Juventini_OM Posté le 14 septembre 2007 à 19:19:16
Non mais la Philo ça sert à rien
Pendant les premiers cours je noté, après au fur et à mesure j´écrivais plus, puis à la fin, je venais sans feuilles et sans trousses et on faisait des morpions, des baccalauréats avec des potes
la prof disait rien, elle savait qu´on foutait rien, puis de toute façon on s´en tapait, ça sert à rien la philo
et a la fin de l´année t´a ratez on bac 