clad_mars Posté le 13 mai 2007 à 14:04:35 Moi ça ma fait super mal sur le coup mais maintenant faut se qualifier en LDC qui rapporte beaucoup plus d´argent que la Cdf
Peut être mais gagner hier ça m´étais fin à 14ans de disettes Et ça m´étonnerait qu´on gagne la LDC l´année prcochaine :sarcastkc:
Sopra_Arkana13
Niveau 10
13 mai 2007 à 14:06:35
jte promet que ribery ou beye aurait raté son péno personne ne serait allé critiqué les 2 joueurs alors que zubar deja il fait un match de merde et il a les couilles d´aller le tiré et tout retombe sur lui logiquement
_OMstarbest_
Niveau 10
13 mai 2007 à 14:07:33
on peut pas en vouloir à ribery sur ce qu´il nous a aporté cette saison meme s´il a foiré la finale (comme l´annee derniere) beye je l´ai pas trouvé si mauvais que ca en revanche zubar et maoulida ont été catastrophes (je parle dans le jeu pas au TAB)
Juventini_OM
Niveau 10
13 mai 2007 à 14:08:11
Bon j´y vais vais jouer au foot Penser à vos pronos
Sopra_Arkana13
Niveau 10
13 mai 2007 à 14:08:30
maoulida sur le but il joue bien, moi j´aurait controlé puis frappé
clad_mars
Niveau 10
13 mai 2007 à 14:08:46
C´est sur on va pas la gagner ... 14 ans de disettes c´est beaucoup, même trop pour un club comme l´OM, mais va falloir faire avec malheureusement ....
_OMstarbest_
Niveau 10
13 mai 2007 à 14:09:44
juventini
clad_mars
Niveau 10
13 mai 2007 à 14:10:06
Bon moi aussi j´y vais !! Maintenant faut regarder devant !
ALLEZ L´OM
à tous !!
gotenks_94
Niveau 10
13 mai 2007 à 14:11:31
allez les gars on va se démoralisé , allez l´om !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
flo32_OM
Niveau 10
13 mai 2007 à 14:15:31
allez chopons cette 2ème place et on aura fait une super saison ! et ne disons plus de mal de nos joueurs qui font du super boulot
360style
Niveau 10
13 mai 2007 à 14:33:19
je suis seulement décu , pas des joueurs mais bon
flo32_OM
Niveau 10
13 mai 2007 à 14:38:41
hé man don´t lose morale
Ti_Floninho
Niveau 10
13 mai 2007 à 14:47:42
N´oubliez pas que ça reste que du foot amis marseillais ... hier j´ai quand même été encore déçu de ribéry qui est très bon joué les matchs comme monaco et cie mais quand il s´agit de match à enjeu (comme hier ou la finale de l´an dernier) là il n´y a plus personne et en plus il ne va pas tiré un péno alors qu´il est le leader de l´om. Nasri est vraiment prometteur et il a déjà beaucoup progressé cette année ... j´espère le voir explosé l´année prochaine !! ! Mais surtout recruter des défenseurs ... c´est votre talon d´achille chez vous, si vous aviez pu joué ne serais qu´avec la charnière de bordeaux ce championnat, vous auriez votre place en LDC depuis longtemps !! !
Manzana_Verde
Niveau 10
13 mai 2007 à 14:56:07
Blasé... Si on finit pas deuxièmes je me tire une balle...
50CENT--NIGGA
Niveau 7
13 mai 2007 à 14:59:11
pareille
Dbzgokussj2
Niveau 10
13 mai 2007 à 15:08:39
Mauvais jour les gars .
Dépité .
golf-grand-slam
Niveau 10
13 mai 2007 à 15:23:18
Manzana_Verde profil
* Posté le 13 mai 2007 à 14:56:07 avertir modérateur * Blasé... Si on finit pas deuxièmes je me tire une balle...
J´étais pas spécialement contre le fait que Marseille soit 2ème, mais après avoir lu ça j´espère vraiment que Marseille ne sera pas 2ème