En tout cas un enseignement a tiré de cet defaite les gars il nous faut un defenseur central en plus car zubar est nul
quanf a taiwo je sais pas s´il le fait expres ou aime pas les finales mais il a jamais reussi a tenir son marquage
les but vienne d´un centre de son cote et d´une tete de son cote
quand a leroy il se balladait sur son cote ca fait deux finales d´affille que taye les loupe mais je lui en veut pas il a etait bon depuis le debut de l´annee
Quand a cisse on a notre grand buteur on aurait jamais la chance si on le garde pas d´avoir un joueur de se calibre donc voila 