CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

50CENT--NIGGA
50CENT--NIGGA
Niveau 7
13 mai 2007 à 18:17:02

vous l´avez vu l´autre con qui presente stade 2 avec sa cravate :diable

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:17:46

Ouais Reds je préfère même pas regarder :honte:
Déjà à midi j´ai vu FR3 Méditerrannée :honte: :snif2:

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:18:08

lefou :d) c´est qu´un match :) on en aura des meilleurs !!

:d) esperons un bon mercato !!

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:18:30

Louis ça sert à rien de voir le bon côté des choses, une coupe on la joue pour la gagner, pas pour aller juste en finale.
Cascade t´étais en quelle tribune ?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:18:50

Louis c´est pas qu´un match, c´était une finale je te rapelle :ok:
On pouvait mettre fin à 15ans de disettes :ok:

50CENT--NIGGA
50CENT--NIGGA
Niveau 7
13 mai 2007 à 18:19:00

:-(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:19:12
  • 14ans

:salut: Marseillais

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:19:48
  • Mort_Sanglante_ profil

* Posté le 13 mai 2007 à 18:17:00 avertir modérateur
* _ascde_ Posté le 13 mai 2007 à 18:13:00 en tout cas meme quand y´avait 1-1 ou 2-2 les sochaliens :dute:

oué mais sochaux n est pas reputé pour avoir un public de feu , l année dernière faut etre honnete on entendais pas trop les marseillais quand paris mené , pour moi les joueur son a l image des supp si met le feu dans les gradin sur terrain les joueur ce defonce plus

tu crois que si Paris perdait 2-0 on vous auriez entendu ? t´aurai eu envie de chanter à 0-2 contre l´OM ?? ??

a 2-1 on les entendait quand meme

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:20:06

15 dès la saison prochaine

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:20:48
  • Manzana_Verde profil

* Posté le 13 mai 2007 à 18:18:30 avertir modérateur
* Louis ça sert à rien de voir le bon côté des choses, une coupe on la joue pour la gagner, pas pour aller juste en finale.
Cascade t´étais en quelle tribune ?

intermédiaire

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:20:58

Louis, on dirait vraiment que tu t´en fous du club...

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:21:10

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:

:cd: Saint-Etienne-OM :cd:

37ème Journée de la Ligue 1 Orange au Stade Geoffroy-Guichard de Saint-Etienne, le Samedi 19 Mai à 20:45.

Suspendu(s) : /
Blessé(s) : /
Retour(s) de suspension ou de blessure : /

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

-Juventini : 2-0
-Canadu26 : 0-2 Pagis*2
-Valbuena : 1-3 Cissé*2/Nasri
-Om_45 : 0-1 Cissé

Record de Pronostiqueurs : 53, lors de OM-PSG, comptant pour la 23ème Journée de la Ligue 1 Orange.

-CLASSEMENT ENTIER PAGE 6201.

-DERNIERES STATS DU TOPIC PAGE 6165.

-LES MEILLEURS BUTEURS/PASSEURS OLYMPIENS PAGE 6031.

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:21:29

meme a 1-0 on vous entendé pas , apres c est sur a 2-0 moi je serai parti du stade :oui:

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:21:59

Quastion :d) Faut il recruter un goal ? :(

:d) pour moi ya une seule reponse possible !! OUI !! :) C´est pas au vue de ce match mais en general il se prend des buts à la con !! cette saison ca va parce qu´on a une bonne attaque :oui: mais l´année prochaine si franck se casse :malade: ... vous en pensez quoi :(

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:22:15

Le week-end était mal partis avec la finale heureusement que le Real a gagné et que Massa a remporter le GP d´Espagne

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:22:29

1-0

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:23:55

Louis pas pour moi, moi je suis pour garder Carrasso mais bon après ça c´est en fonction des gouts de chacun :ok:

lefou :d) Heureusement que la Juve a gagné ( :fete: :cool: :content: ), que Tottenham a gagné et que l´Atlético mène :(

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:23:59

QUELLE DEFENSE DE FER QU´ON A :bave:

DES QU´N MENE TOUT LE MONDE RECULE(chose qui faut pas) ET EN PLUS ON SE PREND DES BUTS :fete:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:24:03

Vendre Ribéry 25 millions

Acheter Sagna,Seydou Keita,Cissé avec un autre Milieu offensif

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:24:21

Manzana :d) Non mais bon si les joueurs sont degoutés comme nous , j´te dis pas c´que ca va etre contre St Etienne :ok: Moi je pense comme a dit ascde tout à l´heure que c´est l´om qui a perdu et pas sochaux qui a gagné :ok:
JE SUIS FAN DE L´OM tkt :ok: :bave:

La vidéo du moment