Salut je suis nouveau sur ce forum et je suis supporter de l´om a la vie a la mort et j´aimerais réagir a un gros sujet ce sujet c´est lyon. Je comprends pas les gens qui dises que contre l´om au velodrome on c´est fait volé, on a trop mal joué ce jour la, Je pense qu´il faut en venir a un moment ou il faut avouer vous pensez pas vous ??
mort_sanglante_
Niveau 10
02 janvier 2007 à 19:27:04
moi je pense que l OM est une équipe de chevre
Nicolas-Om
Niveau 4
02 janvier 2007 à 19:34:15
Toi tu en es une belle de chevre !!
mort_sanglante_
Niveau 10
02 janvier 2007 à 19:35:39
nan je suis pas marseillais moi
WarOm
Niveau 48
02 janvier 2007 à 19:53:00
HaHaHa
MarseiIIais
Niveau 10
02 janvier 2007 à 21:56:48
Juventini de retour Cambrai 0-4 (Bamogo, Niang, Pagis, Cissé)
Juventini_OM
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:29:15
Quelqu´un ?
-Ascde-
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:29:46
Juventini_OM
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:32:40
Ascde!!
Sa va ? T´as passé un bon Noel et un bon réveillon
Juventini_OM
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:38:32
Juventini_OM
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:42:56
Massilia Prono
Cambrai-OM 32eme de finale de la Coupe de France, le Samedi 6 Janvier 07.
Forumeur´s Prono
Juventini : 0-6 Maoulida/Bamogo/Niang/Nasri/Cissé/Ribéry Joe_Yabuki : 0-3 Cissé/Ribery/Civelli yougbuck28 : 0-4 Pagis/Niang/Cissé *2 LyonTheBest : 0-2 Cissé/Pagis Ascde : 0-2 Bamogo/Niang pén Record de Pronostiqueurs : 48, lors de OM-OL comptant pour la 10ème journée de la L1 Orange.
CLASSEMENT ENTIER PAGE 4869.
Juventini_OM
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:44:30
Massilia Prono
Cambrai-OM 32eme de finale de la Coupe de France, le Samedi 6 Janvier 07.