Oui les clichés sont vrai tu as raison Mais ça reste des clichés ^^ Regarde, moi je suis en S, j´ai quasiment pas de boutons, je met pas de chemises à careaux ( que des chemises rayées :ok ) non je déconne Je suis pas gothique, etc... Par contre pour les gars en SMS, c´est plus des clichés là
MarseiIIais
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:59:41
Théorème de Monsieur Maths qui passait 369 jours par an à étudier
OMstarbest
Niveau 10
03 janvier 2007 à 00:00:20
en plus quand on marque on recule à mort et je tremble jusquo bout
Juventini_OM
Niveau 10
03 janvier 2007 à 00:01:01
Marseillais!!
Clair OMstar
MarseiIIais
Niveau 10
03 janvier 2007 à 00:01:31
Il y a du monde Pour une fois
Juventini_OM
Niveau 10
03 janvier 2007 à 00:02:09
Encore contre Sainté j´ai eu peur que l´équipe prenne un coup derrière la tête après l´égalisation C´est le pire de se prendre un but pile avant la mi-temps Mais ils ont bien réagis
MarseiIIais
Niveau 10
03 janvier 2007 à 00:02:29
Juventini_OM
Niveau 10
03 janvier 2007 à 00:02:53
MarseiIIais Posté le 03 janvier 2007 à 00:01:31 Il y a du monde Pour une fois
On est 4 Mais on poste beaucoup c´est pour ça, ça te donne cette impression de surnombre
OMstarbest
Niveau 10
03 janvier 2007 à 00:03:34
ouais léquipe se mettait à jouer uniquement à 0-0 ou à 1-1 meme si on a fait une bonne 1ère demi-heure
à domicile: on marque on recule à l´extérieur: on marque pas on recule
MarseiIIais
Niveau 10
03 janvier 2007 à 00:04:21
Oui Juventini Surtout avec toi qui parle pour rien dire Je déconnes
MarseiIIais
Niveau 10
03 janvier 2007 à 00:04:54
Il parle plus cascade ?
Juventini_OM
Niveau 10
03 janvier 2007 à 00:05:13
Ouais à l´extérieur faudrait mettre que des gars rapides genre Maoulida et meme Bamogo et laissez reposez Pagis au moins une mi-temps
OMstarbest
Niveau 10
03 janvier 2007 à 00:05:31
cascade:rire2
MarseiIIais
Niveau 10
03 janvier 2007 à 00:05:41
Maoulida J´espère qu´il va revenir au top
Juventini_OM
Niveau 10
03 janvier 2007 à 00:05:59
MarseiIIais Posté le 03 janvier 2007 à 00:04:21 Oui Juventini Surtout avec toi qui parle pour rien dire Je déconnes
Ben je remonte mon ratio Non je déc
Ché pas ou il est allé Ascde Me pas ils nous dit Au revoir
OMstarbest
Niveau 10
03 janvier 2007 à 00:06:05
en début de saison quand on marquait on reculait pas au contraire on jouait mieux
Juventini_OM
Niveau 10
03 janvier 2007 à 00:06:53
OMstarbest Posté le 03 janvier 2007 à 00:06:05 en début de saison quand on marquait on reculait pas au contraire on jouait mieux
Et Lyon et passez par là :hunte:
Cascade
Niveau 3
03 janvier 2007 à 00:07:28
Je regardais un truc sur FFXII
Savez-vous que le gars qui a fait les zics de FF a quitté Square vous vous en foutez peut-être mais moi je suis très triste c´etait des musiques formidables