Ce match a ete d´un niveau pathetique je prefere largement le Lorient valencienne de la 6 eme journée.
Marseille a ete agressive pendant 10 min apres il etait plus là.
Paris a eu la possesion de la balle c´est tt pas beaucoup d´occaz´.
Mtn moi je m´occupe pas de Paris je retiens juste notre match pathetique et les choix d´albert encore plus pathetique en changant Faty par Zubar ya quoi qui a changé ?
perso j´aurais plutot fait un chagement Ziani Valbuena.
Franchement Emon j´en ai marre de lui faire confiance.
Pour les joueurs
Cissé un but c´est bien il avait un peu mal le pauvre
Niang pas a son niveau
Ziani le seul bon match qu´il a effectué etait celui contre nancy sinn c´etait nul a chier
M´Bami moyen
Cana tres bon
Nasri il peut pas encore gagné un match a lui tout seul comme le fesait rib´, Rib€ry sert plus que nasri dans un match, j´att le vrai niveau de sam´
Bonnart, la blonde la rendu fou
Taiwo moyen
La defence central Rodriguez faty c´etait bien
Mandanda impec´
Je rajoute Moussilou et Be.Cheyrou
Moussilou, il n´a pas assez mis de rythme
Be.Cheyrou, c´est pour moi la meilleur recrue mais sur ce n´etait pas son meilleur match il a ete comme l´equipe pas tres bon.