ils se sont gourré,c´est 7 defaites en tout
occasion pour st etienne déjà
Vous avez pas un lien radio ?
But rennes
C´est bon j´ai trouvé...
http://www.om.net/fr/Saison/102006/Matches/836/St_Etienne_OM
en haut c´est partiii
C´est parti depuis 3 min Louis
Il habite à 9000 kilomètres, il est un peu décalé...
ah ok
Ouais mais ca rame grav´ mon ordi
Magnifique Nasri
Il est quelle heure chez toi ?
Gomis sur le banc,Sablé pareil
faut gagner obligé
moi sa marche sur le site de l´om sa reste sur pret et voila
marche pas*
17 000 kms stp Il est l´inverse de chez vous 8H53
tu t´lève ta l´om qui joue
Sopra Moi ca marche la radio d´OM.net
moi sa marche jamais jcomprend pas pk
On s´endort là