CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
07 septembre 2007 à 14:29:19

A la limite 32h peut être, mais 36 c´est sur que non :non:
Dans mon ancien Lycée ceux qui avaient le plus d´heures c´était les S et en 1ère et en Terminale ils avaient pas plus de 32h :non:
Même pas plus de 30 je crois :ok:

Quagliarella
Quagliarella
Niveau 10
07 septembre 2007 à 14:29:54

26 ! C´est impossible ! Sale feignasse ! ^^

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
07 septembre 2007 à 14:30:03

Voilà 26 c´est correct, c´est la "normal" :o))

Moi je dois en avoir entre 15 et 20 :hap: :fier: :rire2:

Quagliarella
Quagliarella
Niveau 10
07 septembre 2007 à 14:30:33

Putain arrêtez, vous me foutez les boules là..

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
07 septembre 2007 à 14:30:53

Moi je suis en S et j´ai moins de cours que les autres, j´ai 28h (erreur de frappe au dessus), et un pote qui est en STI a dans les 36h :ok: je crois même qu´il m´a dit 37 l´autre jour :)

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
07 septembre 2007 à 14:31:37

Foot - L1 - Nancy - «Canal+ oublie l´ASNL»
«Canal+ oublie l´ASNL», a titré l´AS Nancy Lorraine jeudi sur son site internet. Le leader de la L1 s´étonne de la non programmation par la chaîne cryptée de son match de la 9e journée contre Lorient. «La LFP a communiqué la liste des trois matches décalés par Canal+ pour la 9e journée. La rencontre Nancy-Lorient ne figure pas au programme», observe le club lorrain qui a fait les comptes : «L´ASNL ne comptera donc que deux diffusions en neuf journées tandis que l´OM, actuellement quinzième de L1, en comptera déjà six de plus. Lyon (5), Rennes, Nice, PSG (4), Sochaux, Lille et Monaco (3) auront également été plus souvent diffusés que le leader du championnat».

Manquerai plus que je paye canal pour me taper un match de Nancy :hum: deja que le Nice-Lens etait difficilement supportable :honte:

Quagliarella
Quagliarella
Niveau 10
07 septembre 2007 à 14:31:38

J´y vais ciao.

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
07 septembre 2007 à 14:32:04

37 :ouch: :fou: :rire: :rire:
J´ai 2 fois moins que lui :rire2:
Et j´ai pas cours le lundi (sur) ni le vendredi (quasi sur :ange: ) :rire:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
07 septembre 2007 à 14:32:33

:bye: le bosseur :rire2:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
07 septembre 2007 à 14:32:50

entre 15 et 20, c´est presque le rêve ... :bave:

:bye: Quagliarella

matos14
matos14
Niveau 5
07 septembre 2007 à 14:33:33

t´es en quoi Il_Pinturicchio ?

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
07 septembre 2007 à 14:34:10

le vendredi moi j´ai soit 3h soit 4h de cours donc ça va :) y a que le jeudi où j´ai 9h de cours :malade: sinon ça va

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
07 septembre 2007 à 14:34:21

Fac d´Histoire, 1ère année :ok:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
07 septembre 2007 à 14:34:58

9h ?
Comment c´est possible ?
T´as cours entre midi et 2 ?

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
07 septembre 2007 à 14:38:31

Le vent :snif:

major-x
major-x
Niveau 10
07 septembre 2007 à 14:38:35

Fac d´histoire :rire2:
C´était exactement ce que je voulais faire vu que l´histoire m´a toujours passionné...
Mais le problème avec cette filière c´est que les seuls métriers que tu puisse aquérir par la suite sont seulement Prof, Hisoriens, journalistes spécialisés dans ce domaine ou à la limite archéoloque(et encore sa c´est beaucoup plus poussé pour ce dernier)

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
07 septembre 2007 à 14:38:35

ouais j´ai qu´une heure pour manger :( je fais 8h-12h puis 13h-18h :malade:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
07 septembre 2007 à 14:40:35

Pas besoin de rire major :sarcastic: :honte:

Mais le problème avec cette filière c´est que les seuls métriers que tu puisse aquérir par la suite sont seulement Prof, Hisoriens, journalistes spécialisés dans ce domaine ou à la limite archéoloque(et encore sa c´est beaucoup plus poussé pour ce dernier)

Mongolien et si un des métiers que je souhaite faire et dans ta liste :sarcastic:

OK clad :(
C´est chaud ça, finir à 6h en plus :ouch:

major-x
major-x
Niveau 10
07 septembre 2007 à 14:40:40

Fac d´histoire :rire2:
C´était exactement ce que je voulais faire vu que l´histoire m´a toujours passionné...
Mais le problème avec cette filière c´est que les seuls métiers que tu puisses aquérir par la suite sont seulement Prof, Hisorien, journaliste spécialisé dans ce domaine ou à la limite archéologue(et encore sa c´est beaucoup plus poussé pour ce dernier) :( :-(

C´est 10 fois mieux sans les fautes d´orthographe :content:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
07 septembre 2007 à 14:42:45

le lundi et jeudi je finis à 6h :ok:

La vidéo du moment