Pas mal d´avoir classé Arrache avec les Kinés du club
Sa va etre dur de le gardez cette saison,mais je pense que si je passe sous la table il restera encore une saison supplémentaire
Ayew
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:17:44
le pris j´en sais rien
A ganay sa doit etre entre 15/20€(sa depends si tu va en haut ou en bas)
et jean bouin entre 20/25€ sans comter les presidentielles
CanaDu26
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:17:59
krstic il a vraiment signé lui
puis franchement entre fiorèse il a rien a pedre dc pk pas le voir un match coupe de la ligue par exemple
Il_Pinturicchio
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:19:13
Joe!!
Cana, Emon mets toujours l´équipe type même quand c´est un 1/16ème de finale de CDF ou de CDL
-Phoenix-
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:21:42
Vous avez pas remplacé Beye
Il_Pinturicchio
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:22:03
Si Uub, par Zubar et/ou Bonnart
Ton prono
Ayew
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:23:36
Vous avez vu Koh-Lanta hier
Il_Pinturicchio
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:24:41
Ouais Grégoire va revenir
Ayew
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:25:13
Phoenix tu te rappelle le match avant nice ou juventini et fragold disais que vu que l´OM avait gagné contre Caen la saison etait lancé et que ont etait trop fort
-Phoenix-
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:25:29
Où je peux voir l´épisode de Koh-Lanta d´hier
-Phoenix-
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:26:06
C´est pas nouveau que les marseillais sont très arrogants
Ayew
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:27:05
Je sais pas
On a pas beaucoup vu Kevin dans la bande annonce,peut etre qu´il c´est blessé
Par contre que des focus dans cette emission
Ayew
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:28:04
Phoenix tu remarquera que j´etait le seul avec julia a resté peu confiant