* Posté le 01 septembre 2007 à 00:17:49 avertir modérateur
* Derrière Emon ?
j´ai toujours trouvé ses choix un peu bizarre, mais je trouvais pas ça alarmant. Ca ne l´est pas d´ailleurs, puisque les choix ne viennent pas de lui. Il faut savoir trouver le vrai coupable et c´est anigo
allez le grand monsieur donne nous tes choix qu´on rigole un coup 