_ascde_ Posté le 13 mai 2007 à 18:13:00 en tout cas meme quand y´avait 1-1 ou 2-2 les sochaliens :dute:
oué mais sochaux n est pas reputé pour avoir un public de feu , l année dernière faut etre honnete on entendais pas trop les marseillais quand paris mené , pour moi les joueur son a l image des supp si met le feu dans les gradin sur terrain les joueur ce defonce plus