CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:18:30

Escuse moi mais quand on croit que Anderson est encore à Porto ou que Nani est encore au Sporting, comment peut on être directeur sportif et occuper une place aussi importante à l´OM ?

Edgar02100
Edgar02100
Niveau 4
01 septembre 2007 à 00:19:21

Psg 2- Om 0 Doublé du Dieu du Parc Pauleta ...

nickel-93
nickel-93
Niveau 8
01 septembre 2007 à 00:19:36

je le repete nous sommes dépandant de ribery !

son depart va nous faire mal au fion deja dilatté par diouf et anigo !

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:20:22

On sera toujours dépendant d´un joueur tant que l´équipe ne se forge pas un collectif de toute manière

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:20:46
  1. ascdinho profil
  2. Posté le 01 septembre 2007 à 00:18:30 avertir modérateur
  3. Escuse moi mais quand on croit que Anderson est encore à Porto ou que Nani est encore au Sporting,

c´est pas ca que je lui reproche, tu crois qu´un entraineur ou DS connait tous les joueurs du monde :o))
mais c´est plutot sa gestion dans le club que je trouve bizarre.

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:22:25

cana cissé nasri niang rodriguez et peut etre givet sé les hommes qui dès qu´il feront une connerie seront visé sé les hommes forts de l´om :cool:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:22:36

Tu te renseigne un minimum. Perso ça faut pas être né de la dernière pluie pour le savoir :rire:

Ah ouais c´est sur que être le responsable de la non venue de Giuly et Deschamps faut être fort :cool: il doit avoir un talent caché pour emmerder le club à vie lui

Edgar02100
Edgar02100
Niveau 4
01 septembre 2007 à 00:23:05

J´ai une petite question ...

Comment peut-on supporter un club aussi mer***** que l´om ?

Franchement vous gagner rien depuis 15 ans et ce que vous avez gagné c´était magouillé, votre club est pourri c´est tout

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:23:06

L´homme fort de l´OM c´est anigo :ok: d´ailleurs c´est pour ça que l´OM est faible :hum:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:25:32

anigo :( cana va le mettre dans un mur sur un coup de taiwo qui va bien s´en occuper :bave:

:dehors:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:26:33

couché mon chien :-(

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:26:35

Quand il a une cible, il l´a rate Taiwo :ok: là il raterait le mur

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:27:05

et beye il est parti ou pas alors?

Edgar02100
Edgar02100
Niveau 4
01 septembre 2007 à 00:27:40

Taiwo :rire:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:27:51

Oui :oui:

Vive Zub´ :cool:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:28:22

avec son crane anigo pouré faire reflété le soleil sur taiwo :-(

brooklyn][
brooklyn][
Niveau 7
01 septembre 2007 à 00:29:06
  • ascdinho profil

* Posté le 01 septembre 2007 à 00:17:49 avertir modérateur
* Derrière Emon ?

:rire: j´ai toujours trouvé ses choix un peu bizarre, mais je trouvais pas ça alarmant. Ca ne l´est pas d´ailleurs, puisque les choix ne viennent pas de lui. Il faut savoir trouver le vrai coupable et c´est anigo

allez le grand monsieur donne nous tes choix qu´on rigole un coup :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:32:12

Oh déjà je pense que je mettrais pas Zubar arrière droit :rire:

Que quand une piste comme Giuly s´en va à cause d´un monsieur (anigo) je vais pas prendre zenden dont on a accroché un camping car derrière le c**
Je ferai pas jouer un joueur a

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:32:37

--------------mandanda----------------
----bonnart--givet--rodriguez--taiwo----
--------------cana----------------
-----------------cheyrou-------------
---ziani---------nasri----------niang
--------------cissé---------------

ya pas mieu si cheyrou joue comme en amical plus haut et arrété de joué a coté de cana ou il sert a rien car lorik fait le boulot ben deja on joueré mieu et si ziani arrive pas a stabilisé s éperf, valbuena en piste :bave:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:32:50

Je ferai pas jouer un joueur avec 40 de fièvre
J´aurai pas mis Cheyrou après 3 non matchs mais j´aurai fais confiance à M´bami

Je crois que c´est tout pour le match contre Nice :(

La vidéo du moment