CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

iverson1
iverson1
Niveau 10
17 mai 2007 à 12:54:37

:doute:

Vodka_Rouge
Vodka_Rouge
Niveau 9
17 mai 2007 à 14:41:46

Mort sanglante toujours là...
T´as passé une bonne nuit sur ton PC ?

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
17 mai 2007 à 16:41:43

Sainté 3-0 OM

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
17 mai 2007 à 18:11:36

Alors que l´Olympique de Marseille est en phase de se qualifier pour la prochaine Ligue des champions, Albert EMON n´est pas certain de conserver son poste. A l´OM, tout va souvent très vite et le moindre grain de sable peut tout faire dérailler. La défaite contre Sochaux en finale de Coupe de France a largement déplu à Robert Louis-Dreyfus. Alors tout est possible. (Photo L´Equipe)

:d) Pour une fois qu´on a un bon entraineur qui garde la stabilite au club :honte:
:d) :ange: Gardez Emon :ange:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 mai 2007 à 18:14:30

:oui:
J´ai lui aussi que RLD serait prêt à investir du blé pour l´équipe si on se qualifie pour la LDC :oui: :cool: :ange:
Et paraît que pour Cissé c´est en bonne voie :oui:

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
17 mai 2007 à 18:18:15

Ouais mais tu a entendu des joueurs etrangers souhaitant aller à l´om ... :non:

:d) Si, zidane :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 mai 2007 à 18:19:49

Pas besoin forcément de bons joueurs étrangers :non:
Prendre 2,3 joueurs, que ce soit en France ou en à l´étranger, mais en France aussi il y en a qui sont bons à des postes ou on en recherchent :oui: :ok:

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
17 mai 2007 à 18:25:17

Trophées UNFP dimanche
La 16e cérémonie des Trophées UNFP du football se déroulera dimanche prochain à L’Olympia, et sera retransmise dès 18h45 en direct et en intégralité par CANAL+.
Comme chaque année, les joueurs professionnels de Ligue 1 et de Ligue 2 ont voté et ont élu les meilleurs d´entre eux. Côté olympien, Samir Nasri est nommé dans la catégorie « meilleur espoir » de la saison, comme Franck Ribéry l´an passé. Le milieu de terrain avait remporté le prix, de même que celui du plus beau but de L1.

Les nommés

Meilleur joueur de Ligue 1
Johan Elmander (Toulouse), Florent Malouda (Lyon), Abdul Kader Keita (Lille), Seydou Keita (Lens)

Meilleur joueur de Ligue 2
Julien Féret (Reims), Yoan Gouffran (Caen), Babacar M’Baye Gueye (Metz), Jean-Michel Lesage (Le Havre)

Meilleur gardien de Ligue 1
Grégory Coupet (Lyon), Michael Landreau (PSG), Ulrich Ramé (Bordeaux), Teddy Richert (Sochaux)

Meilleur gardien de Ligue 2
Stéphane Cassard (Strasbourg), Steve Mandanda (Le Havre), Christophe Marichez (Metz), Romuald Peiser (Gueugnon)

Meilleur espoir de Ligue 1
Jimmy Briand (Rennes), Karim Benzema (Lyon), Samir Nasri (Marseille), Dimitri Payet (Nantes)

Entraîneurs
Ligue 1
Elie Baup (Toulouse), Gérard Houllier (Lyon), Alain Perrin (Sochaux), Ricardo (Bordeaux)
Ligue 2
Ludovic Batelli (Amiens), Cédric Daury (Châteauroux), Francis De Taddéo (Metz), Jean-Pierre Papin (Strasbourg)

Arbitres
Vainqueur : Bertrand Layec
Trophée spécial : Nelly Viénot, qui met un terme à sa carrière.

Féminines
Camille Abily (Olympique Lyonnais), Louisa Necib (Montpellier-Hérault SC), Elodie Thomis (Montpellier-Hérault SC)

Le plus beau but de Ligue 1 (élu par les internautes de Canalplus.fr)
Ilan lors de PSG-St Etienne, Landrin lors de St Etienne-Valenciennes, Mansaré lors de TFC-PSG, Vahirua lors de Nice-Lyon et Payet lors de Nantes-Lilles

:rire: sur les 4 plus beaux buts ya a deux contre le PSG :rire: :honte:

Red-Devils-M_U
Red-Devils-M_U
Niveau 9
17 mai 2007 à 18:26:11

:salut:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 mai 2007 à 18:26:28

Celui de Mansaré est trop laid mais bon :(
Moi je dirais celui de Landrin :oui:
Ila et Vahirua pas mal aussi :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 mai 2007 à 18:27:06

:hello: Reds!!

Samir sera élu Espoir c´est sur :cool: :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2007 à 18:28:26

Gomis va vous faire de misères samedi soir :)

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
17 mai 2007 à 18:29:51

Moi je mettrais:
:d) Keita (Lens)
:d) Babacar Gueye (Metz)
:d) Richert (Sochaux) ...
:d) SAMIIIR NASRIII (Marseille) :fete:
:d) Emon (Marseille) :question: :(
:d) Francais Te Taddeo (Metz)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2007 à 18:31:04

Aucun Lyonnais alors qu´ils sont champion , sa montre ta Rage Louis :)

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 mai 2007 à 18:32:49

Moi (objectivement :oui: )

Meilleur joueur :d) Malouda ou S.Keita
Meilleur goal :d) Landreau
Meilleur espoir :d) Nasri
Meilleur entraîneur :d) Perrin

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
17 mai 2007 à 18:32:57

2packg :d) J´avais meme pas remarqué

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2007 à 18:34:10

Malouda
Richert
Nasri
Houllier ou Perrin
Landrin pour le plus beau but

Pour moi

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 mai 2007 à 18:35:58

2packg :d) Richert ?
Landreau sauve le PSG cette saison, s´ils se maintiennent c´est grâce à lui :oui:
Houillier meilleur coach :rire: :rire: :honte:
Avec l´effectif qu´il a heureusement que Lyon est champion :ok:
Perrin avec son effectif emmène Sochaux dans les 5 premiers, et il remporte un trophée :ok:
Houillier a rien fait cette année, nul à chier :oui:

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
17 mai 2007 à 18:36:58

J´ai peur pour le match le match contre l´ASSE... mais les joueurs ont l´air d´^tre bien vous ne trouvez pas ? :(
Mais c´est le public qui fait peur en fete :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 mai 2007 à 18:37:24

Surtout pour Taiwo :lol:

Bon j´y vais moi :bye:

La vidéo du moment