CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
13 mai 2007 à 13:21:02

Salut les gars :(
Pas la peine de demander si ca va :snif:

J´ai les images de Taiwo, Nasri et Carasso à la fin du match dans la tete c´est horrible mais putain Taiwo quand je l´ai vu dans cet état ca m´a mis une boule au ventre , vraiment chapeau à lui je l´ai toujours adoré à "Goldorak" mais là voir à quel point il est impliqué ca fait plaisir :coeur:

Merci a tout les joueurs sauf Zubar :ok:

Taiwo :coeur:
Nasri :coeur:
Djib´ :coeur:

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
13 mai 2007 à 13:21:51

En tout cas un enseignement a tiré de cet defaite les gars il nous faut un defenseur central en plus car zubar est nul :(

quanf a taiwo je sais pas s´il le fait expres ou aime pas les finales mais il a jamais reussi a tenir son marquage :hum: les but vienne d´un centre de son cote et d´une tete de son cote :(

quand a leroy il se balladait sur son cote ca fait deux finales d´affille que taye les loupe mais je lui en veut pas il a etait bon depuis le debut de l´annee :ok:

Quand a cisse on a notre grand buteur on aurait jamais la chance si on le garde pas d´avoir un joueur de se calibre donc voila :-)

Om_45
Om_45
Niveau 6
13 mai 2007 à 13:22:56

oué image tres emouvante :coeur: bon moi ji v a+ et ALLER L´OM on va se qualifier en LDC enfin jespere :bye:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 mai 2007 à 13:28:06

:bye:

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
13 mai 2007 à 13:29:27

Je comprend d´ailleur pas pourkoi zubar qui a fait un match merde a etait blesse a ete aligne par emon alors qu´en tant normal meme en pleine possesion de ses moyens il est a chier :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 mai 2007 à 13:29:48

Moi j´ai pas grand chose à reprocher à Emon, si ce n´est peut être sortir Niang pour Oruma :(
Je pense que Niang sur une action aurait pu marquer ou donner un but :oui:
Ensuite ce qui est sur pour le mercato et la dessu on est tous d´accord c´est un défenseur central, un vrai, si possible avec de l´expérience et quelqu´un au milieu aussi avec de l´expérience :ok:
Ensuite virez Ribéry pour beaucoup, et prendre un milieu droit et les 2 joueurs cités au dessus :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 mai 2007 à 13:30:28

Perso j´aurais été Emon à la mi-temps ou alors à la fin du match je faisais rentrer Civelli à la place de Zubar :oui:

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
13 mai 2007 à 13:31:32

il aurait dut virer oruma deja et puis sortir ribery pour faire rentrer civelli juste apres qu´on ai marquer le but :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 mai 2007 à 13:34:41

Pas virer Ribéry quand même :non:
Enfin pas pour moi :non:
Sur une action, sur une accélération il peut quand même totu changer :oui: , même si ça n´as pas été le cas hier :ok:
Il a mis Oruma en plus au mileiu, car on se bouffait dans l´entre-jeu mais bon avec cette tactique on avait plus personne devant er on balançait des grands ballons impossible à négocier pour Cissé :honte:

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
13 mai 2007 à 13:35:55

Honnettemrnt hier on aurait dut commencer avec un milieu defensif c tout et mettre pagis en plus avec cet tactique la on a bien negocie nos dernier match.
C´est juste car au match au velodrome on a mieux joue quand m´bami est rentree seulement sochaux la avait le monopole de la balle et devant on etait esseule :-(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 mai 2007 à 13:43:17

Ouais maus pendant le match de L1 on a débuté avec un seul MDF et en 1ère mi-temps on en touchait pas une :ok:
Emon a du vouloir rectifier ça et c´est dit qu´en mettant Cana et M´Bami on pourrait plus les embêter au milieu du terrain :ok:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
13 mai 2007 à 13:45:46

cana m´bami sa commence a fonctionner très bien :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 mai 2007 à 13:46:44

M´Bami énorme en 1ère mi-temps :ouch: :oui:
Moins bien en 2nd par contre :oui:
Cana on l´as pas trop vu en 1ère et on l´as un peu retrouvé en seconde :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 mai 2007 à 13:50:26

Mais bon si on qualifie pour la LDC ( :ange: ), il faut absoluement renforcer la défense, c´est l´objectif principal :oui:
Après le milieu ça va et l´attaque aussi, faut juste quelques retouches (mais pitié pas 10 joueurs :svp: )

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
13 mai 2007 à 13:52:23

Aussi Cana quand tu le vois pressé tout seul ... des fois il doit en avoir marre des autres qui se bouge pas quand l´OM a plus le ballon ...

Sinon pour taiwo on peut pas lui reprocher grand chose des fois il était tout seul contre 2 voir 3 sochaliens sur le côté donc ...

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
13 mai 2007 à 13:55:01

niang été vraiment pas dedans monaco et nancy l´ont tué physiquement :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 mai 2007 à 13:55:04

Ben pour Taiwo encore une fois le 1er but c´est en partie de sa faute :oui:
Car là il devait en marquer un seul (Leroy) et il ne le fait pas :ok:
Après pendant les prolongations et le replacement tactique de l´équipe, il devait souvent en face de lui 2,3 joueurs, mais pas sur la 1ère égalisation :non:
Faut absolument qu´il améliore ça, parce que si on se qualifie pour la LDC, on aura pas Sochaux face à nous :sarcastic:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 mai 2007 à 13:56:05

Clair j´téais trop dég de voir Niang joué comme une brêle hier :snif:
Il a rien fait mis à part sa belle frappe!!
Il été cuit :ouch:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
13 mai 2007 à 13:56:50

wé le pire sé de joué 120min pour perdre :snif: contre l´asse il faut au moins le nul :ange:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
13 mai 2007 à 13:56:58

Aussi quelle connerie de faire jouer une finale 3 jours plus tard d´un match de championnat :honte:

La vidéo du moment