CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:43:40

L’Olympique de Marseille prépare en coulisses une éventuelle sortie de sa star Franck Ribéry (24 ans, 23 matchs en L1 cette saison, 4 buts). Actifs sur le marché français, les dirigeants phocéens seraient séduits par le milieu offensif auxerrois Gauthier Kanga Akalé (26 ans, 34 matchs en L1 cette saison, 9 buts), d’après le gratuit hebdomadaire Sport. L’AJA se serait résigné à laisser partir son international ivoirien, en lui accordant un bon de sortie. Son actuel coach et ancien entraîneur olympien, Jean Fernandez, lui aurait même vivement conseillé de rejoindre la canebière s’il devait la Bourgogne. (Par Cédric Ferreira)

________________________________________________
Manzana :d) la petoche :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:44:32

Marseillais :d)

Juventini_OM Posté le 13 mai 2007 à 12:19:54
Bon je préfère pas parler du match
Juste une chose Ribéry part sur et certain, à votre avis pourquoi il a pas tirer ?
Tout simplement parce qu´il c´est dit que s´il le loupait, on aller encore le lynchait comme la saison dernière avec son annonce de départ de l´OM.
Il s´est dit que s´il tirait pas et qu´on perdrait, se ne serait pas de sa faute et il pourrait partir tranquille

C´est ma version après je me plante peut être :ok:

Red-Devils-M_U
Red-Devils-M_U
Niveau 9
13 mai 2007 à 18:46:14

serieu mdr maoulida il s´est destabilisé tt seul et il a voulu le faire a la niang mais c´est bon qui l´aille Nantes pour moi il a pas le niveau pour la L1 se mec et zubar on le compare a gallas :malade:

Bon sur ce ji vais bye :-(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:46:16

lefou :d)

Enorme match :d) Nasri!!
PHENOMENAL!!!
On tient un futur très très grand joueur :oui:
Il a tout fait à lui seul :ouch:
A 19ans!!!
Il est tout simplement exceptionnelle!!!

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:46:26

les gars c est a quel heure le journal regional de france 3 ?? ?

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:46:36

Signe annonciateur d´un départ programmé, Faty a rompu les négociations concernant la prolongation de contrat proposée par ses dirigeants. Une décision judicieuse dans l´optique de futures négociations avec son prochain club. Libre de tout contrat dans un mois, le défenseur rennais sera ainsi maître de son destin et pourra choisir seul son futur club, parmi ceux qui se pressent au portillon. Le PSG et surtout l´OM lui font les yeux doux, aussi attirés par la qualité du joueur que par l´absence d´indemnité de transfert à payer. Un paramètre qui devrait profiter à Faty, lui permettant de marchander un salaire à la hausse. En fin négociateur, ce dernier n´a d´ailleurs pas manqué l´occasion de faire monter les enchères.

«Marseille et Paris me pressent et souhaitent un accord rapide, mais je veux prendre mon temps. Financièrement, c´est clair que la proposition de la Juve est la plus intéressante,» a-t-il expliqué. Une manière de dire qu´il n´a que l´embarras du choix et donc d´annoncer à l´OM qu´il attend une proposition aux petits oignons sous peine de filer à l´étranger. De son côté, Anigo a démenti tout contact. Une réaction logique, cherchant surtout à éviter de faire monter les enchères.
:d) Sous toute vraisemblance, Faty devrait donc signer à l´OM dans les prochaines semaines, à moins que le PSG ne convainque le banlieusard parisien qu´il était, de revenir vers ses racines… :content:

Ca c´est bien :fier: :content:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:46:54

:bye: Reds!!

Akalé :honte: :rire: :honte: :rire: :honte: :rire:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:47:17

Faty c´est pareil que Zubar

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:48:29

Faty :( :( :(
Comme remplacent, en alternance avec Zubar :ok:
Mais bon il en faut un autre, un bon, solide, avec de l´expérience :ok:

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:48:46

lefou :d) faty mieux que zubar :fier:

Red-Devils-M_U
Red-Devils-M_U
Niveau 9
13 mai 2007 à 18:49:15

ps:Et Leroy qui était pendant tout le match seul trankil sur le coté droit :nonnon:

Et Ribéry qui veut aller en Angleterre je c´est pas comment i va fer pr apprendre l´anglais il s´est deja pas parler français :lol:

:bye:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:49:23

Mort_Sanglante_ Posté le 13 mai 2007 à 18:46:26 les gars c est a quel heure le journal regional de france 3 ?? ?

?? ??

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:49:45

Pourquoi on ne recrute JAMAIS à l´etranger :(

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:49:46

c´est tous des joueurs moyens de ce que l´on parle

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:50:31

Si Ribéry n´a pas tiré le péno c´est parce qu´il a déjà vécu une défaite aux TAB en finale

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:50:37

si on a recuter 2 joueurs à l´etranger César-Civelli

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:51:21

Louis :d) Tout simplement parce que personne ne veut venir dans la L1, enfin pas les grands joueurs :ok:
Encore nous et le PSG on a de la chance, on est les clubs disons les plus populaires de France, les plus connus, les plus célèbres, donc on attire plus.
Mais quand tu vois que Lyon y arrive pas avec le budget qu´ils ont, nous laisse tomber :honte:

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:51:31

+1 lefou

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:52:12

césar et civelli :rire: nous on prend que les bouzes de l´etranger

iverson1
iverson1
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:52:17
  1. lefoudelaf1 profil
  2. Posté le 13 mai 2007 à 18:50:37 avertir modérateur
  3. si on a recuter 2 joueurs à l´etranger César-Civelli

Tu parle d´une affaire...

Ascde si tu repasse tu été dans quel TGV ?

La vidéo du moment