tinkiète on fait mieu que gagné des match nous on soulève encore des trophé
]gogo42[
Niveau 10
15 mai 2007 à 20:38:08
Mort_Sanglante_ profil
* Posté le 15 mai 2007 à 20:37:01 avertir modérateur * tinkiète on fait mieu que gagné des match nous on soulève encore des trophé
je croyais que t´étais parti, le nolife ouah la CDF quel trophée
mort_sanglante_
Niveau 10
15 mai 2007 à 20:39:21
vous arrivez meme pas a la gagné et vous parlez
mort_sanglante_
Niveau 10
15 mai 2007 à 20:39:55
bon allez J-GO
]gogo42[
Niveau 10
15 mai 2007 à 20:39:57
si on l´a gagné 10fois
]gogo42[
Niveau 10
15 mai 2007 à 20:40:27
le nolife
Vodka_Rouge
Niveau 9
15 mai 2007 à 20:42:29
A + gitan.
]gogo42[
Niveau 10
15 mai 2007 à 20:42:57
qu´est ce que t´as contre les gitans toi?
_Ascde_
Niveau 10
15 mai 2007 à 20:43:59
Désillusions
]gogo42[
Niveau 10
15 mai 2007 à 20:44:30
_ascde_ profil
* Posté le 15 mai 2007 à 20:43:59 avertir modérateur * Désillusions
_Pie2ricK_
Niveau 8
15 mai 2007 à 20:44:47
_Ascde_
Niveau 10
15 mai 2007 à 20:46:15
Bah je m´en suis toujours pas remis
La pilule ne sera jamais avalée,merme si on va en LDC.
_Pie2ricK_
Niveau 8
15 mai 2007 à 20:47:13
moi si on fini 2eme ca sera avalé
si on fini 3eme a l´arrache un peu moins
Sopra_Arkana13
Niveau 10
15 mai 2007 à 20:49:08
une finale comme sa tu l´oublie pas surtout kan sa fé 14ans qu´on l´attend
_Pie2ricK_
Niveau 8
15 mai 2007 à 20:51:25
j´avoue, mais la j´avait réussi a zapé le truc un peu, mais maintenan que j´suis revenu sur le topic c´est vrai que j´ai la haine
_Pie2ricK_
Niveau 8
15 mai 2007 à 20:52:43
http://Maillots-20072008.skyblog.Com
ajout du Maillot du Bayern Home, du FC Séville pr la finale de la Cpe Uefa, et hier Milan AC Home-Away
allez faire un ti tour
_Ascde_
Niveau 10
15 mai 2007 à 20:56:27
Salut Pie2rick
Pu*** on est maudit,je commence par finir à croire qu´on verra jamais l´OM gagner 1 truc
]gogo42[
Niveau 10
15 mai 2007 à 21:00:57
faut passer à autre chose les gars certes c´est une finale perdue et je comprends qu´on soit tres décus masi l´objectif principal en début de saison était la LDC, je vous rappelle, donc il faut tout donner sur les 2 derniers matchs et prendre au moins 4 points sur 6 pour etre sur d´etre 2ème