CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:01:28
_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:02:15

Toute façon on peut gagner une finale en se faisant remonter 2 fois au score.c´est impossible

a chazque fois qu´on mène on recule à mort,on devrait demander à la ligue de partir avec 1 but de retard al saison prochaine,au moins on jouera au foot

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:05:12

alors ascde tu l a trouvé comment le SDF , c est vraiment un stade magnifique ,non ?? ?

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:09:21

par contre je pebnse que ribery a cvompris qu´on etait une equipe de loosers et va edfinitivemet se barrer la

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:10:12

Disons que les sochaliens faisaient figuration,à part leur drapeau :rire:

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:10:56

:salut: les gars :)

Fô voir le bon coté des choses
:d) certes on l´a perdu
:d) on a fait des erreurs
MAIS
:d) on a vu un super public
:d) un super cissé
:d) un jeu collectif
:d) du fair play
:d) c´est les TAB...

Allez l´OM :fier:

MS => le SDF est beau avec des marseillais a l´interieur

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:11:07

Toute façon cette tapette a préfèré faire tirer un défenseur et pas voulu tirer un pénalty...il fuit ses responsabilités

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:11:46

ce que j ai remarqué a la télé c est que les marseillais chante pour la plupart seulement lorsque l OM mene

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:12:13

Re :(

Ribéry va se casser maintenant je pense :oui:

Chalissement
Chalissement
Niveau 6
13 mai 2007 à 18:12:15

un super cissé

:rire:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:13:00

en tout cas meme quand y´avait 1-1 ou 2-2 les sochaliens :dute:

50CENT--NIGGA
50CENT--NIGGA
Niveau 7
13 mai 2007 à 18:13:15

regarder moi l´autre batard qui présente stade 2 avec sa cravate jaune et bleu :diable: :banzai:

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:13:32

C´est lui qui aarqué les deux buts mon gars :content:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:13:42

qu´est ce qu´on va faire en ldc alors que l´on n´a pas gagner contre Sochaux en finale

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:14:25

Répondez à MS et Chalissement, depuis hier soir ils sont sur le forum :rire:
A se séguer sur le match de l´OM alors que leur club vit une des pires saisons de leur histoire :rire:
Je penserais à vous quand on sera en LDC :rire:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:15:32

si on y va on va tomber contre

Milan
Chelsea
Seville

:bye: bye: la ldc

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:16:05

quel optimisme..

"quand on sera en LDC"

C´est aussi sur que notre CDF ? faut arrêter.

On prendra les matchs en les jouant,poas en parlant

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:16:45

lefou pas sur :oui:
Moi ´si on se qualifie :sarcastic: j´espère un groupe avec un bon gros et 2 équipes moyennes, ou 1 bonnes et 1 inférieur à nous :hap:
Histoire qu´on passe en 1/8 ème :ange:

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:16:46

Salut.

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:17:00

_ascde_ Posté le 13 mai 2007 à 18:13:00 en tout cas meme quand y´avait 1-1 ou 2-2 les sochaliens :dute:

oué mais sochaux n est pas reputé pour avoir un public de feu , l année dernière faut etre honnete on entendais pas trop les marseillais quand paris mené , pour moi les joueur son a l image des supp si met le feu dans les gradin sur terrain les joueur ce defonce plus

La vidéo du moment