CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
13 mai 2007 à 13:57:35

Et ils devraient changer les règles c´est trop cruelles les tir au but ... ^^

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 mai 2007 à 13:58:04

Ouais ça c´est complétement con!!
Pour moi une finale de Coupe sa doit se jouer après tout les matchs de championnat mais bon :sarcastic:

Cana :d) ça va être chaud contre Sainté, le moral des joueurs doit être à -100 :snif2:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
13 mai 2007 à 13:58:10

but en argent au moin on aurait gagné :o))

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
13 mai 2007 à 13:58:42

:salut: trop décu pour hier :snif:
on ne méritait pas ca :snif2:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
13 mai 2007 à 13:58:46

sa ou -100 ou +500 on vera :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 mai 2007 à 13:58:55

En tout cas quand tu revois les images des joueurs en pleurs, putin c´est chaud...
Emon aussi à sa 1ère conférence de presse après le match, il allait chier presque :snif:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 mai 2007 à 14:00:06

:hello: OMstar!!
Clair, j´y crois pas putin :honte:
2ème finale consécutive, on la perd :honte:
:snif2:
4ème finale en 10 ans on les perd les 4 :ouch:
:honte:
:snif2:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
13 mai 2007 à 14:00:51

je crains qu´on perde à saint-etienne sur un score fleuve (dire que j´ai failli aller à GG :hum: ) et qu´on gagne sedan, que lens gagne ses 2 matchs :ok:
donc comme bordeaux ne gagnera pas au mans, on finira 3ème, mais on se fera éliminer au tour préliminaire :honte: :nonnon: :snif2:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 mai 2007 à 14:01:26

Si on se qualifie pas pour la LDC, c´est la saison la plus horrible depuis un moment!!!!

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
13 mai 2007 à 14:01:32

mais non tkt on finira 2è arrété un peu :rire2:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
13 mai 2007 à 14:02:25
  • Juventini_OM profil

* Posté le 13 mai 2007 à 14:01:26 avertir modérateur
* Si on se qualifie pas pour la LDC, c´est la saison la plus horrible depuis un moment!!!!

surtout que cette année on a notre destin en main pas besoin des résultats des autres :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2007 à 14:02:30

Le tour préliminaire est assez facile quand même

Ya que Monaco qui ne l´a pas passez ces 5 dernieres années

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 mai 2007 à 14:02:41

Cana :d) Ben faut se mettre un peu à la place des joueurs, sérieux s´ils arrivent à se reprendrent mentalement, bravo à eux :oui:
Parce que qu´est-ce qu´ils doivent avoir mal et avoir les boules putin!!!

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
13 mai 2007 à 14:03:01

:salut: juventini et les autres :)

c´est clair je suis vraiment trop dég pour hier :(
dés qu´il y´a eu les TAB je savais qu´on allais perdre :-(

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
13 mai 2007 à 14:03:03

But en or aussi on aurait gagné :o))

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
13 mai 2007 à 14:03:30

sa fait 2ans maintenant il on l´habitude de perdre :o))

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
13 mai 2007 à 14:03:48

ouais les TAB ça devrait pas exister ...

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
13 mai 2007 à 14:04:14
  • 2packg profil

* Posté le 13 mai 2007 à 14:02:30 avertir modérateur
* Le tour préliminaire est assez facile quand même

Ya que Monaco qui ne l´a pas passez ces 5 dernieres années

justement si on tombe contre le 1er club de bielorussie on serait capable de se faire éliminer :peur:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
13 mai 2007 à 14:04:35

Moi ça ma fait super mal sur le coup mais maintenant faut se qualifier en LDC qui rapporte beaucoup plus d´argent que la Cdf

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 mai 2007 à 14:04:52

OMstar :d) Moi je te jure dès que j´ai vu Maoulida prendre 30m d´élan j´ai dit "C´est bon il rate, il prends trop d´élan" et quand j´ai vu Zubar j´ai dit "C´est bon on a perdu".
Ribéry :honte:
Beye :honte:

Prenez vos responsabilités :honte:

La vidéo du moment