CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
13 mai 2007 à 14:04:58

Ouais genre Mlada :o))

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 mai 2007 à 14:05:46

clad_mars Posté le 13 mai 2007 à 14:04:35 Moi ça ma fait super mal sur le coup mais maintenant faut se qualifier en LDC qui rapporte beaucoup plus d´argent que la Cdf

Peut être mais gagner hier ça m´étais fin à 14ans de disettes :ok:
Et ça m´étonnerait qu´on gagne la LDC l´année prcochaine :sarcastkc:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
13 mai 2007 à 14:06:35

jte promet que ribery ou beye aurait raté son péno personne ne serait allé critiqué les 2 joueurs alors que zubar deja il fait un match de merde et il a les couilles d´aller le tiré et tout retombe sur lui logiquement :(

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
13 mai 2007 à 14:07:33

on peut pas en vouloir à ribery sur ce qu´il nous a aporté cette saison meme s´il a foiré la finale (comme l´annee derniere)
beye je l´ai pas trouvé si mauvais que ca :(
en revanche zubar et maoulida ont été catastrophes (je parle dans le jeu pas au TAB) :honte:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 mai 2007 à 14:08:11

Bon j´y vais vais jouer au foot :bye:
Penser à vos pronos :ok:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
13 mai 2007 à 14:08:30

maoulida sur le but il joue bien, moi j´aurait controlé puis frappé :o))

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
13 mai 2007 à 14:08:46

C´est sur on va pas la gagner ...
14 ans de disettes c´est beaucoup, même trop pour un club comme l´OM, mais va falloir faire avec malheureusement ....

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
13 mai 2007 à 14:09:44

:bye: juventini :(

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
13 mai 2007 à 14:10:06

Bon moi aussi j´y vais !!
Maintenant faut regarder devant !

ALLEZ L´OM :cool:

:bye: à tous !!

gotenks_94
gotenks_94
Niveau 10
13 mai 2007 à 14:11:31

allez les gars on va se démoralisé , allez l´om !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

flo32_OM
flo32_OM
Niveau 10
13 mai 2007 à 14:15:31

allez chopons cette 2ème place et on aura fait une super saison ! et ne disons plus de mal de nos joueurs qui font du super boulot :ok:

360style
360style
Niveau 10
13 mai 2007 à 14:33:19

je suis seulement décu , pas des joueurs mais bon :-(

flo32_OM
flo32_OM
Niveau 10
13 mai 2007 à 14:38:41

hé man don´t lose morale :)

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
13 mai 2007 à 14:47:42

N´oubliez pas que ça reste que du foot amis marseillais ... hier j´ai quand même été encore déçu de ribéry qui est très bon joué les matchs comme monaco et cie mais quand il s´agit de match à enjeu (comme hier ou la finale de l´an dernier) là il n´y a plus personne et en plus il ne va pas tiré un péno alors qu´il est le leader de l´om. Nasri est vraiment prometteur et il a déjà beaucoup progressé cette année ... j´espère le voir explosé l´année prochaine !! ! Mais surtout recruter des défenseurs ... c´est votre talon d´achille chez vous, si vous aviez pu joué ne serais qu´avec la charnière de bordeaux ce championnat, vous auriez votre place en LDC depuis longtemps !! !

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
13 mai 2007 à 14:56:07

Blasé...
Si on finit pas deuxièmes je me tire une balle...

50CENT--NIGGA
50CENT--NIGGA
Niveau 7
13 mai 2007 à 14:59:11

pareille

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
13 mai 2007 à 15:08:39

Mauvais jour les gars :-( .

Dépité :-( :snif: .

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
13 mai 2007 à 15:23:18
  • Manzana_Verde profil

* Posté le 13 mai 2007 à 14:56:07 avertir modérateur
* Blasé...
Si on finit pas deuxièmes je me tire une balle...

J´étais pas spécialement contre le fait que Marseille soit 2ème, mais après avoir lu ça j´espère vraiment que Marseille ne sera pas 2ème :ange:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
13 mai 2007 à 15:24:43

Drôle ? :question: .

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
13 mai 2007 à 15:28:38

T´es méchant...

La vidéo du moment