CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:42:33

encore faut-il que RLD parte :o))

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:42:58
  1. OMstarbest profil
  2. Posté le 02 janvier 2007 à 23:41:57 avertir modérateur
  3. j´espere qu´au moins emon ne mettra pas l´équipe type face à cambrai

justement,c´est ce qu´il va faire :rire:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:43:15

Mais ils font vraimment n´importe quoi ces dirigeants ou lieu de chercher un bon milieu défensif et un défenseur central ! :honte: ça devient n´importe quoi ! :honte:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:43:17

Nasri aussi va moins jouer avec le retour de Ribéry :ok:
A moins qu´Emon mette Nasri avec Cana mais sa m´"tonnerait :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:43:51

MarseiIIais Posté le 02 janvier 2007 à 23:42:05 Faudrai que je sois nommé entraineur de l´OM !
Avec ma tactique et mes talents footballistisques en or, GO en ligue des Champions !
Je mettrai la meilleur équipe possible avec moi en 10, Ribéry à droite, Niang à gauche, etc. On cartonnerai

MDR :rire: :lol: :rire2: ::rire:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:44:00

Marseillais, tu serais à la fois joueur et à la fois entraineur? :rire: :rire2: :lol:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:44:09

A la limite Nasri MDEF ca peut pas être pire que m´bami :rire:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:44:19

Moi entraineur avec mon oncle président, il vends sa belle Ferrari 348 et il nous achète Baldé :oui: :cool:
:dehors:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:44:42

Ils ont pris arrache car il est gratuit

Eux dès qu´ils voyent un joueur gratuit ils le prennent :oui:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:44:49

nasri en MDEF, jimagine meme pas la catastrophe...

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:45:07

Et ouais joueur et entraineur et là on aura une bonne équipe :oui: :cool:
Non sérieux, si je serai entraineur, on ferai mieux que avec Albert :oui:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:45:23

dans ce cas ils ont ka me prendre puisque je suis gratuit :cool:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:45:44

Faut un SAC et un MDF et PLUS PERSONNE surtout pas en attaque :honte:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:45:44

Nasri à côté de Cana est Ribéry en 10 :oui: :cool:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:46:47

OMstarbest :d) Ce qu´on recherche, ce sont des perles rare comme moi :fier:
Pas des poussins comme toi :rire2:
C´est bon je m´excuse :ange:
:dehors:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:47:12

Encore faut-il qu´il le trouve ce def et ce mdef...sans argent ca sera dur

ah mais non anigogol dit qu´il ya de l´argent

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:47:53

Pff 2 millions d´euros :rire2: :honte:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:48:37

C´est bcp :ouch: cet été en comptant les achat/vente le budget etait de 3M€ :ouch:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:48:59

:ouch: :honte:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:49:17

OM en 2007 :ange:

-------------------Carrasso----------------

---------------Zubar------Civeli-----------

Beye---------------------------------Taiwo

---------------M´Bami----Cana-----------

---------------------Ribéry------------------

-------------------Pagis---------------------

------------------------------------Niang---

-------------------Cissé--------------------

La vidéo du moment