je vois pas le match mais j´en rigole déjà beaucoup dommage que je ne puisse voir le match !
c´est une calamité ce match
Taiwo il a une malformation du pied
s´il tire comme un bourrin,le ballon vole pas
s´il enroule son tir,le ballon s´envole comme pas possible
ascde comment t es mechant avec tes joueur
C´est pas possible là !! on a une école de cirque ou quoi ??J´espère qu´en championnat ça sera moins lamentable !
il a raison
On ressortira tout ça quand tu suceras Cissé dans un match de championnat
Tes notes sont pas mauvaise mais Beye a plus de 1.5... je dirais plutôt 2 ^^
si on perd on va se faire detruire par les journaux
Dans tous les cas, Paris peut pas faire pire demain donc on va passer un bon week-end MS
* Posté le 06 janvier 2007 à 23:10:06 avertir modérateur * ascde comment t es mechant avec tes joueur
Dmg que tu vois pas le match alors
j´espere que l´on va se faire eliminer
Les journaux je m´en fou, par contre les autres boulets au lycée
Ribery a l´air de faire un bon match, c´est la seul satisfaction ...
Y´a que Ribéry qui joue au foot
but
ENFIN !! !
but de cissé...mais il a quand meme croqué 15 occaz
Une grosse insatisfaction.... Des joueurs qui ne mouillent pas le maillot !
Il mériterait de gagner Cambrai...
Mais il y a but ! De Djibrill Cissé ! LOL !
Attention c´est pas fini !!
Comme je me marre s´ils egalisent