CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:06:03

Buteur : Cissé 2 fois :(

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:07:44

Vous savez pourquoi Oruma n´est pas dans le groupe ?

Ayew
Ayew
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:08:57

_kakashi0_ Posté le 01 septembre 2007 à 12:07:44 Vous savez pourquoi Oruma n´est pas dans le groupe ?

parce que c´est une merde.

Vous savez quand les winners vendront les pack ldc?

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:11:54

:ok: :merci: Kakashi

a ok on prends arrache et ont laisse fiorese

Clair :honte: :rire2:

Par contre en vrai il aurait pu prendre Ayew :oui:
A la place d´Arrache :hum:

Aucune idée pour le pack Joe :non:

Au fait tu sais combien coûte en moyenne une place pour OM-PSG ?

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:12:13

fiorèse jespère le voir joué cette année :o))

Ayew
Ayew
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:13:22

:rire2:

OM-PSG :)

Normalement il peuvent pas vendre plus cher que d´habitude :ok:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:14:57

Ouais mais le prix t´as pas une idée ?

On le souhaite tous Cana :ange: :o))

Ayew
Ayew
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:15:27

Attaquants : Moussilou, Niang, Zenden, Cissé, Arrache

Pas mal d´avoir classé Arrache avec les Kinés du club :honte:

Sa va etre dur de le gardez cette saison,mais je pense que si je passe sous la table il restera encore une saison supplémentaire :oui:

Ayew
Ayew
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:17:44

le pris j´en sais rien :(

A ganay sa doit etre entre 15/20€(sa depends si tu va en haut ou en bas)

et jean bouin entre 20/25€ sans comter les presidentielles :o))

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:17:59

krstic il a vraiment signé lui :question:

puis franchement entre fiorèse il a rien a pedre dc pk pas le voir un match :o)) coupe de la ligue par exemple :rire2:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:19:13

:ok: :merci: Joe!!

Cana, Emon mets toujours l´équipe type même quand c´est un 1/16ème de finale de CDF ou de CDL :sarcastic: :hum:

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:21:42

Vous avez pas remplacé Beye :question:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:22:03

Si Uub, par Zubar et/ou Bonnart :cool:

Ton prono :hap:

Ayew
Ayew
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:23:36

Vous avez vu Koh-Lanta hier :cool:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:24:41

Ouais :fier:
Grégoire va revenir :cool:

Ayew
Ayew
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:25:13

Phoenix tu te rappelle le match avant nice ou juventini et fragold disais que vu que l´OM avait gagné contre Caen la saison etait lancé et que ont etait trop fort :rire2:

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:25:29

Où je peux voir l´épisode de Koh-Lanta d´hier :question:

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:26:06

C´est pas nouveau que les marseillais sont très arrogants :ok:

Ayew
Ayew
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:27:05

Je sais pas :(

On a pas beaucoup vu Kevin dans la bande annonce,peut etre qu´il c´est blessé :oui:

Par contre que des focus dans cette emission :rire2:

Ayew
Ayew
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:28:04

Phoenix tu remarquera que j´etait le seul avec julia a resté peu confiant :oui: :cool:

La vidéo du moment