CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Sykli
Sykli
Niveau 6
13 mai 2007 à 15:42:24

Pour vous c´etait quoi la clef du match d´hier. J´ai l´impression que notre défaite viens du mauvais coaching d´Emon. Oruma reviens de blessure et a pas etait brillant depuis son retour j´aurais préféré voir Olembe, et le grand problème d´Emon et qu´il n´a pas encore compris que Valbuena apporter plus sur un coté que Maoulida

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
13 mai 2007 à 15:50:05

deja l´erreur c´etait de sortir niang :hum: apresje comprend pas son coaching et l´entree de oruma franchement il fait rentree valbuena a la limite a la place de niang et ensuite en prolongation quand on met le deuxieme but il aurait du sortir ribery et mettre civelli en plus :hum:

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
13 mai 2007 à 15:53:26

Je comprends pas pourquoi il l´a fait sortir !
Il était blessé ?

Sephiroth-
Sephiroth-
Niveau 10
13 mai 2007 à 15:54:54

pour arrêter le massacre...

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
13 mai 2007 à 15:55:43

je crois qu´il l´a fait sortir car il l´a trouve un peu en dedans d´ailleur depuis le debut du match emon arreter pas de lui geuler dessus :-(

mais franchement le plus en dedans du match c´etait zubar :hum: il aurait jamais dut rester sur cet fichu pelouse :diable:

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
13 mai 2007 à 16:19:31

Putain je suis pas venu depuis hier avant le match, la pire gueule de bois de ma vie

on a vraiment un équipe de loosers

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
13 mai 2007 à 16:35:35

Salut les gars...
Dégoûté... J´étais au "Petit Nice" à la plaine avec des potes. Putain c´est dégueulasse de perdre aux tirs-au-buts. En même temps c´est logique vu comment on a super bien joué en 2° mi-temps :honte: C´était tout le monde derrière et on les laisse venir :honte:
Enfin, tant pis...
Maintenant faut se concentrer sur les deux prochains matchs qui seront capitaux. Je veux pas encore d´une saison qui nous passe sous le nez comme l´année dernière.

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
13 mai 2007 à 16:39:14

Je tenais a feliciter ribery qu´a eut le courage de tirer son penalty hier lui qui est la coqueluche et la star de l´om :sarcastic:

Autant j´ai la haine contre zubar car il l´a loupe meme si sa arrive autant zubar lui au moins et aller le tirer alors que ribery la star a prefere laisser tirer un defenseur central de 20 ans pas doue de ses pied(c zubar vous aurez compris je koi) plutot que de prendre son courage a deux mains :hum:

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
13 mai 2007 à 16:40:44

oué c´est cclair il aurait trop du prendre ses responsabilités, zubar et amoulida sentent la défaite à plein nez, c´est pas des gagnants ces types là....

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
13 mai 2007 à 16:44:49

vous parlez de ribery mais beye et rodriguez ils sont où :question:

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
13 mai 2007 à 16:45:46

oué mais c pas leur role de tirer les penalty, en fait g pas compris pourquoi ribery etait pas dans les 5, enfin je lui en veux pas je m´en fou, mais y´a des choses que je comprends pas

dalf-
dalf-
Niveau 9
13 mai 2007 à 16:49:03

zubar i loupe bon sa va a a un momment fo bien un ki aille tirer

par contre maoulida :bravo:

iverson1
iverson1
Niveau 10
13 mai 2007 à 16:56:11

J´était au stade de france et je peut vous dire que j´ai les boulles. Je me suis tapper 1600km pour voir Zubar nous tuer la finale.
C´est sa faute sur les 2 but et rate sont pénalty...
Faut qui compréne qu´il est plus a Cean mais a l´OM et que maintenant il faut qui préne les match au sérieu... Rodriguez tout seul en défance centrale !! Lui au moin il sait faire des gros match au moment venu.

Faut pas accabler Ribéry il est toujour absent des grands rendez vous mais sans lui on jouerais pas l´europe. Avec les crampes qu´il avait heuresement qu´il a pas tirer sont pénalty.
Contrairement a Maoulida qui etait frai et qui fait une passe a Richert.

Point positif on a retrouvé les vrai Djibril !!

Une grosse désilusion de plus, espéront qu´il se reméte vite la tete au championnat.

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
13 mai 2007 à 17:39:24

ascde est toujours porté disparu a ce que je vois :rire:

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
13 mai 2007 à 17:39:47

Non, il a peut être simplement une vie.

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
13 mai 2007 à 17:58:36

Salut :(

Tous ces km pour rien,une soirée chauchemard...

J´ai rien à dire sur le match,car si je fais l´étalage de mon état je risque de partir en c***** donc vaut mieux pas.

Une chose a dire : cette finale,c´est pas sochaux qui l´a gagné,c´est l´OM qui l´a perdu.

PS: Bravo maoulida pour ton tir de sal*****....avec ma teub jue frappe plus fort.une élan de 10 km,un arrêt incompréhensible et une frappe risible,bravo

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
13 mai 2007 à 17:59:41

de rien :ok:

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:00:06

L´arret est volontaire, il a fait le meme contre vannes, deja c´est interdit, en + c´est vraiment stupide en finale de coupe de france de tirer au milieu..!

Bref Maoulida :malade:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:00:09

wuhan_style Posté le 13 mai 2007 à 17:39:47 Non, il a peut être simplement une vie.

non il est tout le temps la d habitude :ok:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:01:04

comme toi mort sanglante

La vidéo du moment