CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:32:45

PAgis va commencer a devenir vieux :( non ? :(

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:33:01

il va partir Pagis

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:33:45

Ouais pour moi il se tire :oui:
Presque sur :oui:
Il joue plus du tout, et le fait qu´il ne soit pas rentré hier, sa a du l´achever :oui:

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:34:00

lefou :d) ou :malade:

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:36:00

Juv´ :d) ca ca a eté une erreur de emon que de ne pas faire rentrer pagis en milieu de seconde periode des prolong :ok:

En agleterre

MU :d) a perdu
Chelsea :d) match nul
Liverpool :d) match nul

:malade: malade:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:36:28

depart sur :

Pagis
Ribéry
Oruma
César

depart probable:

M´bami
Maoulida
Civelli

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:37:14

louis liverpool a perdu

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:37:40

Normal les résultats en Angleterre toutes les équipes savaient déjà leurs places presque :ok:

Les erreurs d´Emon (pour moi), ça a été de faire sortir Niang, de faire entrer Maoulida (et Valbuena il sert à quoi :honte: :honte: ), et de laisser Zubar (Civelli pendant les prolongations après le but pour assurer).

Red-Devils-M_U
Red-Devils-M_U
Niveau 9
13 mai 2007 à 18:38:45

g tro les boules :snif2:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:38:50

il a pas eu les couil** de faire sortir Ribéry

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:39:34

lefoud attends tant que c´est pas officiel on peut pas savoir :lol:
Pour moi Ribéry il reste une infime chance (la LDC).
Pour Cissé, si Emon lui garanti qu´il aura plus de temps de jeu pourquoi pas :ok:

Par contre César ouais sur, ensuite les probables, tu peux mettre Oruma, Olembé, Arrahce, Maoulida, Pagis, Ribéry, Civelli.

M´Bami je pense pas, il revient bien, ils vont peut être le tester encore une saison :oui:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:40:19

Niang :(

maoulida :rire: le penalty :rire: :rire: :rire: trop fort ce mec,j´ai failli lui dire VNTTM mais il a perdu sa mère donc non

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2007 à 18:40:34
  • lefoudelaf1 profil

* Posté le 13 mai 2007 à 18:37:14 avertir modérateur
* louis liverpool a perdu

match nul

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:40:51

Ribery la pedale qui ose pas tirer les penos :honte:

Maoulida et sa course d´élan pour destabiliser :honte: il se destabilise lui meme :honte:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:41:23

Beye :honte: meme pas capable de tirer un penalty en tant que capitaine

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:41:37

lefoudelaf1 Posté le 13 mai 2007 à 18:38:50 il a pas eu les couil** de faire sortir Ribéry

Ben moi j´aurais fait comme Emon :oui:
Un joueur comme Ribéry, il peut quand même te débloquer une situation, sur une accélération, un dribble, une frappe, une passe bioen dosée,...
C´est sans doute pour ça qu´Albert la laissé :oui:
Après chacun voit comme il veut mais moi Ribéry je l´aurais également laissé :oui:

Là ou je lui en veut à Ribéry, c´est pour ne pas prendre ses responsabilités, à savoir tirer le péno :honte:

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:42:46

Je comprends pas pourquoi il n´a pas voulu tirer !

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:43:04

lefoudelaf1 Posté le 13 mai 2007 à 18:41:23 Beye meme pas capable de tirer un penalty en tant que capitaine

La par contre je suis d´accord avec toi :oui:
Pour moi le capitaine se doit de montrer l´exemple :oui:
Vous vous rendez compte qu´ils ont laissé l´espoir de tout un peuple sur un minot de 19ans et sur un défenseur de 20ans qui sait qu´il a fait un mauvais match :ouch: :ouch2:
:honte:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:43:37

:rire: :rire: :rire:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:43:40

bon match:

Nasri
Cissé
M´Bami
Taiwo
Oruma
Cana

:hs:

Beye
Zubar
Maoulida
Ribéry

La vidéo du moment