La soirée tourne au cauchemard , avec l´égalisation de Saint-Etienne et celle de Bordeaux ...
Saint-Etienne le pire cette équipe quand elle se prend un but ne reviens quasiment jamais et on arrive pas à les battre !
Cette année on va en LDC hors question que la vert mine nous empeche d´y aller !