CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:06:33

Clair!!
On aurait un putin de palmarès :ouch: :ouch2:

T´a vu aux pronos je t´ai reprit un point :hap:
Reste 2 matchs, on est à égalité, mais Marseillais revient fort :peur:
:o))

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:08:03

je te reprendrais de l´avance car on va pas perdre à GG samedi, ils sont trop mauvais en ce moment :oui:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
14 mai 2007 à 20:08:56

Le pire c´est que les deux finales UEFA ont les a perdu de maniere pas très orthodoxe ...

La finale de 1999 comme par hasard , nos joueurs principaux sont absents alors q´on aurait pu rivaliser avec Parme si on avait nos meilleurs joueurs

La finale de 2004 , Collina avait choisit son camp et il fait la bise aux joueurs de Valence avant la rencontre , le pire c´est que jusqu´au pénaly les joueurs de Valence n´étaient pas du tout dans un bon jour ...

Sinon les deux finales de coupe de France on peut dire qu´on les a perdu grâce a Jeannot Fernandez et Albert Emon ...
En effet incapapble de faire des bons choix tactiques et de motiver les joueurs !
Une honte !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
14 mai 2007 à 20:09:31

gogo42 t´habites a Saint-Etienne ?

iverson1
iverson1
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:10:06

La finale de contre Parme les joueurs été dopé, c´est prouvé et on a toujour pas vu de titre enlevé...

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:10:25

non j´habites dans la loire dante mais t´inquiete je ne suis pas supporter de l´asse mais de l´OM et ce depuis 1999 :)

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:10:43
  • 1998-1999
Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:11:06

]gogo42[ Posté le 14 mai 2007 à 20:08:03 je te reprendrais de l´avance car on va pas perdre à GG samedi, ils sont trop mauvais en ce moment

Alors c´est peut être le tournant de la saison des pronos :bave: :rire2:

Dante :d) Comme le dit Iverson, la finale 99, c´est surtout que les joueurs de Parme été dopés :sarcastic: :honte:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
14 mai 2007 à 20:11:46

Exact c´est un scandale , le titre devrait etre enlevé !

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:12:02
  • [--Dante--] profil

* Posté le 14 mai 2007 à 20:08:56 avertir modérateur
* Le pire c´est que les deux finales UEFA ont les a perdu de maniere pas très orthodoxe ...

La finale de 1999 comme par hasard , nos joueurs principaux sont absents alors q´on aurait pu rivaliser avec Parme si on avait nos meilleurs joueurs

La finale de 2004 , Collina avait choisit son camp et il fait la bise aux joueurs de Valence avant la rencontre , le pire c´est que jusqu´au pénaly les joueurs de Valence n´étaient pas du tout dans un bon jour ...

Sinon les deux finales de coupe de France on peut dire qu´on les a perdu grâce a Jeannot Fernandez et Albert Emon ...
En effet incapapble de faire des bons choix tactiques et de motiver les joueurs !
Une honte !

en 2004 la finale on la perd à monaco car drogba s´était blessé à ce match et je suis sur qu´avec un drogba à 100% DE ses moyens on gagnait la coupe UEFA :oui:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
14 mai 2007 à 20:12:23

Mes plus gros regrets reste contre Valence ou c´était possible de gagner et contre le Sochaux

Car contre le psg on est passé a coté du match

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
14 mai 2007 à 20:12:56

Mais voilà c´est triste a dire mais quand rld partira et que tout le sta

iverson1
iverson1
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:13:09

Heuresement qui je n´ait pas pu aller a Goeteborg par ce que je devait y aller au début :(

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:13:16

moi mon plus gros regret c´est en 1998-1999 ou on a l´occasion de faire le doublé pour finalement ne rien avoir :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:14:47

Iverson t´es nouveau ?
Ou t´as un autre pseudo ?

Moi la pire c´est Soahcux je crois :oui:
Perdre aux pénos!!!!
Contre Paris aussi quand même tout simplement parce que en face c´était Paris, et voir les joueurs du PSG soulver une Coupe :malade: :honte:
Elle à Valence :honte:
Avec le rouge et le péno :honte:
:snif2:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
14 mai 2007 à 20:15:20

Mais voilà c´est triste a dire mais quand rld partira et que tout le staff sera remplacé je ne pourrais plus regarder de vidéos de l´OM sous l´ère rld
Ce mec nous aura tout le temps porter la poisse et sa ma rappelera plus de bons souvenirs

Même si on a vécu de grands moments sous son ere comme les matchs contre La Corogne , Newcstle , Manchester , Inter , Liverpool pour moi sa restera le point noir du club , le pire souvenir

Et ce qui me chagrine le plus c´est que cette mauvaise période arrive au meilleur moment de ma vie , ma jeunesse là ou ons´amuse le plus
C´est cruel comme destin

iverson1
iverson1
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:15:43

Mouais un pti nouveau de 1500 jours :(

Je vien pas souvant sur le topic c´est pour sa. Demande a ascde y me connait.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
14 mai 2007 à 20:16:17

iverson1 il me semble t´avoir déjà vu sur le topic !
T´es pas aux yankees ?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:16:31

]gogo42[ Posté le 14 mai 2007 à 20:13:16 moi mon plus gros regret c´est en 1998-1999 ou on a l´occasion de faire le doublé pour finalement ne rien avoir

Clair!!
Avec le but de Feindouno à la 93ème :honte: :honte: :honte:

Dante :d) Clair :snif:

Iverson :d) Je demande juste :hap:

iverson1
iverson1
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:16:35

Ouais :)

La vidéo du moment