CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
02 septembre 2007 à 22:19:18

Lens volé :(

Quagliarella
Quagliarella
Niveau 10
02 septembre 2007 à 22:30:44

?

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
02 septembre 2007 à 22:32:07

Une main extraordinaire de lucidité, totalement volontaire de balmont, et meme pas sifflée :(

Quagliarella
Quagliarella
Niveau 10
02 septembre 2007 à 22:32:44

Ah ok, bien fait pour eux, ils nous ont bien volé aussi l´an dernier...

cololo2000
cololo2000
Niveau 9
02 septembre 2007 à 23:04:06

Ce match a ete d´un niveau pathetique je prefere largement le Lorient valencienne de la 6 eme journée.

Marseille a ete agressive pendant 10 min apres il etait plus là.

Paris a eu la possesion de la balle c´est tt pas beaucoup d´occaz´.

Mtn moi je m´occupe pas de Paris je retiens juste notre match pathetique et les choix d´albert encore plus pathetique en changant Faty par Zubar ya quoi qui a changé ?

perso j´aurais plutot fait un chagement Ziani Valbuena.

Franchement Emon j´en ai marre de lui faire confiance.

Pour les joueurs

Cissé un but c´est bien il avait un peu mal le pauvre

Niang pas a son niveau

Ziani le seul bon match qu´il a effectué etait celui contre nancy sinn c´etait nul a chier

M´Bami moyen

Cana tres bon

Nasri il peut pas encore gagné un match a lui tout seul comme le fesait rib´, Rib€ry sert plus que nasri dans un match, j´att le vrai niveau de sam´

Bonnart, la blonde la rendu fou

Taiwo moyen

La defence central Rodriguez faty c´etait bien

Mandanda impec´

Je rajoute Moussilou et Be.Cheyrou

Moussilou, il n´a pas assez mis de rythme

Be.Cheyrou, c´est pour moi la meilleur recrue mais sur ce n´etait pas son meilleur match il a ete comme l´equipe pas tres bon.

Zoba6
Zoba6
Niveau 9
02 septembre 2007 à 23:11:22

Taiwo dans les placement c´est pas top :(

Bonnart pas mal mais Rothen en face lui a mis pas mal la misere :(

Ziani match pourri tout simplement :(

Nasri pas encore au top mais on a pu voir de belle passe comme celle pour Cisse ou il tente le lob :(

Niang bizarement transparent :(

Cissé 1 but on lui en demande pas plus meme si sur sa tentative de lob il aurait du faire autre chose :(

Cana a ete enormissime il va nous manqué contre Toulouse :(

Mbami moyen mais pas decevant :(

Rodriguez pas trop mal :(

Et Mandanda a ete efficace a part sur une sortie ou il relache le ballon heureusement que c´etait frau derriere :(

Faty rien a dire...

honem-christo
honem-christo
Niveau 6
02 septembre 2007 à 23:14:46

pk laissé sur le banc zenden ou valbuena ca a servi a koi de prendre zenden au faite si il fé ke de chofé le banc pff imbecile de emon

Zoba6
Zoba6
Niveau 9
02 septembre 2007 à 23:15:56

Surtout que Zenden a l´habitude des grands rendez-vous!

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
02 septembre 2007 à 23:19:34

cheyrou sé une volé du gauche raté alors qu´il peut controlé ou mettre le plat du pied puis une perte de balle suivi d´une faute débile :( :sors:

et j´ai pas très compris aussi le changement faty zubar :(

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
02 septembre 2007 à 23:19:55

:ouch: Le Réal, une deux,transversales...ça c´est du football :(

honem-christo
honem-christo
Niveau 6
02 septembre 2007 à 23:21:30

le real et l´om c pa le meme nivo

cololo2000
cololo2000
Niveau 9
02 septembre 2007 à 23:23:43

recuperation de cana qui passe pour nasri, Nasri une deux avec Be.Cheyrou, Nasri transversal magnifique sur Ziani, super controle de ziani un centre s´en suit magnifique controle de la poitrine de niang il elimine un joueur puis passe a djib´ qui marque BUT BUT!!

magnifique action de jeu de marseille !!

Logiquement ca doit se faire comme ceci :(

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
02 septembre 2007 à 23:23:53

Le Real c´est une équipe de foot, la voilà la différence.

Bonnart :rire: il s´est fait détruire par Rothen et là je me suis dit "ah bon on a pas besoin d´arrière droit ? :rire: "

cololo2000
cololo2000
Niveau 9
02 septembre 2007 à 23:25:53

Bravo la blonde (rothen) :(

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
02 septembre 2007 à 23:27:40

Zenden c´est comme Moussilou, Emon ne le voulait pas :ok: c´est les dirigeants qui recrutent sans lui demander son avis.

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
02 septembre 2007 à 23:28:03

dommage cana sur son jaune il auré du lui cassé la jambe :( autant faire le voyage pr quelque chose :oui:

cololo2000
cololo2000
Niveau 9
02 septembre 2007 à 23:28:44

nn mais emon laisse le lui :honte:

il remplace faty par zubar pk ? :(

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
02 septembre 2007 à 23:28:44

http://www.lephoceen.fr/index.php?section=articles&rubrique=lire&cle_articles_articles=1395

ALLELUYA!!!!! Ils ont vu le meme match que moi :fier:

emon anigo et diouf ont bel et bien pas vu le même match

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
02 septembre 2007 à 23:28:53

zenden moussilou arrache fiorèse sé du anigo :cool: :(

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
02 septembre 2007 à 23:30:08

ziani le gars aujou´dhui il a été bon que défensivement il auré du joué arrière droit tient :oui:

La vidéo du moment