c´est que qua la j´ai l´impression que hier après midi c´était une putain de saison, et la aujourd´hui c´est une saison dmerde
si ils gagnent contre Sainté j´pense que je digererait, paskil nous fodra plus qu´un nul a domicile pr se qualifié
_kakashi0_
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:10:21
Tant qu´on aura pas gagner à titre, je ne dirigerait pas
Penaltix
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:10:37
_ascde_ Posté le 13 mai 2007 à 21:09:12 Parme méritait de gagner
on partle du titre de championnat (volé par bordeaux)
Ah oué ca ah ben on s´est fais volé a cause de ces parisien
flo32_OM
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:11:24
_Pie2ricK_ Posté le 13 mai 2007 à 21:05:03 si on arrive à garder notre base, en remplacant Zubar en défense, et en vendant Maoulida et Pagis pr acheter un bon attaquant, ca px lfaire jpense
tu veux la mort du club ? vendre pagis et maoulida !! !
_Ascde_
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:12:51
Pagis
_kakashi0_
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:13:14
Pagis se fait vieux mais bon il peut tenir encore une saison c´est vraie, Toifilou il est mignon mais il est bon pour éplucher les citrons, désolé
_Pie2ricK_
Niveau 8
13 mai 2007 à 21:14:25
j´vois que vous avez repris confiance en Cissé ca mfait plaisir
St Etienne - OM : 1-2 Deux buts de Cissé, et but de Gomis pour Sainté
hier j´avais prono 2-0 avec doublé de Cissé, j´y ait cru...
_kakashi0_
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:15:22
Cissé, Cissé...
flo32_OM
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:15:33
arrête maoulida est bon mince son pénalty raté ne va pas remettre en cause toute sa carrière tout de même, vous êtes plus intelligents que ça
_Pie2ricK_
Niveau 8
13 mai 2007 à 21:16:09
Pagis faut l´vendre pendant qu´on peux encore le faire, parceque la il est bon dans l´jeu mais il est censé être attaquant et il est toujours en train de trottiné donc bon... j´adore sa technique, mais par ex hier j´me demandait à quoi il servait, vu que quand on fait entrer un attaquant c´est pour apporter dla fraicheur et de lavitesse, or son jeu c´est pas du tout ca
_Ascde_
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:16:52
flo32_OM profil
* Posté le 13 mai 2007 à 21:15:33 avertir modérateur * arrête maoulida est bon mince son pénalty raté ne va pas remettre en cause toute sa carrière tout de même, vous êtes plus intelligents que ça
Saison de m***** il fait
Mais bon je le répète il a perdu quelqu´un de proche (sa mère) cette année
Tripfontai
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:16:52
perso hier dans le jeu je me suis dit que l´entrée de maoulida a fait du bien, mais par contre toute l´année, des qu´il a le ballon j´ai peur
flo32_OM
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:16:55
c´est normal il faut faire jouer pagis titulaire
_Ascde_
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:17:25
_Pie2ricK_ profil
* Posté le 13 mai 2007 à 21:16:09 avertir modérateur * Pagis faut l´vendre pendant qu´on peux encore le faire, parceque la il est bon dans l´jeu mais il est censé être attaquant et il est toujours en train de trottiné donc bon... j´adore sa technique, mais par ex hier j´me demandait à quoi il servait, vu que quand on fait entrer un attaquant c´est pour apporter dla fraicheur et de lavitesse, or son jeu c´est pas du tout ca
Il a pas joué Micka
fallait le faire entrer
_Pie2ricK_
Niveau 8
13 mai 2007 à 21:17:30
et mettre un des plus grands buteur de L1 sur la touche ta cracké flo
_Ascde_
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:17:47
Par contre
POURQUOI EMON A FAIT QUE 2 CHANGEMENTS EN 120 MINUTES ? Lui qui se plaint de la fraicheur physique
flo32_OM
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:17:59
bah moi je l´ai pas trouvé si mauvais enfin bon
pour pagis emon déconne là
_Ascde_
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:18:28
_Pie2ricK_ profil
* Posté le 13 mai 2007 à 21:17:30 avertir modérateur * et mettre un des plus grands buteur de L1 sur la touche ta cracké flo
A domicile on peut très bien jouer avec un récuperateur,Nasri en MC et plus haut Niang/Ribéry sur les coté et Pagis/Ciossé devant
_kakashi0_
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:18:30
Oui c´est vraie qu´il a perdu sa mère, mais bon je suis pas entrain de dire que ce joueur est une chêvre, je dits juste qu´il n´est pas fait pour l´OM