CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:58:51

Oui les clichés sont vrai tu as raison :ok:
Mais ça reste des clichés :ok: ^^
Regarde, moi je suis en S, j´ai quasiment pas de boutons, je met pas de chemises à careaux ( que des chemises rayées :ok ) :rire: non je déconne :rire:
Je suis pas gothique, etc...
Par contre pour les gars en SMS, c´est plus des clichés là :rire: :rire2:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:59:41

Théorème de Monsieur Maths qui passait 369 jours par an à étudier :ok: :rire:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
03 janvier 2007 à 00:00:20

en plus quand on marque on recule à mort et je tremble jusquo bout :peur:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
03 janvier 2007 à 00:01:01

:lol: Marseillais!!

Clair OMstar :peur:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
03 janvier 2007 à 00:01:31

Il y a du monde :noel:
Pour une fois :hum:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
03 janvier 2007 à 00:02:09

Encore contre Sainté j´ai eu peur que l´équipe prenne un coup derrière la tête après l´égalisation :oui:
C´est le pire de se prendre un but pile avant la mi-temps :ouch:
Mais ils ont bien réagis :content: :bravo:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
03 janvier 2007 à 00:02:29

:)

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
03 janvier 2007 à 00:02:53

MarseiIIais Posté le 03 janvier 2007 à 00:01:31 Il y a du monde
Pour une fois

On est 4 :hum:
:rire2:
Mais on poste beaucoup c´est pour ça, ça te donne cette impression de surnombre :hap:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
03 janvier 2007 à 00:03:34

ouais léquipe se mettait à jouer uniquement à 0-0 ou à 1-1 meme si on a fait une bonne 1ère demi-heure

à domicile: on marque on recule
à l´extérieur: on marque pas on recule

:rire:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
03 janvier 2007 à 00:04:21

Oui Juventini :)
Surtout avec toi qui parle pour rien dire :rire2:
Je déconnes :ok:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
03 janvier 2007 à 00:04:54

Il parle plus cascade ? :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
03 janvier 2007 à 00:05:13

Ouais à l´extérieur faudrait mettre que des gars rapides genre Maoulida et meme Bamogo et laissez reposez Pagis au moins une mi-temps :ok:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
03 janvier 2007 à 00:05:31

cascade:rire2

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
03 janvier 2007 à 00:05:41

Maoulida :content:
J´espère qu´il va revenir au top :ange:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
03 janvier 2007 à 00:05:59

MarseiIIais Posté le 03 janvier 2007 à 00:04:21 Oui Juventini
Surtout avec toi qui parle pour rien dire
Je déconnes

Ben je remonte mon ratio :hap:
Non je déc :lol:

Ché pas ou il est allé Ascde :snif:
Me pas ils nous dit Au revoir :snif:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
03 janvier 2007 à 00:06:05

en début de saison quand on marquait on reculait pas au contraire on jouait mieux :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
03 janvier 2007 à 00:06:53

OMstarbest Posté le 03 janvier 2007 à 00:06:05 en début de saison quand on marquait on reculait pas au contraire on jouait mieux

Et Lyon et passez par là :hum: :hunte: :diable: :snif2:

Cascade
Cascade
Niveau 3
03 janvier 2007 à 00:07:28

Je regardais un truc sur FFXII :ok:

Savez-vous que le gars qui a fait les zics de FF a quitté Square :snif: vous vous en foutez peut-être mais moi je suis très triste :-( c´etait des musiques formidables

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
03 janvier 2007 à 00:08:12

Ah OK il a meme le pseudo :lol:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
03 janvier 2007 à 00:08:13

Toujours avec son Final Fantasy celui là :rire2:

La vidéo du moment