Salut
Tous ces km pour rien,une soirée chauchemard...
J´ai rien à dire sur le match,car si je fais l´étalage de mon état je risque de partir en c***** donc vaut mieux pas.
Une chose a dire : cette finale,c´est pas sochaux qui l´a gagné,c´est l´OM qui l´a perdu.
PS: Bravo maoulida pour ton tir de sal*****....avec ma teub jue frappe plus fort.une élan de 10 km,un arrêt incompréhensible et une frappe risible,bravo