* Posté le 13 mai 2007 à 14:02:30 avertir modérateur
* Le tour préliminaire est assez facile quand même
Ya que Monaco qui ne l´a pas passez ces 5 dernieres années
justement si on tombe contre le 1er club de bielorussie on serait capable de se faire éliminer 