Bon je vais repondre a tout ça on va s´amuser
* ascdinho profil
* Posté le 01 septembre 2007 à 00:32:12 avertir modérateur
* Oh déjà je pense que je mettrais pas Zubar arrière droit
Que quand une piste comme Giuly s´en va à cause d´un monsieur (anigo) je vais pas prendre zenden dont on a accroché un camping car derrière le c**
Je ferai pas jouer un joueur a
Giuly ? mais laisse moi rire ta vu les occas qu´il a loupé contre l´inter de milan faut arreter 2 sec avec ce joueur il est meme pas selectionné en equipe A´ a cause de domenech ou pas je m´en fou et zenden c´est vrai que c´est une deception mais on verra ensuite
- Canadu26 profil
- Posté le 01 septembre 2007 à 00:32:37 avertir modérateur
- --------------mandanda----------------
----bonnart--givet--rodriguez--taiwo----
--------------cana----------------
-----------------cheyrou-------------
---ziani---------nasri----------niang
--------------cissé---------------
C´est un peu l´equipe type de l´om
* ascdinho profil
* Posté le 01 septembre 2007 à 00:32:50 avertir modérateur
* Je ferai pas jouer un joueur avec 40 de fièvre
J´aurai pas mis Cheyrou après 3 non matchs mais j´aurai fais confiance à M´bami
Je crois que c´est tout pour le match contre Nice
Cheyrou 3 non match ? lol alors toi ça m´etonnerais que tu les reg ardes les match il a fait 3 match normal c´est tout il aurait pu etre meilleur c´est sur mais de la a dire non match
* ascdinho profil
* Posté le 01 septembre 2007 à 00:34:44 avertir modérateur
* Sans Anigo on aurait eu à 100%
Deschamps entraineur
Giuly milieu droit
Un arrière droit (Ebondo ? Trabelsi ?)
la classe
Mais nimp , deschamps n´a jamais voulu venir a l´om , a rmc il l´avait dis , un arriere droit , désolé je suis pas dans les coulisses de l´om comme toi mais selon om tv aucune piste n´aurait était vraiment proposé