CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
08 septembre 2007 à 18:42:51

evidement :-)))
si il y a aussi aucune emeute vis a vis des banlieues a Marseille , c´est parceque le mot banlieue commence par "ban" quiveut dire "bannie" et comme la banlieue a Marseille est dans le coeur de la ville et pas au-tours comme dans les autres villes , il n´y a pas ce phenomene ... et puis las-bas , que tu sois français , arabes , italiens , juif ... t´es Marseillais avant tout :oui:

Gunners93
Gunners93
Niveau 9
08 septembre 2007 à 18:42:57

J´aime la france moi et j´en suis fier :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 septembre 2007 à 18:43:21

J´ai jamais dit qu´il s´en foutait Gunn :rire:
Certains oui d´autre non, mais disons qu´il y a moins de fervents supps de l´EDF à Marseille qu´ailleurs :ok:

[Samir-Nasri]
[Samir-Nasri]
Niveau 8
08 septembre 2007 à 18:43:31

Ok THanx :bye:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
08 septembre 2007 à 18:43:50

Desfois je m´injecte de la salive d´anigo et après je m´entaille le bras pour que ça sorte. C´est comme un rituel destiné à porter la poisse à anigo (parfois c´est une blessure ou maladie très grave et parfois c´est la mort) mais pour l´instant ça marche pas :( c´est surement la MAFIA qui a menacer le Diable pour pas qu´anigo le rejoigne :snif:

C´est dire mon attachement à ce club
Je suis prêt à me faire mal pour sauver le club de l´homme le plus néphaste à l´OM au monde

Gunners93
Gunners93
Niveau 9
08 septembre 2007 à 18:44:41

Des mecs qui crache sur la france y´en a partout a marseille ou a paris, je les comprendrais jamais m´enfin :-(

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
08 septembre 2007 à 18:45:02

Ah :( ceux-là moi non plus

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 septembre 2007 à 18:45:07

Anigo = Vassago :oui:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
08 septembre 2007 à 18:45:45

Il s´appelle

HellNigo :mort: :diable:

Gunners93
Gunners93
Niveau 9
08 septembre 2007 à 18:46:00
  • ascdinho profil

* Posté le 08 septembre 2007 à 18:43:50 avertir modérateur
* Desfois je m´injecte de la salive d´anigo et après je m´entaille le bras pour que ça sorte. C´est comme un rituel destiné à porter la poisse à anigo (parfois c´est une blessure ou maladie très grave et parfois c´est la mort) mais pour l´instant ça marche pas :( c´est surement la MAFIA qui a menacer le Diable pour pas qu´anigo le rejoigne :snif:

C´est dire mon attachement à ce club
Je suis prêt à me faire mal pour sauver le club de l´homme le plus néphaste à l´OM au monde

:) moi c´est pour les bleus :-)

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 septembre 2007 à 18:46:39

Sur les scénaristes ils cherchaient un nom pour le nouveau méchant, ils ont chercaient, ils ont trouvé "Anigo" puis après ils ont cherché un nom qui finisse par "go" et voilà Vassago est né :o))

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
08 septembre 2007 à 18:47:00

Mais chez les Bleus y´a personne qui fout le club en désastre

http://boony.football.fr/2006/05/24/41-anigo-plombe-l-om

:rire:

Gunners93
Gunners93
Niveau 9
08 septembre 2007 à 18:48:09

Oui mais jveut dire dans la mentalité ^^

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
08 septembre 2007 à 18:49:13

Il est trop fort l´article :rire: je le mets dans mes favoris. C´est ma Bible à moi

Ayew
Ayew
Niveau 10
08 septembre 2007 à 18:49:24

Vous avez devant vous le nouvelle aquéreur de 3 places du virage chevalier roze en LDC :cool:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 septembre 2007 à 18:50:06

Un autre problème commence à faire surface à Marseille, les similitudes comportementales que Pape Diouf, Président du Directoire, prend avec son accolyte.

:rire2: :cool: :rire:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
08 septembre 2007 à 18:50:51

Le mieux c´esr "Avec Anigo, Marseille n´est rien"

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 septembre 2007 à 18:50:57

:bravo: Joe!!

Ayew
Ayew
Niveau 10
08 septembre 2007 à 18:51:31

Si sa interresse mon ami vends une place aux choix 25€(a part peut etre liverpool)

:ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 septembre 2007 à 18:54:07

Pas confiance :o))
Non je déc, non c´est bon pour l´instant :hap:

La vidéo du moment