OM : la boulette d´Anigo ! (31/08/2007) En réaction au tirage au sort de la phase de poules de la Ligue des Champions, qui a mis Liverpool, le FC Porto et le Besiktas Istanbul sur la route de l´Olympique de Marseille, le directeur sportif du club phocéen José Anigo a commis une boulette qui n´a pas échappé à la presse portugaise. "On connaît très bien Porto, on les a déjà joués en 2003. Ils ont un très bon joueur devant qui est Quaresma. Il y a aussi le jeune brésilien, Anderson", a déclaré le dirigeants marseillais. Or, le milieu international brésilien Anderson n´évolue plus chez le champion portugais depuis deux mois et son départ vers Manchester United... Espérons pour les supporters de l´OM qu´il ne commette pas d´erreurs dans la préparation des affiches européennes à venir ! (Par Alexis Pereira)
YOU´RE SIMPLY A BEST ANIGO
bad_gones_powaa
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:02:27
Mercato clos
Ultra_OM
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:04:45
moi je l´aime bien Diouf ! il est intelligent et depuis qu´il a pris la place de Bouchet il fait du bon boulot ! et puis il a pas peur de dire ce qu´il pense de Thiriez, de Aulas et des joueurs ! par contre pour Anigo 100% d´accord avec ascde
ascdinho
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:05:39
J´espère juste que l´histoire de "RLD voulait virer anigo mais Diouf voulait pas" est fausse
CoMMaNdo-Mars
Niveau 6
01 septembre 2007 à 00:07:07
putain mais quel trou du cul cet anigo
nickel-93
Niveau 8
01 septembre 2007 à 00:07:54
ascdinho elle est vrai !
ascdinho
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:08:42
Bon allez, dimanche Emon va demander la compo de anigo qui va nous mettre zubar à droite, Niang en pointe avec 40 de fièvre, Zenden la tortue
nickel-93
Niveau 8
01 septembre 2007 à 00:08:43
diouf vous endort en insultant aulas et sa clik et vous gobbez !
CanaDu26
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:08:57
pk il y a rien d´officiel concernant habib à newcastle
ascdinho
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:09:45
nickel-93 profil
* Posté le 01 septembre 2007 à 00:08:43 avertir modérateur * diouf vous endort en insultant aulas et sa clik et vous gobbez !
Les 3 ne vireront jamais alors si anigo vire, ce serait déjà une victoire pour l´OM car anigo est le plus néphaste pour nous
_OMstarbest_
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:10:30
quoi de neuf sur l´OM ces derniers jours?
ascdinho
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:11:34
J´espère que dimanche on met M´BAMI !! !!
Cheyrou est bidon, un tour sur le banc ne lui ferait pas de mal
nickel-93
Niveau 8
01 septembre 2007 à 00:14:19
la saison derniere je décrié emon, maintenant vous retournez vos vestes comme je l´avais prédit !
_OMstarbest_
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:15:08
anigo toujours aussi con celui là
ascdinho
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:15:52
Emon il est monopolisé pour moi Il ne fait que de la communication avec les joueurs. Pour moi, anigo est l´entraineur caché et il a un rôle très important là (d´où la présence sur le banc et aussi les entrainements qui m´ont l´air pas du tout travaillé tout comme ses joueurs le lui reprochait en 2004)
nickel-93
Niveau 8
01 septembre 2007 à 00:16:57
tu disais pas sa ascdinho la saison derniere, tu etais a fond derriere lui !
_OMstarbest_
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:17:08
si on joue comme en aout, on court droit vers la catastrophe je vous dis meme pas la catstrophe en LDC déja qu´on a de grandes chances de se faire torcher dimanche
ascdinho
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:17:49
Derrière Emon ?
j´ai toujours trouvé ses choix un peu bizarre, mais je trouvais pas ça alarmant. Ca ne l´est pas d´ailleurs, puisque les choix ne viennent pas de lui. Il faut savoir trouver le vrai coupable et c´est anigo