CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:33:30

et pour finir sque dit ascde joré recruté ebondo :ok:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:33:39

zubar a été excellent mercredi contre nice :cool:
à chaque fois il s´est fait mettre dans le vent :cool:
du grand zubar ca :cool:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:34:44

Sans Anigo on aurait eu à 100%

Deschamps entraineur
Giuly milieu droit
Un arrière droit (Ebondo ? Trabelsi ?)

la classe :cool:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:35:16
  • _OMstarbest_ profil

* Posté le 01 septembre 2007 à 00:33:39 avertir modérateur
* zubar a été excellent mercredi contre nice :cool:
à chaque fois il s´est fait mettre dans le vent :cool:
du grand zubar ca :cool:

Que dire de ses centres :bave: derrière la ligne à la Bernard Mendy ou encore sur personne :cool:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:36:52

meme nasri a été bidon contre nice :snif:
mais lui je le pardonne car il a été blessé un mois et a foiré toute sa préparation :-(
quand il reviendra au meilleur de sa forme ca sera un autre OM

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:37:57

Même Niang :snif:

Oups pardon il avait 40 de fièvre

:honte: mettre en péril la santé des joueurs

brooklyn][
brooklyn][
Niveau 7
01 septembre 2007 à 00:39:29

Bon je vais repondre a tout ça on va s´amuser :)

* ascdinho profil
* Posté le 01 septembre 2007 à 00:32:12 avertir modérateur
* Oh déjà je pense que je mettrais pas Zubar arrière droit :rire:

Que quand une piste comme Giuly s´en va à cause d´un monsieur (anigo) je vais pas prendre zenden dont on a accroché un camping car derrière le c**
Je ferai pas jouer un joueur a

Giuly ? mais laisse moi rire ta vu les occas qu´il a loupé contre l´inter de milan faut arreter 2 sec avec ce joueur il est meme pas selectionné en equipe A´ a cause de domenech ou pas je m´en fou et zenden c´est vrai que c´est une deception mais on verra ensuite

  1. Canadu26 profil
  2. Posté le 01 septembre 2007 à 00:32:37 avertir modérateur
  3. --------------mandanda----------------

----bonnart--givet--rodriguez--taiwo----
--------------cana----------------
-----------------cheyrou-------------
---ziani---------nasri----------niang
--------------cissé---------------

C´est un peu l´equipe type de l´om :hum:

* ascdinho profil
* Posté le 01 septembre 2007 à 00:32:50 avertir modérateur
* Je ferai pas jouer un joueur avec 40 de fièvre
J´aurai pas mis Cheyrou après 3 non matchs mais j´aurai fais confiance à M´bami

Je crois que c´est tout pour le match contre Nice :(

Cheyrou 3 non match ? lol alors toi ça m´etonnerais que tu les reg ardes les match il a fait 3 match normal c´est tout il aurait pu etre meilleur c´est sur mais de la a dire non match

* ascdinho profil
* Posté le 01 septembre 2007 à 00:34:44 avertir modérateur
* Sans Anigo on aurait eu à 100%

Deschamps entraineur
Giuly milieu droit
Un arrière droit (Ebondo ? Trabelsi ?)

la classe :cool:

Mais nimp , deschamps n´a jamais voulu venir a l´om , a rmc il l´avait dis , un arriere droit , désolé je suis pas dans les coulisses de l´om comme toi mais selon om tv aucune piste n´aurait était vraiment proposé

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:39:35

non tu es sérieux quand tu dis qu´il a 40 de fievre? :(
car je savais qu´il était un peu malade mais pas à ce point là :non:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:39:45

moussilou titulaire et si il fouté rien ayew rentré pk faire joué mam´ avec 40 de fièvre anigo :question: :(

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:41:02
  • _OMstarbest_ profil

* Posté le 01 septembre 2007 à 00:39:35 avertir modérateur
* non tu es sérieux quand tu dis qu´il a 40 de fievre? :(
car je savais qu´il était un peu malade mais pas à ce point là :non:

D´après lephoceen c´est exactement 40 de fièvre

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:42:05

l´équipe type peut etre mais regarde sque je dit derière dsl cheyrou en 6 il sert a rien contre nice cana il faisait le travaille de cheyrou zubar et faty par moment :hum: cheyrou doit joué plus raproché de nasri et ziani doit se mettre dans la tete qu´il joue à l´om :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:42:32

Mamadou Niang était malade...
Le 30/08/2007 à 11:13

Si la prestation de Mamadou Niang face à Nice (il a reçu la note de 3/10 de la part de la rédaction du Phocéen, voir les notes des Olympiens) n´a pas été à la hauteur de ses dernières sorties, cela n´est pas seulement dû à ses douleurs résiduelles au genou.

En effet, Mamadou était fièvreux depuis 48h. C´est avec 40°C de fièvre que le Sénégalais a entamé la rencontre ce mercredi en fin d´après-midi. Malheureusement, en l´absence de Djibril Cissé, Albert Emon n´a pas eu la possibilité de ménager l´attaquant marseillais...

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:43:08

emon :rire: :rire: :rire:
:nonnon: :honte: :-(

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:43:27

anigo pas emon stp :(

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:44:53

sur ce coup là il faut bien avouer qu´il est ridicule :-(

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:44:55

"
Mais nimp , deschamps n´a jamais voulu venir a l´om , a rmc il l´avait dis , un arriere droit , désolé je suis pas dans les coulisses de l´om comme toi mais selon om tv aucune piste n´aurait était vraiment proposé"

Deschamps serait venu sans Anigo c´est sur et certain IL L´AVAIT DIT!!!! Mais il n´aurait pas pu faire ses choix comme il l´entendait, on restreint la volonté de l´entraineur. Il n´a aps voulu de ça

Ah bon et Trabelsi laisser libre de tout contrat c´est quoi ça ?

Giuly est meilleur que Zenden et peut être plus efficace que dribbleur inutile Ziani.

Cheyrou contre Strasbourg et Rennes c´est lamentable et contre Nice aussi

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:45:47

Deschamps voulait simplement un peu plus de souplesse, de liberté. On lu ia refusé et à partir de là il n´a pas voulu s´engager là dedans surtout que travailler avec anigo ça doit pas être facile

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:50:26

Pour en revenir à Cheyrou

Un mec au milieu incapable de ratisser 2 ballons et de conduire son équipe vers le sens du but, il ne sert à rien.

nickel-93
nickel-93
Niveau 8
01 septembre 2007 à 00:52:59

trop fort se Emon, sans ribery il perd tout ses moyens offensifs qui l´ont qualifié en LDC !

emon est aussi bon tactiquement que zubar balle au pied !

zubar ou l´art de courrir moin vite qu´une bouteille d´eau !

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:56:31

Le pire c´est zenden :oui:

La vidéo du moment