l´ensemble de la presse parlait d´un mercato judicieux il y un moins et que là ce soit abominable?
je rappelle quand meme que ds nos recrues nous avons au moins trois joueurs qui étaient capitaines l´année derniere . je pense tout simplement que le pauvre albert compose selon les envies de son directeur sportif et on voit les resultats etrangement similaires a la periode anigo entraineur de l´om

je rappel ke pedretti avait dit a l´époque d´anigo entraineur "les entrainements d´anigo ne sont pas digne de L1" et kon peut voir aujourd´hui ke ni coup de pied arreté, ni construction ou combinaison nont l´air detre travaillé correctement, car oui mr anigo ca se travaille ca.
puor moi anigo prend trop de place sur emon et si on vire emon, anigo passera entraineur et là ke tout le monde tremble car c la fin

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
31 août 2007 à 15:10:09

il joue cissé demain :question:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
31 août 2007 à 15:10:36

apres demain*

guti_14
guti_14
Niveau 7
31 août 2007 à 15:52:01

PSG 1-1 OM

:d) but de pauleta pr paris et de niang pr l om :ok:

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
31 août 2007 à 15:53:29

le pire , c´est qu´on a jamais un ballon de la tete , pas de vitesse , ni de fond de jeu ... c´est pitoyable :ouch: , on attend toujours le ballon , quand on joue contre n´importe qu´elle equipe , quand un joueur de l´OM a le ballon , ils sont 3 sur nous , alors que nous , on les laisse faire :honte:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
31 août 2007 à 15:56:05

On joue comme des breles mais on s´en fout :fete:

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
31 août 2007 à 15:57:44

a voilas , un laziale :hum:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
31 août 2007 à 16:49:00

anigo le footix :fete:

"nani à lisbonne, aie anderson à porto"

:rire: :o))

honem-christo
honem-christo
Niveau 6
31 août 2007 à 16:59:24

psg-om = 0-0

ca sent bon le 0-0

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
31 août 2007 à 17:01:25

T´es bien on-va-uefa ?

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
31 août 2007 à 17:55:29

Albert Emon ne veut pas céder
Le 31/08/2007 à 15:09

Alors qu´une partie de l´opinion publique remet de plus en plus en cause la position d´Albert Emon à la tête de l´effectif olympien, l´entraîneur de l´OM lui reste serein et ne compte pas lâcher prise : "S´il y a un an j´ai accepté ce poste, ce n´est pas pour jeter tout de suite la serviette et dire voilà c´est mort" a déclaré Emon.

Il ajoute : "Je ferais trop plaisir à certains donc je vais les emmerder encore un peu... pendant le temps qu´on va me donner" a conclu le coach phocéen visiblement remonté par les critiques.

C´est pas toi le coupable :coeur: rebelle toi, montre ta force de caractère et si la Mafia anigocienne te tue on appellera la Mafia napolitaine

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
31 août 2007 à 18:32:24

:up: :fier:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
31 août 2007 à 18:35:14

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:
_______________________________________________

:cd: PSG-OM :cd:

    • 7ème Journée de la Ligue 1 Orange, Dimanche 02 Septembre 07. **
    • Parc des Princes de Paris, à 18:00 sur Canal+. **

_______________________________________________

Suspendu(s) : /
Blessé(s) : Carrasso, Cissé (?), Givet (?)
Retour(s) de suspension ou de blessure : /
Choix de l´entraîneur : /
_______________________________________________

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

-Juventini : 0-2 Cissé/Nasri
-Parisiano_93 : 1-0
-Ascde : 3-1 Taiwo
-lefoudelaF1 : 2-0
-Marseillais : 1-0
-kane38 : 1-2 Cissé*2
-OM-Master : 1-2 Niang/Cissé
-DroitauBut : 2-0
-Ultima-Auron : 4-1
-Dbzgokussj2 : 1-0
-Canadu26 : 1-2 Cana*2
-Cartman08 : 1-3 Nasri/Niang/Ziani
-Hissoka : 0-0
-Valbuena : 0-2 Niang/Cissé(Rodriguez)
-Nicoplay : 2-1 Ziani
-Bad_Gones_Powaa : 1-1 Nasri
-Fragold : 3-0
-Red-Raven : 2-1 Niang
-guti_14 : 1-1 Niang
-on-va-en-uefa : 0-0
_______________________________________________

-Record de Pronostiqueurs : 47, pour Strasbourg-OM (L1).
-Classement des pronos page 7486.

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
31 août 2007 à 19:02:37

Anigo remplacera Emon :fete: :hum:

La vidéo du moment