CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[Samir-Nasri]
[Samir-Nasri]
Niveau 8
14 septembre 2007 à 19:09:32

http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr&geocode=&q=tahiti&ie=UTF8&ll=-17.579026,-149.607224&spn=0.002117,0.002999&t=h&z=18&om=1

Moi c´est là la grosse maison blanche :cool:

Et sinon Juv´ tu travaille sdans quoi maintenant ? Avec MS ? :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 septembre 2007 à 19:11:19

:gne: Louis

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
14 septembre 2007 à 19:11:31

http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr&q=Saint-Galmier,+Loire,+Rh%C3%B4ne-Alpes,+France&sll=43.833509,5.040016&sspn=0.002802,0.007167&ie=UTF8&cd=1&geocode=0,45.588477,4.317397&ll=45.598951,4.320266&spn=0.01087,0.028667&t=h&z=16&om=1

:cool:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
14 septembre 2007 à 19:11:42

OMstarbest en cas reprends l´adresse du depart :ok:

Ascde montre nous ton quartier :)

Moi j´ai

Lundi 14H/16H
Mardi 13H30/17H
Mercredi 7H/4H30
Jeudi 11H/12H
Vendredi 8H/9H

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
14 septembre 2007 à 19:12:30
  • Juventini_OM profil

* Posté le 14 septembre 2007 à 19:09:20 avertir modérateur
* :gne:

Mon prof de Philo :bave: le Oai total, ce prof il est dans son monde et ne réagit à rien

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
14 septembre 2007 à 19:14:05

Louis attention la grosse maison :cool:

celle du millieu c´est ca?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 septembre 2007 à 19:15:05

Ah OK Ascde :rire2:
La philo :rire:
Me dis pas que tu prends des notes :peur:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
14 septembre 2007 à 19:15:41

ma ville :cool:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
14 septembre 2007 à 19:16:02

OMstarbest t´habite a la campagne :rire:

ascde pay day montre moi ou t´habite :noel:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
14 septembre 2007 à 19:16:41

Ah non :non: on peut pas prendre des notes avec lui :rire: déjà que la philo c´est bidon, alors la philo de Vargas :ouch:

Pour le BAC on est frais :content: bon au moins on s´tape des barres de rire avec ce prof...

L´an dernier la terminale qu´il avait lui avait mis une poubelle sur la tête, il a rien fait :ouch:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
14 septembre 2007 à 19:18:26
  1. Valbuena profil
  2. Posté le 14 septembre 2007 à 19:16:02 avertir modérateur
  3. OMstarbest t´habite a la campagne :rire:

:diable: :diable: :diable:
non ma commune fait 6000 habitants c´est pas non plus un trou perdu :ok:
et contrairement à une ville du 84 qui commence par c que je ne citerais pas, elle est tres jolie :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
14 septembre 2007 à 19:18:41

"L´an dernier la terminale qu´il avait lui avait mis une poubelle sur la tête, il a rien fait "

ben si il lui mais une droite il peut plus faire de metier :fou:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 septembre 2007 à 19:19:16

:rire2: :lol: :rire:
Non mais la Philo ça sert à rien :ok:
Pendant les premiers cours je noté, après au fur et à mesure j´écrivais plus, puis à la fin, je venais sans feuilles et sans trousses et on faisait des morpions, des baccalauréats avec des potes :ok:
la prof disait rien, elle savait qu´on foutait rien, puis de toute façon on s´en tapait, ça sert à rien la philo :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
14 septembre 2007 à 19:19:59

OMstarbest ouais la ville qui commence par C est une ville de Pay day :ok:

il parait que la bas ils y a des grandes orgie pay day :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 septembre 2007 à 19:20:14

Quelle ville OMstar :sarcastic: :hap:
Cucuron ?
Cadenet ?
Chateaurenard ?
Caumont ?
Cheval-Blanc ?

:gin:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 septembre 2007 à 19:21:00

Traître Joe :diable: :rire2:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
14 septembre 2007 à 19:21:12

Juventini_OM Posté le 14 septembre 2007 à 19:19:16
Non mais la Philo ça sert à rien
Pendant les premiers cours je noté, après au fur et à mesure j´écrivais plus, puis à la fin, je venais sans feuilles et sans trousses et on faisait des morpions, des baccalauréats avec des potes
la prof disait rien, elle savait qu´on foutait rien, puis de toute façon on s´en tapait, ça sert à rien la philo

et a la fin de l´année t´a ratez on bac :content:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
14 septembre 2007 à 19:21:27

t´as oublié carpentras
non tu sais tres bien quelle ville je parle :hap:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 septembre 2007 à 19:22:36

Ah ouais Carpentras c´est vrai :hap:
Le mec il connaît mieux ma région que moi :rire2:

Et non Joe :-p :-p
Mais j´ai eu 6 en Philo :rire:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
14 septembre 2007 à 19:23:00

Je sais pas si ascde cherche son quartier mes il mais du temps avant de posté :(

La vidéo du moment