CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

nickel-93
nickel-93
Niveau 8
31 août 2007 à 23:42:32

diouf est tout aussi responsable !

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
31 août 2007 à 23:44:13

Diouf protège anigo donc veut du mal pour le club :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:00:33

OM : la boulette d´Anigo ! (31/08/2007)
En réaction au tirage au sort de la phase de poules de la Ligue des Champions, qui a mis Liverpool, le FC Porto et le Besiktas Istanbul sur la route de l´Olympique de Marseille, le directeur sportif du club phocéen José Anigo a commis une boulette qui n´a pas échappé à la presse portugaise. "On connaît très bien Porto, on les a déjà joués en 2003. Ils ont un très bon joueur devant qui est Quaresma. Il y a aussi le jeune brésilien, Anderson", a déclaré le dirigeants marseillais. Or, le milieu international brésilien Anderson n´évolue plus chez le champion portugais depuis deux mois et son départ vers Manchester United... Espérons pour les supporters de l´OM qu´il ne commette pas d´erreurs dans la préparation des affiches européennes à venir ! (Par Alexis Pereira)

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

YOU´RE SIMPLY A BEST ANIGO

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:02:27

Mercato clos :cool:

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:04:45

moi je l´aime bien Diouf ! il est intelligent et depuis qu´il a pris la place de Bouchet il fait du bon boulot !
et puis il a pas peur de dire ce qu´il pense de Thiriez, de Aulas et des joueurs !
par contre pour Anigo 100% d´accord avec ascde :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:05:39

J´espère juste que l´histoire de "RLD voulait virer anigo mais Diouf voulait pas" est fausse :(

CoMMaNdo-Mars
CoMMaNdo-Mars
Niveau 6
01 septembre 2007 à 00:07:07

putain mais quel trou du cul cet anigo :honte:

nickel-93
nickel-93
Niveau 8
01 septembre 2007 à 00:07:54

ascdinho elle est vrai !

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:08:42

Bon allez, dimanche Emon va demander la compo de anigo qui va nous mettre zubar à droite, Niang en pointe avec 40 de fièvre, Zenden la tortue :cool:

nickel-93
nickel-93
Niveau 8
01 septembre 2007 à 00:08:43

diouf vous endort en insultant aulas et sa clik et vous gobbez !

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:08:57

pk il y a rien d´officiel concernant habib à newcastle :gne:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:09:45
  • nickel-93 profil

* Posté le 01 septembre 2007 à 00:08:43 avertir modérateur
* diouf vous endort en insultant aulas et sa clik et vous gobbez !

Les 3 ne vireront jamais :oui: alors si anigo vire, ce serait déjà une victoire pour l´OM :oui: car anigo est le plus néphaste pour nous

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:10:30

:hello:
quoi de neuf sur l´OM ces derniers jours? :question:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:11:34

J´espère que dimanche on met M´BAMI !! !!

Cheyrou est bidon, un tour sur le banc ne lui ferait pas de mal

nickel-93
nickel-93
Niveau 8
01 septembre 2007 à 00:14:19

la saison derniere je décrié emon, maintenant vous retournez vos vestes comme je l´avais prédit !

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:15:08

anigo toujours aussi con celui là :rire:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:15:52

Emon il est monopolisé pour moi :ok: Il ne fait que de la communication avec les joueurs. Pour moi, anigo est l´entraineur caché et il a un rôle très important là (d´où la présence sur le banc et aussi les entrainements qui m´ont l´air pas du tout travaillé tout comme ses joueurs le lui reprochait en 2004)

nickel-93
nickel-93
Niveau 8
01 septembre 2007 à 00:16:57

tu disais pas sa ascdinho la saison derniere, tu etais a fond derriere lui !

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:17:08

si on joue comme en aout, on court droit vers la catastrophe :peur:
je vous dis meme pas la catstrophe en LDC :honte:
déja qu´on a de grandes chances de se faire torcher dimanche :-(

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:17:49

Derrière Emon ?

:rire: j´ai toujours trouvé ses choix un peu bizarre, mais je trouvais pas ça alarmant. Ca ne l´est pas d´ailleurs, puisque les choix ne viennent pas de lui. Il faut savoir trouver le vrai coupable et c´est anigo

La vidéo du moment