CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:09:21

STE-OM :d) 0-1 Cissé

_Pie2ricK_
_Pie2ricK_
Niveau 8
13 mai 2007 à 21:09:26

c´est que qua la j´ai l´impression que hier après midi c´était une putain de saison, et la aujourd´hui c´est une saison dmerde :-(

si ils gagnent contre Sainté j´pense que je digererait, paskil nous fodra plus qu´un nul a domicile pr se qualifié :ok:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:10:21

Tant qu´on aura pas gagner à titre, je ne dirigerait pas :(

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:10:37

_ascde_ Posté le 13 mai 2007 à 21:09:12 Parme méritait de gagner

on partle du titre de championnat (volé par bordeaux)

Ah oué ca ah ben :oui: on s´est fais volé a cause de ces parisien :hum:

flo32_OM
flo32_OM
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:11:24

_Pie2ricK_ Posté le 13 mai 2007 à 21:05:03 si on arrive à garder notre base, en remplacant Zubar en défense, et en vendant Maoulida et Pagis pr acheter un bon attaquant, ca px lfaire jpense

tu veux la mort du club ? vendre pagis et maoulida !! !

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:12:51

Pagis :(

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:13:14

Pagis se fait vieux mais bon il peut tenir encore une saison c´est vraie, Toifilou il est mignon mais il est bon pour éplucher les citrons, désolé

_Pie2ricK_
_Pie2ricK_
Niveau 8
13 mai 2007 à 21:14:25

j´vois que vous avez repris confiance en Cissé ca mfait plaisir :coeur:

St Etienne - OM : 1-2
Deux buts de Cissé, et but de Gomis pour Sainté :ok:

hier j´avais prono 2-0 avec doublé de Cissé, j´y ait cru...

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:15:22

Cissé, Cissé...

flo32_OM
flo32_OM
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:15:33

arrête maoulida est bon mince son pénalty raté ne va pas remettre en cause toute sa carrière tout de même, vous êtes plus intelligents que ça :(

_Pie2ricK_
_Pie2ricK_
Niveau 8
13 mai 2007 à 21:16:09

Pagis faut l´vendre pendant qu´on peux encore le faire, parceque la il est bon dans l´jeu mais il est censé être attaquant et il est toujours en train de trottiné donc bon...
j´adore sa technique, mais par ex hier j´me demandait à quoi il servait, vu que quand on fait entrer un attaquant c´est pour apporter dla fraicheur et de lavitesse, or son jeu c´est pas du tout ca :-(

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:16:52
  • flo32_OM profil

* Posté le 13 mai 2007 à 21:15:33 avertir modérateur
* arrête maoulida est bon mince son pénalty raté ne va pas remettre en cause toute sa carrière tout de même, vous êtes plus intelligents que ça :(

Saison de m***** il fait :ok:

Mais bon je le répète il a perdu quelqu´un de proche (sa mère) cette année

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:16:52

perso hier dans le jeu je me suis dit que l´entrée de maoulida a fait du bien, mais par contre toute l´année, des qu´il a le ballon j´ai peur

flo32_OM
flo32_OM
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:16:55

c´est normal il faut faire jouer pagis titulaire :(

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:17:25
  • _Pie2ricK_ profil

* Posté le 13 mai 2007 à 21:16:09 avertir modérateur
* Pagis faut l´vendre pendant qu´on peux encore le faire, parceque la il est bon dans l´jeu mais il est censé être attaquant et il est toujours en train de trottiné donc bon...
j´adore sa technique, mais par ex hier j´me demandait à quoi il servait, vu que quand on fait entrer un attaquant c´est pour apporter dla fraicheur et de lavitesse, or son jeu c´est pas du tout ca :-(

Il a pas joué Micka :(

fallait le faire entrer

_Pie2ricK_
_Pie2ricK_
Niveau 8
13 mai 2007 à 21:17:30

et mettre un des plus grands buteur de L1 sur la touche :question:
ta cracké flo

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:17:47

Par contre

POURQUOI EMON A FAIT QUE 2 CHANGEMENTS EN 120 MINUTES ? Lui qui se plaint de la fraicheur physique

flo32_OM
flo32_OM
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:17:59

bah moi je l´ai pas trouvé si mauvais enfin bon

pour pagis emon déconne là :(

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:18:28
  • _Pie2ricK_ profil

* Posté le 13 mai 2007 à 21:17:30 avertir modérateur
* et mettre un des plus grands buteur de L1 sur la touche :question:
ta cracké flo

A domicile on peut très bien jouer avec un récuperateur,Nasri en MC et plus haut Niang/Ribéry sur les coté et Pagis/Ciossé devant

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:18:30

Oui c´est vraie qu´il a perdu sa mère, mais bon je suis pas entrain de dire que ce joueur est une chêvre, je dits juste qu´il n´est pas fait pour l´OM

La vidéo du moment