Ouais mais des moyens joueurs du championnat d´angleterre sont des bons joueurs pour otre championnat !! Un p´tit joueur d´arsenal Un p´tit minot arsenal ira oupas en LDC l´année prochaine
Juventini_OM
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:53:38
Clair Arrache, la bonne blague
iverson1
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:53:59
Ah ok.
Sinon ta capté pourquoi les Winners ce sont fait gazer ?
J´ai un collégue qui été dans les winners j´arrive pas a le joindre depuis
lefoudelaf1
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:54:12
Van Buyten il le prendre mais ya Anigo
Juventini_OM
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:54:40
Louis Ouais ils y vont, enfin tour préliminaire je crois
Nus faut qu´on recrute les très bons joueurs de L1, et essayez d´attirer 2,3 bons joueurs de championnats étrangers, on purrait peut être, surtout si on se qualifie pour la LDC
_Ascde_
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:54:48
par contre jamais je remonterai en voiture
c´est troppppppppppppp long surtout le retour car à l´aller on etait 4 et ca allait vite,on chantait et tout
mais au retourrrrrr en bagnole c´est abusééééééééééééééé
iverson1
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:55:07
Arrache c´est une magouille d´agent pour par qu´il se retrouve au chomage pendent sa bléssure, cet été il part
_Ascde_
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:55:17
non j´ai pas capté non plus n´empêche je m´attendais à mieux niveau ambiance
lefoudelaf1
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:55:35
Gragnic Kébé
iverson1
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:55:42
Tu été ou dans le stade ?
mort_sanglante_
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:55:45
Mort_Sanglante_ Posté le 13 mai 2007 à 18:46:26 les gars c est a quel heure le journal regional de france 3 ?? ?
?? ??
Juventini_OM
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:56:18
Arrête lefou Kébé a encore marqué ce week-end
iverson1
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:56:24
Maintenant je croit. J´ai pas le coeur a regarder...