CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

nickel-93
nickel-93
Niveau 8
03 septembre 2007 à 19:34:39

DIOUF ANIGO EMON DEGAGéS !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Footbalmandu13
Footbalmandu13
Niveau 1
03 septembre 2007 à 19:49:04

Salut voici une ptite vidéo que j´ai trouvé sur you tube :hs:
==> Faites passez le message
Et mettez les coms

http://fr.youtube.com/watch?v=iAa5NZFQaRc

:bye:

Quagliarella
Quagliarella
Niveau 10
03 septembre 2007 à 20:31:25

Nickel le retour ? : (

nickel-93
nickel-93
Niveau 8
03 septembre 2007 à 20:33:25

oui !!

Ayew
Ayew
Niveau 10
04 septembre 2007 à 10:28:46

J´espere juste que Niang et surtout Nasri reviendront a leurs meilleurs niveau parce que la on a vraiment besoin de toute nos forces :(

Ca va etre dur d´attendre 2 semaines avant le prochain match :oui:

hichan
hichan
Niveau 10
04 septembre 2007 à 10:36:14

alala 2 semaines sans ligue 1 ça va etre dur de tenir avec le niveau international :oui:

Ayew
Ayew
Niveau 10
04 septembre 2007 à 10:39:22

:snif: :oui:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
04 septembre 2007 à 10:41:46

Auxerre-OM à le 22 septembre à 17h10
La rencontre AJ Auxerre-Olympique de Marseille comptant pour la neuvième journée de Ligue 1 se déroulera le samedi 22 septembre à 17h10. Elle sera retransmise en direct par Canal+.

tiens on joue à 17h10 :ouch:

pour changer :hum:

Ayew
Ayew
Niveau 10
04 septembre 2007 à 10:44:26

:rire2:

Tant mieux,comme on joue a l´exterieur je pourrai voir le match a la télé tranquille :oui:

Ayew
Ayew
Niveau 10
04 septembre 2007 à 10:46:16

Par contre tu sais pas quand les pack europe seront mis en ventes :question:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
04 septembre 2007 à 10:46:19

non mais sérieux sur les 9ers matchs de l´OM, on aura joué 7 fois à 17h10 ou à 18h00 :nonnon:
les matchs l´apres midi c´est pourrave je trouve :nah:
j´aurais préféré le samedi soir à 20h00 ou le dimanche soir à 21h00 :oui:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
04 septembre 2007 à 10:47:08

Pack Europe : Fin du tarif spécial abonnés mercredi

Pour son retour en Uefa Champions League, l’OM fait bénéficier ses abonnés en Ganay et Jean-Bouin d’une priorité pour acheter avant tout le monde le « Pack Europe », conserver la même place au stade qu’en championnat, avec en prime une réduction de 50 euros (voir les tarifs ci-dessous).
Mais pour en profiter, il faut faire vite ! Cette offre se termine ce mercredi à 18h. Au-delà il n’y aura plus de tarif préférentiel, ni de priorité de réservation des places.
Place en effet ensuite aux titulaires de la Carte OM (jeudi) puis au grand public (lundi) pour se procurer le sésame pour les trois rencontres (Besiktas, Porto et Liverpool).

Les Packs Europe sont en vente sur OM.net (rubrique Billetterie), au 3229 et à la billetterie Ganay.

Les « Packs Europe » permettent aux supporters d’assister aux 3 matches de la 1ère phase :
OM – Besiktas JK : mardi 18 septembre 2007
OM – FC Porto : mercredi 24 octobre 2007
OM – Liverpool FC : mardi 11 décembre 2007
Tarifs abonnés jusqu´à mercredi 18h
- Officielle : 450€ 400€
- Prestige : 400€ 350 €
- Honneur / Balcon : 350€ 300€
- Jean Bouin Centre : 300€ 250€
- Jean Bouin Lat : 250€ 200€
- Ganay Centre : 250€ 200€
- Ganay Lat/Haut : 200€ 150€

Ayew
Ayew
Niveau 10
04 septembre 2007 à 10:47:38

Il parle d´un projet pour mettre les match a 18H30 voir 19H00 a la place de 17 ou 18 H :ok:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
04 septembre 2007 à 10:48:57
  • Ayew profil

* Posté le 04 septembre 2007 à 10:47:38 avertir modérateur
* Il parle d´un projet pour mettre les match a 18H30 voir 19H00 a la place de 17 ou 18 H :ok:

ca serait déja mieux :ok:

Ayew
Ayew
Niveau 10
04 septembre 2007 à 10:49:26

:merci:

Mais je cherche pour le Pack virage sud,je sais que c´est les groupe qui sont occupe mais bon toujours pas de nouvelle de quand les places seront mis en ventes :ok:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
04 septembre 2007 à 10:51:05

demande aux winners :ok:
c´est eux qui´ s´en occupent :ok:

sinon tu sais pour combien de temps givet est indisponible?

Ayew
Ayew
Niveau 10
04 septembre 2007 à 10:52:11

C´etait juste une fievre je crois :doute: je vais allez voir :ok:

Ayew
Ayew
Niveau 10
04 septembre 2007 à 10:54:51

Il a juste un gastro :rire2:

donc il sera pour toulouse :oui:

Je viens de voir Que les winners n´ont pas encore recu les pack :(

par contres d´autres groupes commencent demain :oui:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
04 septembre 2007 à 10:56:04

merci :ok:
parce que faty derriere c´est pas l´assurance tout risque :peur:
meme si c´est toujours mieux que zubar :oui:

Je viens de voir Que les winners n´ont pas encore recu les pack :(

par contres d´autres groupes commencent demain :oui:

change de groupe alors :rire2:

Ayew
Ayew
Niveau 10
04 septembre 2007 à 10:57:49

:rire2:

http://www.cahiersdufootball.net/diaporama.php?pageNum_rs=33&totalRows_rs=902

Sur aulas :rire:

La vidéo du moment