CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[Samir-Nasri]
[Samir-Nasri]
Niveau 8
11 septembre 2007 à 19:18:43

Juv t´as raison :rire:
Programme archi nul :rire2:

Moi je prendrais S c´est le mieux :cool:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
11 septembre 2007 à 19:19:18

Ainsi que les idélogies :o))

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
11 septembre 2007 à 19:20:07

Ben ouais Ascde, moi perso j´adore la 2nd G.M, je voulais qu´on voit ça :o))
Et même en seconde ou en 3ème année tu vois pas ça :non:
Tu restes sur les 2 grandes périodes que je t´ai dit, mais tu les vois encore plus en profondeurs :ok:
Bon encore on va aussi voir l´Antiquité et le Moyen-Age :hap:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
11 septembre 2007 à 19:21:16

:malade: S :malade:

Je suis passé devant des classes qui faisaient des maths, tout d´un coup je me suis "quel bonheur d´être en Histoire" :rire:

[Samir-Nasri]
[Samir-Nasri]
Niveau 8
11 septembre 2007 à 19:21:28

Franchement j´ai adore l´histoire en 3eme ( 1ere et 2nd GM )
Mais là en 2nd je commence avec le christiannisme :hum:
Non c´est la vrai ? Non tu blagues ? :(

[Samir-Nasri]
[Samir-Nasri]
Niveau 8
11 septembre 2007 à 19:24:28

Les maths c´est top :ok:
Tu reflechis pas, tout s´enchaine avec un logique :fier:
Et sinn Mandanda elu olympien du mois :honte:
Vous avez voté pour qui ? :(
Moi une fois Mamadou une fois Cana :cool:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
11 septembre 2007 à 19:24:28

J´ai jamais vu le chrisitiannsime :( :hap:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
11 septembre 2007 à 19:24:39

En seconde c´est chiant :oui: "religions et cultures" :rire:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
11 septembre 2007 à 19:25:30

Les matchs c´est soit t´es fort et donc t´aimes, soit t´es nul et t´aimes pas :ok:
Je fais partie de la seconde catégorie comme la majortié je pense :rire2:

Et sinn Mandanda elu olympien du mois
Vous avez voté pour qui ?
Moi une fois Mamadou une fois Cana

3 fois pour Carrasso :snif: :ange:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
11 septembre 2007 à 19:25:39

J´ai voté Mandanda :fier: car Cana n´a pas realisé un mois plein (tout comme Mama)

[Samir-Nasri]
[Samir-Nasri]
Niveau 8
11 septembre 2007 à 19:26:07

En plus ma prof c´est une histerique :fou:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
11 septembre 2007 à 19:26:53

Depuis que y´a plus de geometrie, je me débrouille en Maths :rire:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
11 septembre 2007 à 19:28:06

La géométrie :rire: :malade:
Tu vas voir quand tu vas commencé les fonctions logarithmes et exponentielles Ascde :sournois:

[Samir-Nasri]
[Samir-Nasri]
Niveau 8
11 septembre 2007 à 19:28:13

MANDANDA c´est une grosse quiche :ok:
h!eureusement qu´il fait des parades, il sait pas placer une defense :honte:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
11 septembre 2007 à 19:30:08

Laisse moi avec les limites et les dérivées :o))

En même temps, la défense Carrasso non plus la placer pas.
C´est pas au gardien de sans cesse la placer, les goals doivent avoir une concentration optimale et ils ont pas que ça à faire que de gérer à 100% une défense irrésponsable

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
11 septembre 2007 à 19:31:06

ascdinho Posté le 11 septembre 2007 à 19:30:08 Laisse moi avec les limites et les dérivées

Limites et dérivées :ange:
Je réussissais encore à avoir 7-8 avec ça :ange: :o))

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
11 septembre 2007 à 19:31:19

Moi le goal tant qu´il fait de son mieux pour empêcher le ballon de rentrer ça me convient.

Et pour ça, Carrasso et Mandanda ont très bien gérer :cool:

[Samir-Nasri]
[Samir-Nasri]
Niveau 8
11 septembre 2007 à 19:32:04

BOn je vais y aller moi :)
Allez :bye:
Allez l´OM :cool: :coeur:
Et Juv´... comment Lassana a retourne Del Piero a lui seul :rire:
Et tu peux pas dire que vous n´avez pas fait de simulation :hum:
:bye:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
11 septembre 2007 à 19:32:14

Finale de KH ce soir :fete: avec la victoire de Jade :o))

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
11 septembre 2007 à 19:33:36

Quand Carrasso revient, on met 2 gardiens :ange: :o)) pour une fois qu´on a un secteur très bien dédoubler :o))

La vidéo du moment