Nicolas Anelka : "J´ai refusé l´OM"
Le 02/01/2007 à 11:48
Alors qu´il était en Turquie à Fenerbhace, Nicolas Anelka aurait été approché par l´OM en juin dernier. C´est finalement à Bolton qu´il a décidé de poursuivre sa carrière. Dans France Football, il confirme les contacts avec Marseille : "J´ai refusé l´OM parce que je suis parisien. Lyon aussi m´avait approché. Même si l´OM et l´OL restent des grands d´Europe, je n´allais pas revenir en France. Je savais que la meilleure solution pour être bien c´était l´Angleterre." Auteur de 7 buts en 19 matchs, Anelka retrouve les chemins des filets à Bolton qui est 4e de la Premier League anglaise.