ime mank encore klk jours pour atteindre les 100 lool
Juventini_OM
Niveau 10
16 mai 2007 à 20:01:16
Moi je peut S´il fair une erreur je le louperais pas
mort_sanglante_
Niveau 10
16 mai 2007 à 20:02:36
mes ennemi son partout je dois resté sur mes garde et attaqué le premier
Red-Devils-M_U
Niveau 9
16 mai 2007 à 20:03:09
Juventini_OM
Niveau 10
16 mai 2007 à 20:04:23
T´enflammes pas trop quand même MS
_Ascde_
Niveau 10
16 mai 2007 à 20:31:06
Re
lefoudelaf1
Niveau 10
16 mai 2007 à 20:31:12
ouai
_OMstarbest_
Niveau 10
16 mai 2007 à 20:38:17
_ascde_ profil
Posté le 16 mai 2007 à 17:54:51 avertir modérateur
je me rapellais plus que ribéry avait tiré au dessus à 2 m des cages sans goa
il avait marqué au match aller quand meme
meme si ribery a loupé sa finale (décidément il loupe toutes les finales lui), il faut pas oubleir qu´il nous a ramené au moins 15 points cette saison (rennes-auxerre-PSG-auxerre-sochaux-monaco...)
Sopra_Arkana13
Niveau 10
16 mai 2007 à 21:09:29
ms mais t´es un putain de no life sé abusé toute les pages tu vois ms sé chaud